in , ,

TopTop

LibertyVF: New Address Unlimited download and streaming (LibertyLand)

The famous French free download and streaming site LibertyLand is moving to the new address LibertyVF and offering films, series, shows, shows, games, software, ebooks and others for free download?

LibertyVF: New Address Unlimited download and streaming (LibertyLand)
LibertyVF: New Address Unlimited download and streaming (LibertyLand)

LibertyVF - New Unlimited Download and Streaming: LibertyVF also known as LibertyLand is an illegal downloading and streaming site based in France. This site offers free newly released films and series to Internet users. It has a very rich and varied catalog of films, series, animated films and other downloads, namely books, ebooks and video games.

For a few weeks now, LibertyVF has been blocked by internet service providers. For the thousands of daily users, this court decision caused a stir, especially since censorship applies to all domain extensions and mirror sites, making it impossible to migrate to a new address.

In this article, we share with you the new LibertyVF address which is currently working, and the list of best sites similar to Libertyland to download and stream unlimited for free.

LibertyVF: A site that combines downloading and streaming

Created in 2009, Libertyvf initially LibertyLand, quickly established itself on the web and the site has thus succeeded in federating around its services a strong community of several thousand members. Over the years, it has grown in size and has thus managed to reach and even exceed the eight hundred thousand members mark in 2011.

Indeed, the site LibertyVF is among the few sites that combines unlimited downloading and streaming, renowned for the quality and availability of its content, the ease of use of the platform, the very small number of advertisements circulating there and the direct download links easily accessible on the site without registration.

LibertyVF and LibertyLand - Full Unlimited Download and Stream
LibertyVF and LibertyLand - Full Unlimited Download and Stream

That said, after great fame and notoriety that did not last long Libertyland (Land of freedom) goes to the new LibertyVF address with French films in free streaming and direct download as a special offer, the famous site has once again changed its domain name.

LibertyVF Unlimited download and streaming: Free movie downloads, streaming and torrenting… it's up to you! On Liberty Land, discover a new way to live your passion for streaming! Download for free and enjoy quality valid links!
LibertyVF Unlimited download and streaming: Free movie downloads, streaming and torrenting… it's up to you! On Liberty Land, discover a new way to live your passion for streaming! Download for free and enjoy quality valid links!

If the site does not require registration, it is to prevent hackers from intercepting users' personal data for other purposes. However, there are several Fake clones and sites that require mandatory registration, so be careful when looking for the new LibertyVF address!

Thus, we notice that the LibertyVF site offers films, series, shows, shows, games, software, ebooks and others for free download with a design very similar to Download zone.

The new LibertyVF and LibertyLand address

Since its appearance in 2009, the LibertyLand site has never ceased to attract visitors by the quality and quantity of its content. This is what made the site one of the best when it comes to streaming and downloading. As is customary with illegal sites, libertyland was taken to court on several occasions for violating the rights of others.

Following these legal proceedings, the site was closed. Shortly after its closure, the site came back in force with the change of the domain name and a new address for both sites.

So if you are looking for accessible links and the new LibertyVF address that works, here is the complete list:

These are the only addresses to use, other sites you may find in the search results are clones and do not offer download or streaming so be careful.

That said, if the new LibertyVF address does not work for you, we invite you to read the rest of the article to discover the solutions to consider.

New address LibertyVF and Libertyland - films streaming HD complet gratuit
New address LibertyVF and Libertyland - films streaming HD complet gratuit

Why is the site not working for me?

Free streaming and download sites are often the target of blocking which operates exclusively through internet service providers (Orange, SFR, Bouygues, Free).

The latter, under pressure from Hadopi and by court order, are then forced to block access to the targeted sites to all their subscribers.

This is called a geolocated blocking, which means that in our specific case, LibertyVF no longer works only for French internet users. As proof, when you type in the address bar libertyvf.bz, . Tv ou . Co, internet browsers return an error message: “libertyvf.bz does not allow connection” and “This site is inaccessible, err_connection_refused” for chrome or “Connection failed, Firefox cannot establish connection with the server at libertyvf.co ”for Firefox.

It is on the basis of this blocking technique that we will use in the following section to pass this implementation unstoppably and regain access to the new LibertyVF address.

Unblock LibertyVF (ex Libertyland) in France

To access the new LibertyVF and LibertyLand address, forget the DNS change because it does not work for this site. They are systematically detected and turned back by the servers. For a few euros a month you can ensure a stable and fluid connection and if your Internet speed allows it, you will even enjoy 4K content.

By applying the following method, everyone will be able to permanently circumvent the censorship of Liberty VF in less than 10 minutes watch in hand. To get there it's very simple, just change your IP / Geolocation address using software capable of achieving this feat: a VPN or Virtual Private Network.

Its use is completely legal and allows you to change the IP, simulate a new geolocation and make your connection completely anonymous.

  • In a first step, download a VPN. I recommend you "NordVPN" : it is not expensive, it offers 3 months for free and above all, it can unblock all sites censored by FAI.
  • Install NordVPN on your device (PC, Mac, iPhone, iPad or other Android smartphones)
  • Go to the LibertyVF website. Type in your address bar -> libertyvf.bz or LibertyLand.cc. The VPN being disconnected, we can see that the site is still under censorship.
  • Launch NordVPN on your device, then in the software window, open the yellow tab and choose a country other than France and connect.
  • Once the VPN is connected, type libertyvf.tv or libertyvf.co again directly in the address bar. If you were already on the site page, simply refresh / reload the site page.

And voila ! Liberty VF works normally again!

Read also : Top 21 Best Free Book Download Sites (PDF & EPub) & 10 Best Free and Fast DNS Servers (PC & Consoles)

LibertyVF: A unique unlimited download and streaming site

The history of Libertyland is rather turbulent, it finally alternates between a period of appeasement and a storm. The site was born in 2009. And the platform very quickly attracted a large number of Internet users. So much so that in 2011 Libertyland had more than 800 active members. And as is always the case when a site of downloading or streaming is popular, it attracts the attention of rights holders.

After a careful investigation, the police managed to identify and detain the three site administrators and the site was suspended for several weeks after which it eventually reappeared with a new team in charge.

By leaving the scene, the former administrators of Liberty Land changed the domain name of the site to LibertyVF but this change is not the only rupture which occurred in this transaction; even the old database that Liberty Land used was destroyed for privacy reasons and therefore all members will still have to re-register to get an account with LibertyVF.

This decision was badly received by the former users of the site and many questions arose at the beginning of this change.

But currently and in view of what this new team has accomplished, everything suggests that Liberty VF is the future of Liberty Land.

Fonctionnalities

If you've ever wondered what LibertyVF has to offer, it's safe to say that the site didn't deviate 100% from what LibertyLand was doing. They wholesale the following services:

  • Libertyland offers direct file downloads (movies, series, ebooks, games, shows, ...)
  • Libertyland.cc offers full and unlimited streaming (films, series, shows, ...)

So with LibertyVF, no chance of getting bored: use and download whatever you want.

Even if Liberty VF has not yet achieved the notoriety of Liberty Land, the latter was able to recover a major part of the audience of his predecessor.

But recent strict measures by Google deindexing the site Libertyvf of their search engine sufficiently prove that the site is starting to have a more than interesting impact and faithfully continues the steps of its predecessor.

Indeed, Google has removed from the index of its search engine any page belonging to LibertyLand following complaints from the copyright holders of works that they distribute and give for free download on their site. And so it became very difficult to come across an article from LibertyVF in the Google search engine results; which does not mean that the site is not working!

Top sites like LibertyVF for unlimited download and streaming

If the site does not work in your region or if you cannot find your film on this site, we invite you to consult the following list of the best Reliable LibertyVF Alternatives to Watch and Download New Free Streaming Movies :

  1. Download zone
  2. WawaCity
  3. Tirexo
  4. Time2watch
  5. StreamComplete
  6. French Stream
  7. Galtro
  8. Not good
  9. Not Better
  10. VoirFilms
  11. Wiflix
  12. Empire Stream
  13. Seeseries
  14. Streamforyou
  15. DP streaming
  16. HDS Streaming
  17. VK streaming
  18. Series streaming
  19. 01Streaming
  20. GrandpaStreaming
  21. Cinezzz
  22. Cinemay
  23. Skstream
  24. Filmstoon
  25. yapeol

Read also : Top +50 Best Free Streaming Sites Without an Account

Note: If a site on the list does not work, it is surely blocking your ISP. We invite you to read this guide to change DNS server and thus unblock the blocked site.

Emule, Limewire, Kazaa, oxtorrent… These names may not mean anything to our youngest readers and yet they are synonymous with a key era of the global Internet: that of peer-to-peer. Until a few years ago, downloading a movie, a series, a game, or even an artist's complete discography for free was a breeze (even if the waiting time was sometimes counted in days). 

Then the sanctions began to fall with in particular the implementation of the Hadopi device designed to sanction "pirates" who would download content illegally, in order to preserve the copyright relating to the various content. Because this is the real problem of illegal content consumption, when you download your film or decide to watch it in illegal streaming, you don't pay a subscription, you no longer go to the cinema and we don't buy an album or DVD.

See also: Top 25 Best Free Vostfr and VO Streaming Sites

Despite the many warnings from the state, some Internet users have decided to offer content to watch directly online or to download, completely illegal. To avoid sanctions, websites dedicated to this type of practice are often hosted abroad, which prevents them from falling under French law.

Don't forget to share the article!

[Total: 23 Mean: 4.9]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

384 Points
Upvote Downvote

in , ,

LibertyVF : Nouvelle Adresse Téléchargement et streaming illimité (LibertyLand)

Le célèbre site français de telechargement et streaming gratuit LibertyLand passe à la nouvelle adresse LibertyVF et proposant des films, séries, émissions, spectacles, jeux, logiciels, ebooks et autres en téléchargement gratuit 🌟

LibertyVF : Nouvelle Adresse Téléchargement et streaming illimité (LibertyLand)
LibertyVF : Nouvelle Adresse Téléchargement et streaming illimité (LibertyLand)

LibertyVF – Nouveauté Téléchargement et Streaming illimité : LibertyVF aussi appelé LibertyLand est un site de téléchargement et streaming illégal basé en France. Ce site propose gratuitement des films et séries nouvellement sortis aux internautes. Il dispose d’un catalogue bien riche et varié de films, séries, animés et autres téléchargement à savoir les livres ebooks et les jeux vidéos.

Depuis maintenant quelques semaines, LibertyVF est bloqué par les fournisseurs d’accès d’accès internet. Pour les milliers d’utilisateurs quotidiens, cette décision de justice à suscité un vif émoi, d’autant plus que la censure s’applique à toutes les extensions de domaine et site miroirs, rendant impossible la migration sous une nouvelle adresse.

Dans cet article, on partage avec vous la nouvelle adresse LibertyVF qui fonctionne actuellement, et la liste des meilleures sites similaires à Libertyland pour télécharger et regarder en streaming illimité gratuitement.

LibertyVF : Un site qui regroupe téléchargement et Streaming

Créé en 2009, LibertyVF initialement LibertyLand, s’est rapidement imposé sur la toile et le site a ainsi réussi à fédérer autour de ses services une communauté forte de plusieurs milliers de membres. Les années passant, il a pris de plus en plus d’ampleur et il a ainsi réussi à atteindre et même dépasser la barre des huit cent mille membres en 2011.

En effet, le site LibertyVF est parmi les rares sites qui regroupe le téléchargement et streaming illimité, réputé pour la qualité et la disponibilité de ses contenus, la facilité d’utilisation de la plateforme, le nombre très réduit de publicités qui y circulent et les liens de téléchargement direct accessibles facilement sur le site sans inscription.

LibertyVF et LibertyLand - Téléchargement et streaming en illimité complet
LibertyVF et LibertyLand – Téléchargement et streaming en illimité complet

Cela dit, après une grande célébrité et une notoriété qui n’a pas durée longtemps LibertyLand (Terre de liberté) passe à la nouvelle adresse LibertyVF avec comme offre spéciale les films français en streaming gratuit et téléchargement direct, le célèbre site a encore une fois changé son nom de domaine.

LibertyVF Téléchargement et streaming illimité : Téléchargement de films gratuit, streaming et torrent… c’est vous, qui décidez ! Sur Liberty Land, découvrez une nouvelle façon de vivre votre passion du streaming ! Téléchargez gratuitement et profiter de liens valides de qualité !
LibertyVF Téléchargement et streaming illimité : Téléchargement de films gratuit, streaming et torrent… c’est vous, qui décidez ! Sur Liberty Land, découvrez une nouvelle façon de vivre votre passion du streaming ! Téléchargez gratuitement et profiter de liens valides de qualité !

Si le site n’exige pas les inscriptions, c’est pour éviter que les pirates informatiques interceptent les données personnelles des utilisateurs pour s’en servir autrement. Cependant, il existe plusieurs clones et sites Fake qui demandent une inscription obligatoire, alors faites attention lors de vos recherches de la nouvelle adresse LibertyVF!

Ainsi, on remarque que le site LibertyVF propose des films, séries, émissions, spectacles, jeux, logiciels, ebooks et autres en téléchargement gratuit avec un design très similaire à Zone Téléchargement.

La nouvelle adresse LibertyVF et LibertyLand

Depuis son apparition en 2009 le site LibertyLand n’avait jamais cessé d’attirer les visiteurs par la qualité et la quantité de son contenu. C’est ce qui faisait du site l’un des meilleurs en matière de streaming et de téléchargement. Comme il est coutume des sites illégaux, libertyland était trainé en justice à plusieurs reprises pour non-respect du droit d’autre.

Suite à ces poursuites judiciaire le site était fermé. Quelques temps après sa fermeture, le site est revenu en force avec le changement du nom du domaine et une nouvelle adresse pour les deux sites.

Ainsi, si vous rechercher les liens accessibles et la nouvelle adresse LibertyVF qui fonctionne, voici la liste complète :

  • www.libertyvf.bz (adresse officielle – inaccessible en France)
  • www.libertyland.cc (adresse officielle – inaccessible en France)
  • LibertyVF.co (fermé)
  • Libertyvf.tv (fermé)

Il s’agit des seules adresses à utiliser, les autres sites que vous pouvez trouver dans les résultats de recherche sont des clones et ne proposent pas ni le téléchargement ni le streaming donc faites attention.

Cela dit, si la nouvelle adresse LibertyVF ne fonctionne pas pour vous, on vous invite à lire la suite de l’article pour découvrir les solutions à envisager.

Nouvelle adresse LibertyVF et Libertyland - films streaming HD complet gratuit
Nouvelle adresse LibertyVF et Libertyland – films streaming HD complet gratuit

Pourquoi le site ne fonctionne pas chez moi ?

Les sites de streaming et de téléchargement gratuits sont souvent la cible de blocage qui s’opère exclusivement par l’intermédiaire des fournisseurs d’accès internet (Orange, SFR, Bouygues, Free).

Ces derniers, sous la pression d’Hadopi et sur ordonnance de la justice sont alors contraints de bloquer l’accès aux sites visés à tous leurs abonnés.

C’est ce qu’on appelle un blocage géolocalisée, ce qui veut dire que dans notre cas précis, LibertyVF ne fonctionne plus uniquement pour les internautes français. Pour preuve, lorsqu’on tape dans la barre d’adresse libertyvf.bz, .tv ou .co, les navigateurs internet renvoient un message d’erreur : « libertyvf.bz n’autorise pas la connexion » et “Ce site est inaccessible, err_connection_refused” pour chrome ou bien “La connexion à échoué, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse libertyvf.co” pour Firefox.

C’est sur la base de cette technique de blocage que nous allons nous appuyer dans la section suivante pour passer de manière imparable cette mise en œuvre et retrouver l’accès à la nouvelle adresse LibertyVF.

Débloquer LibertyVF (ex Libertyland) en France

Pour accéder a la nouvelle adresse LibertyVF et LibertyLand, oubliez la méthode de changement des DNS car elle ne fonctionne pas pour ce site. Ils sont systématiquement détectés et refoulés par les serveurs. Pour quelques euros mensuels vous vous assurez une connexion stable et fluide et si votre débit Internet le permet, vous profiterez même de contenus en 4K.

En appliquant la méthode suivante, chacun pourra contourner durablement la censure de Liberty VF en moins 10 minutes montre en main. Pour y arriver c’est très simple, il suffit de modifier votre adresse IP/Géolocalisation grâce à un logiciel capable de réaliser cette prouesse : un VPN ou Virtual Private Network.

Son utilisation est totalement légale et permet de changer d’ip, simuler une nouvelle géolocalisation et rendre votre connexion complètement anonyme.

  • Dans une première étape, téléchargez un VPN. Je vous recommande “NordVPN : il est pas cher, il propose 3mois gratuitement et surtout, il peut débloquer tous les sites censurés par FAI.
  • Installez NordVPN sur votre appareil (PC, Mac, iPhone, iPad ou autres smartphones Android)
  • Rendez-vous sur le site de LibertyVF. Tapez dans votre barre d’adresse -> libertyvf.bz ou LibertyLand.cc. Le VPN étant déconnecté, on peut constater que le site est toujours sous le coup de la censure.
  • Lancez le NordVPN sur votre appareil, puis dans la fenêtre du logiciel, ouvrez l’onglet jaune et choisissez un autre pays que la France et connectez vous.
  • Une fois que le VPN est connecté, tapez de nouveau libertyvf.tv ou libertyvf.co directement dans la barre d’adresse. Si vous étiez déjà sur la page du site, rafraichissez/rechargez simplement la page du site.

Et le tour est joué ! Liberty VF marche de nouveau normalement !

A lire aussi : Top 21 Meilleurs Sites de Téléchargement de Livres Gratuits (PDF & EPub)

LibertyVF : Un site de Téléchargement et streaming illimité unique

L’histoire de Libertyland est plutôt mouvementée, elle alterne finalement entre période d’apaisement et de tempête. Le site est né en 2009. Et très vite la plateforme séduit un grand nombre d’internautes. A tel point qu’en 2011 Libertyland enregistrait plus de 800 000 membres actifs. Et comme c’est toujours le cas lorsqu’un site de téléchargement ou de streaming est populaire, il attire l’attention des ayants droit.

Après une enquête minutieuse, la police a réussi à identifier et à placer en détention les trois administrateurs du site et le site a été suspendu pendant plusieurs semaines après lesquelles il a fini par réapparaître avec une nouvelle équipe aux commandes.

En quittant la scène, les anciens administrateurs de Liberty Land ont changé le nom de domaine du site pour LibertyVF mais ce changement n’est pas la seule rupture qui soit intervenue dans cette transaction ; même l’ancienne base de données qu’utilisait Liberty Land a été détruite pour des raisons de confidentialité et donc tous les membres devront encore se réinscrire pour obtenir un compte chez LibertyVF.

Cette décision a été mal accueillie par les anciens utilisateurs du site et beaucoup de questions se sont posé tout au début de ce changement.

Mais actuellement et au vu de ce que cette nouvelle équipe a accompli, tout laisse à croire que Liberty VF c’est l’avenir de Liberty Land.

Les fonctionnalités

Si vous vous êtes un jour demandé ce qu’offrait LibertyVF, on peut dire que le site ne s’est pas détourné à 100% de ce que faisait LibertyLand. Ils offrent en gros les services suivants :

  • Libertyland offre le téléchargement direct des fichiers (films, séries, ebooks, jeux,spectacles, …)
  • Libertyland.cc offre le streaming complet et illimité (films, séries, spectacles, …)

Donc avec LibertyVF, aucune chance de s’ennuyeux : utilisez et téléchargez ce que vous voulez.

Même si Liberty VF n’a pas encore atteint la notoriété de Liberty Land, ce dernier a su récupérer une majeure partie de l’audience de son prédécesseur.

Mais des récentes mesures strictes de la part de Google désindexant le site LibertyVF de leur moteur de recherche prouvent à suffisance que le site commence à avoir un impact plus qu’intéressant et poursuit avec fidélité les pas de son prédécesseur.

En effet, Google a supprimé de l’index de son moteur de recherche toute page appartenant à LibertyLand suite aux plaintes des détenteurs de droits d’auteur des œuvres qu’ils diffusent et donnent en libre téléchargement sur leur site. Et donc c’est devenu très difficile de tomber sur un article de LibertyVF dans les résultats de moteur de recherche Google ; ce qui ne signifie pas que le site ne fonctionne pas !

Top sites comme LibertyVF pour télécharger et regarder en streaming illimité

Si le site ne fonctionne pas dans votre région ou que n’arrivez pas à trouver votre film sur ce site, on vous invite à consulter la liste suivante des meilleures Alternatives LibertyVF fiables pour regarder et télécharger les nouveaux Films en Streaming gratuit :

  1. Zone-Téléchargement
  2. WawaCity
  3. Tirexo
  4. Time2watch
  5. StreamComplet
  6. French Stream
  7. Galtro
  8. CpasBien
  9. CpasMieux
  10. VoirFilms
  11. Wiflix
  12. Voirseries
  13. Streampourvous
  14. DPstreaming
  15. HDS Streaming
  16. VKstreaming
  17. Seriestreaming
  18. 01Streaming
  19. PapyStreaming
  20. Cinezzz
  21. Cinemay
  22. Skstream
  23. Filmstoon
  24. Yapeol

A lire aussi : Top +50 Meilleurs Sites de Streaming Gratuits sans compte

Remarque : Si un site de la liste ne fonctionne pas, c’est sûrement un blocage de votre FAI. On vous invite à lire ce guide pour changer les serveur DNS et ainsi débloquer le site bloqué.

Emule, Limewire, Kazaa, Oxtorrent… Ces noms ne disent peut-être rien à nos plus jeunes lecteurs et ils sont pourtant synonymes d’une époque-clef de l’Internet mondial : celle du peer-to-peer. Il y a encore quelques années, télécharger gratuitement un film, une série, un jeu, ou encore la discographie complète d’un artiste était un jeu d’enfant (même si le temps d’attente se comptait parfois en jours). 

Puis les sanctions ont commencé à tomber avec notamment la mise en place du dispositif Hadopi conçu pour sanctionner les « pirates » qui téléchargeraient du contenu de façon illégale, et ce, afin de préserver les droits d’auteur relatifs aux différents contenus. Car c’est là la véritable problématique de la consommation illégale de contenu, lorsque l’on télécharge son film ou que l’on décide de le regarder en streaming illégal, on ne paie pas d’abonnement, on ne va plus au cinéma et on n’achète ni album ni DVD.

Découvrez aussi : Top 25 Meilleurs Sites de Streaming Vostfr et VO gratuit

Malgré les nombreuses mises en garde de l’État, certains internautes ont décidé de proposer malgré tout du contenu à regarder directement en ligne ou à télécharger, de façon totalement illégale. Pour échapper aux sanctions, les sites internet dédiés à ce type de pratique sont souvent hébergés à l’étranger, ce qui les empêche de tomber sous le coup de la loi française.

N’oubliez pas de partager l’article !

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

Avis & Commentaires

    Showing 0 reviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thanks for submitting your comment!

What do you think?

271 Points
Upvote Downvote