in , ,

Best  Best

Top: 10 Best Sites to Listen to Music Online for Free and Without Limits

Listening to free music online has become accessible and easier with the appearance of streaming and download sites. Here is our top list of the Best Sites to Listen to Music Online??

Top Best Sites to Listen to Music Online for Free and Without Limits
Top Best Sites to Listen to Music Online for Free and Without Limits

Top online music sites Free and without limits: There are plenty of sites and online services for listen to music free of charge, and without the limitations or advertising imposed in free access by major music platforms. Whatever your tastes, you should find what you are looking for in our selection.

Here is the list of top best sites to listen to music online for free and unlimited.

tubes : Free unlimited online music

You can perform searches via the field provided for this purpose at the top of the interface. Or let yourself be guided by the categories offered by the site, via the entries on the left. But for this second option, you will have to register (for free), via your Facebook account or by creating an account with your email address. With its free music library and design, Tubeats is one of the best on our list of Best Sites to Listen to Music Online for Free and Without Limits.

Tubeats - Free unlimited online music
Tubeats - Free unlimited online music

bandcamp : Independent artists

Presenting itself as an online store, specialist in "indie" music, Bandcamp nonetheless offers a number of titles for free listening. If you are generous, nothing prevents you from supporting independent artists who exhibit their works to the ears of music lovers. To get off the beaten track and make discoveries.

Bandcamp - Online music from independent artists
Bandcamp - Online music from independent artists

Stream Squid : Top 50 Online Music For Free

A good site modeled on NoiseQ and Tubeats, with the ability to manage playlists, mark artists or songs as favorites, and browse through a selection of hot artists. Do you want to know what we listen to in Sweden, Belgium, France or Israel? With the Top 50 countries (Charts), you will know it!

Also see: 18 Best Free Music Download Sites Without Registration

Stream Squid - Top 50 Online Music For Free
Stream Squid - Top 50 Online Music For Free

Map Of Metal : The history of metal

An interactive map invites you to discover the history of Metal music and its subgenres with sometimes wacky names. You click on a period, the site then blows you the iconic songs and iconic artists, which you can listen to for free. To fill your ears while cultivating yourself.

Map Of Metal - The History of Metal
Map Of Metal - The History of Metal

Youzeek : Music from YouTube

Youzeek is certainly the most ergonomic of the services aggregating the musical contents of YouTube. Here, you take advantage of the suggestions made by the service (based on the popularity of the tracks, your mood…) or you search for the tracks directly. Then it's up to you to put together your own playlists.

Youzeek - Free Online YouTube Music Streaming
Youzeek - Free Online YouTube Music Streaming

Read also : 25 Best Free Vostfr and Original Streaming Sites

Forgotify : Forgotten music

This Free Online Music site offers millions of tracks on Spotify that have never been played. Forgotify offers you samples, at random, accompanied by a link to Spotify to listen to them in full. This requires having an account on this platform, but no need to be a subscriber. For the adventurous, ready to listen to soup to find pearls.

openwhyd : Free online music and share playlists

On this service, everyone is free to share their tastes through shared playlists. You draw from the catalog of major platforms (YouTube, SoundCloud, Deezer…) to constitute the ultimate list of songs. All genres are represented: jazz, rock, punk, rap… It's up to you to highlight those you like by building your own public playlists.

Openwhyd - Free Online Music and Playlists Sharing
Openwhyd - Free Online Music and Playlists Sharing

TuneFind : Film scores

The site to find music from your favorite movies and series. Click on the magnifying glass at the top to do your research. Tunefind does not stream music directly, but returns you links allowing you to access the songs. Choose Spotify (registration required) or YouTube links for free music listening.

Tunefind - listen to movie music easily and for free
Tunefind - listen to movie music easily and for free

Read also : 50 Best Sites to Listen to Live Radio on PC

YouTube charts : Hit Parade

Want to know (and listen to) the most popular music on YouTube? Go to YouTube Charts. You can also type in the name of an artist, observe their progress over the past year, and find out what their most popular songs are. To stay up to date!

listen to Music online - YouTube music charts
listen to Music online - YouTube music charts

SoundCloud : The alternative to free online music

Alternative to Spotify, Deezer and other Google Play Music, SoundCloud tries to monetize its services, but continues to offer a nice free offer. On this service, you will find everything from tenors of the majors to independent artists. Registration is recommended if you want to put aside your favorites.

SoundCloud - The Free Online Music Alternative
SoundCloud - The Free Online Music Alternative

YouTube Music : Free online music, easily

YouTube is one of the most popular platforms for listening to music. However, the application is ill-suited to audiophiles: it is indeed impossible to listen to songs with your phone screen off, videos eat up your data, and it is difficult to create a playlist. 

YouTube Music Premium corrects these shortcomings with its mobile application, which also makes videos available for offline listening. The application also offers many playlists and connects music and videos without ads.

The free version - called YouTube Music, quite simply - is a kind of in-between that allows you to create lists and add videos to your library, but it has the same limitations as YouTube compared to the screen. off, downloads and the display of advertising messages, for example. 

YouTube Music - Free Online Music, Easily
YouTube Music - Free Online Music, Easily

Read also : 10 Best Sites to Watch Replay TV for Free & Top - 10 Best Sites to Download YouTube Videos without Software for Free

YouTube Premium, for its part, offers all the advantages of YouTube Music Premium, in addition to removing advertising from the usual version of YouTube and giving access to exclusive series and films.

Nuclear : Download and listen to music online for free and unlimited

Instead of paying to listen to music without limitations and without ads, why not take advantage of an audio player giving access to a number of titles for free? Try Nuclear.

All paid audio streaming services are the same. They offer more or less the same catalog, at the same price, and for the monthly subscription, you create your own playlists, you listen to your artists unlimited, and you get rid of the advertising.

There are many services of the same ilk, but free. Nuclear is one of them. From this software, you build your music library by drawing songs or complete albums from different sources, certainly less rich than the big platforms, but still well supplied.

Nuclear - Download and listen to music online for free and unlimited
Nuclear - Download and listen to music online for free and unlimited

To read : 10 Best Free Streaming Apps to Watch Movies & Series (Android & Iphone)

Finally, if you are a music fan, you can listen to your favorite tracks and music tracks for free through these free online music streaming sites. You can, once registered on these platforms, download songs, discover new singers, share songs and playlists, ...

If you know of other Free Online Music addresses and services, please write to us in the comments section, and don't forget to share the article!

[Total: 1 Mean: 5]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

Leave comments

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

What do you think?

386 Points
Upvote Downvote

in , ,

Top : 10 Meilleurs Sites pour écouter de la Musique en ligne Gratuitement et sans limites

Ecouter de la musique gratuite en ligne est devenu accessible et plus facile avec l’apparition des sites de streaming et téléchargement. Voici notre top liste des Meilleurs Sites pour écouter de la Musique en ligne 🎤🔊

Top Meilleurs Sites pour écouter de la Musique en ligne Gratuitement et sans limites
Top Meilleurs Sites pour écouter de la Musique en ligne Gratuitement et sans limites

Top sites Musique en ligne Gratuitement et sans limites : Il existe quantité de sites et services en ligne pour écouter de la musique sans bourse délier, et sans les limitations ou la publicité imposées en accès gratuit par les grandes plateformes musicales. Quels que soient vos goûts, vous devriez trouver votre bonheur dans notre sélection.

Voici la liste des top meilleurs sites pour écouter de la Musique en ligne Gratuitement et en illimité.

Tubeats : Musique en ligne Gratuite en illimité

Vous pouvez effectuer des recherches via le champ prévu à cet effet, en haut de l’interface. Ou bien vous laisser guider par les catégories proposées par le site, via les entrées à gauche. Mais pour cette seconde option, il faudra vous inscrire (gratuitement), via votre compte Facebook ou en créant un compte avec votre adresse mail. Avec sa bibliothèque de musique gratuite et son design, Tubeats est l’un des meilleurs sur notre liste des Meilleurs Sites pour écouter de la Musique en ligne Gratuitement et sans limites

Tubeats - Musique en ligne Gratuite en illimité
Tubeats – Musique en ligne Gratuite en illimité

BandCamp : Artistes indépendants

Se présentant comme un magasin en ligne, spécialiste de la musique « indé », Bandcamp n’en propose pas moins quantité de titres en écoute gratuite. Si vous êtes généreux, rien ne vous empêche de soutenir les artistes indépendants qui exposent leurs œuvres aux oreilles des mélomanes. Pour sortir des sentiers battus et faire des découvertes.

Bandcamp - Musique en ligne des artistes indépendants
Bandcamp – Musique en ligne des artistes indépendants

Stream Squid : Top 50 de la Musique en ligne Gratuitement

Un bon site sur le modèle de NoiseQ et Tubeats, avec la possibilité de gérer des playlists, de marquer des artistes ou des morceaux comme favoris, et de naviguer à travers une sélection d’artistes en vogue. Vous voulez savoir ce qu’on écoute en Suède en Belgique, en France ou en Israël ? Avec le Top 50 des pays (Charts), vous le saurez !

A découvrir : 18 Meilleurs Sites de téléchargement de musique gratuite et sans inscription

Stream Squid - Top 50 de la Musique en ligne Gratuitement
Stream Squid – Top 50 de la Musique en ligne Gratuitement

Map Of Metal : L’histoire du métal

Une carte interactive vous propose découvrir l’histoire de la musique Métal et de ses sous­genres aux noms parfois farfelus. Vous cliquez sur une période, le site vous souffle alors les morceaux cultes et artistes emblématiques, que vous pouvez écouter gratuitement. Pour s’en mettre plein les oreilles tout en se cultivant.

Map Of Metal - L'histoire du métal
Map Of Metal – L’histoire du métal

Youzeek : La musique de YouTube

Youzeek est certainement le plus ergonomique des services agrégeant les contenus musicaux de YouTube. Ici, vous profitez des suggestions formulées par le service (en se basant sur la popularité des morceaux, sur votre humeur…) ou vous recherchez directement les morceaux. À vous ensuite de concocter vos propres playlists.

Youzeek - Streaming musique de YouTube en ligne gratuitement
Youzeek – Streaming musique de YouTube en ligne gratuitement

A lire aussi : 25 Meilleurs Sites de Streaming Vostfr et VO gratuit

Forgotify : Musique oubliée

Ce site Musique en ligne Gratuitement propose des millions de titres présents sur Spotify n’ont jamais été joués. Forgotify vous en propose des extraits, au hasard, accompagnés d’un lien vers Spotify pour les écouter intégralement. Il faut pour cela disposer d’un compte sur cette plateforme, mais pas besoin d’être abonné. Pour les aventuriers, prêts à écouter de la soupe pour dénicher des perles.

Openwhyd : Musique en ligne Gratuitement et partage de playlists

Sur ce service, chacun est libre de partager ses goûts grâce à des playlists partagées. Vous pio­chez dans le catalogue de grandes plateformes (YouTube, SoundCloud, Deezer … ) pour constituer la liste de morceaux ultime. Tous les genres sont représentés: jazz, rock, punk, rap… C’est à vous de mettre en avant ceux que vous affectionnez en constituant vos propres playlists publiques.

Openwhyd - Musique en ligne Gratuitement et partage de playlists
Openwhyd – Musique en ligne Gratuitement et partage de playlists

TuneFind : Musiques de films

Le site pour retrouver la musique de vos films et séries préférées. Cliquez sur la loupe, en haut, pour effectuer vos recherches. Tunefind ne diffuse pas de musique directement, mais vous retourne des liens vous permettant d’accéder aux morceaux. Choisissez les liens Spotify (inscription nécessaire) ou YouTube pour une écoute gratuite de la musique.

Tunefind - écouter la musique des films facilement et gratuitement
Tunefind – écouter la musique des films facilement et gratuitement

A lire aussi : 50 Meilleurs Sites pour écouter la Radio en Direct sur PC

YouTube Charts : Hit Parade

Vous voulez connaître (et écouter) les musique les plus écoutées sur YouTube ? Rendez-vous sur YouTube Charts. Vous pouvez aussi taper le nom d’un artiste, observer son évolution au cours de l’année écoulée, et connaître ses titres les plus écoutés. Pour rester à la page !

écouter de la Musique en ligne - YouTube music charts
écouter de la Musique en ligne – YouTube music charts

SoundCloud : L’alternative de la musique en ligne gratuite

Alternative à Spotify, Deezer et autre Google Play Musique, SoundCloud tente de monétiser ses services, mais continue de proposer une belle offre gratuite. Sur ce service, vous trouvez de tout, des ténors des majors jusqu’aux artistes indépendants. L’inscription est conseillée si vous souhaitez mettre de côté vos coups de cœur.

SoundCloud - L'alternative de la musique en ligne gratuite
SoundCloud – L’alternative de la musique en ligne gratuite

YouTube Musique : Musique en ligne gratuite, facilement

YouTube est l’une des plateformes les plus populaires pour l’écoute de la musique. L’application est toutefois mal adaptée aux audiophiles : il est en effet impossible d’écouter des chansons avec l’écran de votre téléphone éteint, les vidéos grugent vos données, et il est difficile de créer une liste de lecture. 

YouTube Music Premium corrige ces lacunes avec son application mobile, qui permet en plus de rendre les vidéos disponibles pour une écoute hors ligne. L’application propose également de nombreuses listes de lecture et enchaîne musique et vidéos sans publicité.

La version gratuite – baptisée YouTube Music, tout simplement – se veut une sorte d’entre-deux qui permet de créer des listes et d’ajouter des vidéos à votre bibliothèque, mais elle présente les mêmes limitations que YouTube par rapport à l’écran éteint, aux téléchargements et à l’affichage de messages publicitaires, par exemple. 

YouTube Musique - Musique en ligne gratuite, facilement
YouTube Musique – Musique en ligne gratuite, facilement

A lire aussi : 10 Meilleurs Sites pour Regarder la TV en Replay Gratuitement & Top – 10 Meilleurs Sites pour Télécharger vidéos YouTube sans Logiciel Gratuitement

YouTube Premium offre pour sa part tous les avantages de YouTube Music Premium, en plus de retirer la publicité de la version habituelle de YouTube et de donner l’accès à des séries ainsi qu’à des films exclusifs.

Nuclear : Télécharger et écouter la Musique en ligne gratuitement et en illimité

Au lieu de payer pour écouter de la musique sans limitations et sans pub, pourquoi ne pas profiter d’un lecteur audio donnant accès gratuitement à quantité de titres? Essayez Nuclear.

Tous les services de streaming audio payants se valent. Ils proposent peu ou prou le même catalogue, au même prix, et moyennant l’abonnement mensuel, vous créez vos propres playlists, vous écoutez vos artistes en illimité, et vous vous débarrassez de la pub.

Il existe de nombreux services du même acabit, mais gratuits. Nuclear en fait partie. Depuis ce logiciel, vous constituez votre bibliothèque musicale en piochant des chansons ou albums complets depuis différentes sources, certes moins riches que les grandes plateformes, mais tout de même bien fournies.

Nuclear - Télécharger et écouter la Musique en ligne gratuitement et en illimité
Nuclear – Télécharger et écouter la Musique en ligne gratuitement et en illimité

A lire : 10 Meilleures Applications de Streaming Gratuit pour regarder des Films et Séries (Android & Iphone)

Finalement, si vous êtes un fan de musique, vous pouvez écouter vos titres favoris et vos morceaux musicaux gratuitement grâce à ces sites de streaming Musique en ligne gratuite. Vous pouvez, une fois inscrit sur ces plateformes, télécharger des chansons, découvrir de nouveaux chanteurs, partager des titres et des playlists,…

Si vous connaissez d’autres adresses et services de Musique en ligne Gratuit n’hésitez pas à nous écrire dans la section des commentaires, et n’oubliez pas de partager l’article !

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

Avis & Commentaires

    Showing 0 reviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thanks for submitting your comment!

What do you think?

285 Points
Upvote Downvote