in

VK Streaming: What is the New Reliable Streaming Address?

VK Streaming, one of the best free movie and series streaming sites, here is the new address and the top alternatives?

VK Streaming - What is the New Reliable Streaming Address
VK Streaming - What is the New Reliable Streaming Address

New VK Streaming and Alternatives address: Since the year 2013 VK has swept over the free online streaming, you might think that this host has found the miracle solution to crush the competition formed by among others putlocker and Vidoza and achieve the virtual monopoly previously held by Openload. But this is the strangeness of the thing, VK is not a host it is the diminutive of the site vk.com, which is the Russian Facebook.

So, the idea behind the Streaming VK site is to offer thousands of movies and series for free streaming by using as main host the famous VK site which offers a free HD player and which does not require a registration to be able to watch your videos. As a result, the site offers films, series and cartoons in French with ease of use.

In this article, I invite you to discover the new official VK Streaming address and the list of best alternatives to keep watching your movies and series in free streaming.

The new VK Streaming address

The free streaming site VK Streaming does not work anymore. A situation that created a controversy among Internet users who did not hesitate to show their dissatisfaction with this closure. At the same time, some wonder if there is not a new Streaming VK link through which they could continue to watch the movies and series in free streaming.

Fortunately, the site VK Streaming is not really closed, but it just changed address to migrate to another. To help you find the new address that works, here's the full list:

  • VKstreaming.one : Works but blocked by ISPs in France.
  • Filmstreamvk.bz : Works but blocked by ISPs in France.
  • Vkstreaming.net : FAKE
  • Vkstream.me : FAKE
The New Address VK Streaming - VK STREAMING Voir Film Complet Gratuit
The New Address VK Streaming - VK STREAMING Voir Film Complet Gratuit

So the main streaming site is back. It reappears in the sector after changing many times address during. En 2021, it is now possible to find the original content and to “show off”. You can therefore find the features that made it so famous, unlike the presence of short advertisements. This is because of the financial constraints that the structure will have to face.

However, VK Streaming is no longer available in France, the beneficiaries got the better of him. To do this, a specific process is required to access its new address.

In case your ISP has not blocked you from accessing the site, you can get there using the new VK Streaming 2021 address or try other methods to unblock the site like changing your DNS or the use of a VPN.

We also invite you to discover in the following section other reliable and operational VK Streaming similar and alternative sites in 2021.

What is behind such a success of VK Streaming?

The success of VK Streaming has been overwhelming, but quite predictable, the quality was there, offers streaming videos up to 720p, there are no ads while playing the videos.

Add to this a very lax VK file deletion policy (even if this changed during the last quarter of 2019) to better convince uploaders.

It was the recipe for success in establishing itself in a few months as the number 1 free streaming site in Europe, allowing huge financial success for streaming site administrators who bet on it from the start.

Read also : 10 Best Free Streaming Apps to Watch Movies & Series (Android & Iphone)

What purpose for VK?

Uploading videos is expensive for VK, videos require a large disk space, but above all a huge bandwidth, some videos will be watched a million times (almost 700 teras of BP).

VK Video Catalog
VK Video Catalog

In the absence of advertisements it is completely impossible to monetize these enormous costs. One can wonder the reasons for this laxity on the videos, the site could have hardened its anti-piracy policy by blocking and banning the accounts having been at the origin of many complaints, limiting the number of views.

One hypothesis of this laxity could be that VK has become very well known in the west thanks to streaming even if this has had very little influence on its number of users. But the influence of the site has grown, and Russia intends to impose itself in the world thanks to their power on the internet.

We can therefore see VK as a weapon of this influence and a means to put a stick in the wheels of the USA which does not hinder to do the same on their side.

The anti-piracy policy has largely hardened in recent months, the videos deleted for DMCA (copyright complaint) have been accentuated in particular on blockbusters. The site has faults, it is possible to import videos into your account in one click (beware of the leech), the upload is not the fastest without taking into account the conversion time.

And this explains why we notice that the sites based on the VK upload, namely VK Streaming, now use other video hosts to upload and download the films and series available on the platform.

Top 10 Best VK Streaming Alternatives to Watch Movies & Series Streaming Free

If despite all these precautions the site is inaccessible, you can turn to VK Streaming alternatives and similar sites. Other sites that we estimate at nearly 50 are alternatives to it. Among these, we have some that are well known.

Top Best VK Streaming Alternatives to Watch Movies & Series Streaming Free
Top Best VK Streaming Alternatives to Watch Movies & Series Streaming Free

Like the free movies and series streaming sites and VOSTFR and VO streaming sites, these alternatives are continuously closed and taken offline. At the time of writing, all of the websites listed below are currently working and can be used.

So let's discover the list of Best VK Streaming Alternatives to Watch Streaming Movies and Series and accessible anywhere in the world:

  1. Film-streamingk
  2. French Stream
  3. Moviestreaming2
  4. Full Stream
  5. Watch movie
  6. See series
  7. HDS
  8. StreamingFrance
  9. Wawa City
  10. Wiflix
  11. Heavy
  12. Empire Streaming
  13. MovieStreaming1
  14. DP streaming
  15. StreamLook
  16. bovmi
  17. Papystreaming
  18. Filmstoon
  19. Sokroflix
  20. Films
  21. Streamforyou
  22. Cpassmieux
  23. Series streaming
  24. 01Streaming
  25. Wikiseries
  26. NullStream
  27. Cinezzz
  28. Galtro
  29. Instream
  30. Planet Streaming

Tips for accessing the New Address

For a few months, the Stream VK site has stopped working in certain countries. Indeed, it has been blocked by their access providers and is therefore censored. This made thousands of Internet users unhappy for whom the site was an excellent alternative, especially during the period of the health crisis.

To access the new address, you will necessarily need a VPN. Obviously, VPNs are excellent palliatives, they are very popular with those who want to watch video content incognito and without risk.

The VPN makes it possible to hide the IP address by making it anonymous and protects personal information. Once the VPN is installed, it is accessed to change the IP.

In addition, the strict and successive confinements that we experienced last year had the effect of generating strong growth in the consumption of French Internet users in terms of dematerialized cultural goods.

Read also : 15 Best Free Direct Download Sites & 27 Best Torrent Sites Without Signing Up

But not all have turned to legal offers. Indeed, in a study made public a few days ago, the Hadopi affirms that in 2020 it will be no less than 12,7 million French people on average per month who have visited illegal streaming and download sites, with a peak observed at 14,2 million Internet users in March 2020.

Don't forget to share the article!

[Total: 0 Mean: 0]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

384 Points
Upvote Downvote

in

VK Streaming : Quelle est la Nouvelle Adresse Streaming Fiable ?

VK Streaming, l’un des meilleurs sites de streaming films et séries gratuit, voici la nouvelle adresse et les top alternatives ?

VK Streaming - Quelle est la Nouvelle Adresse Streaming Fiable
VK Streaming - Quelle est la Nouvelle Adresse Streaming Fiable

Nouvelle adresse VK Streaming et Alternatives : Depuis l’année 2013 VK a déferlé sur le streaming en ligne gratuit, on pourrait penser que cet hébergeur a trouvé la solution miracle pour écraser la concurrence formée par entre autres Putlocker et Vidoza et atteindre le quasi-monopole auparavant détenu par Openload. Mais c’est là l’étrangeté de la chose, VK n’a rien d’un hébergeur il s’agit du diminutif du site vk.com, qui est le Facebook russe.

Ainsi, l’idée qui se cache derrière le site Streaming VK consiste à offrir des milliers de films et séries en streaming gratuit en utilisant comme hébergeur principal le fameux site VK qui propose un lecteur HD gratuit et qui ne nécessite pas une inscription pour pouvoir regarder vos vidéos. De ce fait, le site offre des films, séries et dessins animés en français avec une facilité d’utilisation.

Dans cet article, je vous invite à découvrir la nouvelle adresse VK Streaming officielle et la liste des meilleures alternatives pour continuer à regarder vos films et séries en streaming gratuit.

La nouvelle adresse VK Streaming

Le site de streaming gratuit VK Streaming ne fonctionne plus. Une situation qui a créé une polémique auprès des internautes qui n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement face à cette fermeture. En parallèle, certains se demandent s’il n’existe pas un nouveau lien Streaming VK grâce auquel ils pourraient continuer à regarder les films et séries en streaming gratuit.

Heureusement, le site VK Streaming n’est pas réellement fermé, mais il a juste changé d’adresse pour migrer vers une autre. Pour vous aider à trouver la nouvelle adresse qui fonctionne, voici la liste complète :

  • VKstreaming.one : Fonctionne mais bloqué par les FAI en France.
  • Filmstreamvk.bz : Fonctionne mais bloqué par les FAI en France.
  • Vkstreaming.net : FAKE
  • Vkstream.me : FAKE
La nouvelle adresse VK Streaming - VK STREAMING Voir Film Complet Gratuit
La nouvelle adresse VK Streaming – VK STREAMING Voir Film Complet Gratuit

Ainsi, le site principal de streaming est de retour. Il refait son apparition dans le secteur après avoir changé maintes fois d’adresse au cours. En 2021, il est désormais possible de retrouver le contenu originel et de s’”en mettre plein la vue”. Vous pouvez donc retrouver les fonctionnalités qui l’ont rendu aussi célèbre à la différence de la présence de courtes publicités. Ceci en raison des contraintes financières auxquelles la structure devra faire face.

Toutefois, VK Streaming n’est plus accessible en France, les ayants droit ont eu raison de lui. Pour cela, une démarche spécifique s’impose pour accéder à sa nouvelle adresse.

Dans le cas où votre FAI ne vous a pas bloqué l’accès au site, vous pouvez vous y rendre grâce à la nouvelle adresse VK Streaming 2021 ou essayer d’autres méthodes pour débloquer le site comme le changement de vos DNS ou l’utilisation d’un VPN.

On vous invite également à découvrir dans la section suivante d’autres sites similaires et alternatifs VK Streaming fiables et opérationnels en 2021.

Qu’est-ce qui se cache derrière un tel succès de Streaming VK ?

Le succès de VK Streaming a été fulgurant, mais tout à fait prévisible, la qualité était au rendez-vous, propose le streaming des vidéos jusqu’à 720p, il n’y a pas de publicités durant la lecture des vidéos.

Ajoutez à cela une politique de suppression des fichiers de VK très laxiste (même si cela a changé durant le dernier trimestre 2019) pour mieux convaincre les uploaders.

C’était la recette assurée pour réussir à s’imposer en quelques mois comme le site numéro 1 de streaming gratuit en Europe, permettant ainsi un succès financier énorme pour les administrateurs de site streaming ayant misé dessus dès le début.

A lire aussi : 10 Meilleures Applications de Streaming Gratuit pour regarder des Films et Séries (Android & Iphone)

Quelle finalité pour VK ?

L’upload de vidéos coûte cher à VK, les vidéos demandent un gros espace disque, mais surtout une bande passante énorme certaine vidéos vont être regardées un million de fois (soit quasiment 700 téras de BP).

Catalogue Vidéos VK
Catalogue Vidéos VK

En l’absence de publicités il est totalement impossible de rentabiliser ces énormes coûts. On peut se demander les raisons de ce laxisme sur les vidéos, le site aurait pu durcir sa politique antipiratage en bloquant et bannissant les comptes ayant été à l’origine de nombreuses plaintes, limiter le nombre de visionnages.

Une hypothèse de ce laxisme pourrait être que VK est devenu très connu à l’ouest grâce au streaming même si cela a très peu influencé son nombre d’utilisateurs. Mais l’influence du site a grandie, et la Russie compte s’imposer dans le monde grâce à leur puissance sur internet.

On peut voir donc VK comme une arme de cette influence et un moyen de mettre un bâton dans les roues des USA qui ne gênent pas pour faire de même de leurs côté.

La politique antipiratage s’est largement durcie ces derniers mois, les vidéos supprimées pour DMCA (plainte droit d’auteur) se sont accentuées notamment sur les blockbusters. Le site garde des défauts il est possible d’importer en un clic les vidéos sur son compte (attention au leech), l’upload n’est pas des plus rapide sans compter le temps de conversion.

Et cela explique pourquoi on remarque que les sites basés sur l’upload VK, à savoir VK Streaming, utilise désormais d’autres hébergeurs de vidéos pour uploader et télécharger les films et séries disponibles sur la plateforme.

Top 10 Meilleures Alternatives VK Streaming pour regarder les films et séries en streaming gratuit

Si malgré toutes ces précautions le site est inaccessible, vous pouvez vous tourner vers les alternatives Streaming VK et les sites similaires. D’autres sites que nous estimons à près de 50 lui sont alternatifs. Parmi ceux-ci, nous en avons qui sont bien connus.

Top Meilleures Alternatives VK Streaming pour regarder les films et séries en streaming gratuit
Top Meilleures Alternatives VK Streaming pour regarder les films et séries en streaming gratuit

Comme les sites de streaming films et séries gratuits et les sites de streaming VOSTFR et VO, ces alternatives sont continuellement fermées et mises hors ligne. Au moment de la rédaction de cet article, tous les sites Web énumérés ci-dessous fonctionnent actuellement et peuvent être utilisés.

Découvrons donc la liste des meilleures Alternatives VK Streaming pour regarder les films et séries en streaming et accessibles partout dans le monde:

  1. Film-streamingk
  2. French Stream
  3. Filmstreaming2
  4. Stream Complet
  5. Voirfilm
  6. Voirséries
  7. HDS
  8. StreamingFrance
  9. Wawa City
  10. Wiflix
  11. Dulourd
  12. Empire Streaming
  13. FilmStreaming1
  14. DPstreaming
  15. StreamLook
  16. Bovmi
  17. Papystreaming
  18. Filmstoon
  19. Sokroflix
  20. Films
  21. Streampourvous
  22. Cpasmieux
  23. Seriestreaming
  24. 01Streaming
  25. Wikiserie
  26. NulStream
  27. Cinezzz
  28. Galtro
  29. Enstream
  30. Planet Streaming

Les Conseils pour accéder à la Nouvelle Adresse

Depuis quelques mois, le site Stream VK ne fonctionne plus au niveau de certains pays. En effet, il a été bloqué par leurs fournisseurs d’accès et est donc censuré. Cela a rendu mécontents des milliers d’internautes pour qui le site était une excellente alternative surtout durant la période de crise sanitaire.

Pour accéder à la nouvelle adresse, vous aurez forcément besoin d’un VPN. À l’évidence, les VPN sont d’excellents palliatifs, ils sont très plébiscités par ceux qui veulent regarder des contenus vidéos incognito et sans risque.

Le VPN permet de cacher l’adresse IP en la rendant anonyme et protège les informations personnelles. Une fois le VPN installé, on y accède pour changer l’IP.

Par ailleurs, les confinements stricts et successifs que nous avons connus l’an dernier ont eu pour effet d’engendrer une forte croissance de la consommation des internautes français en matière de bien culturels dématérialisés.

A lire aussi : 15 Meilleurs Sites de Téléchargement direct Gratuit & 27 Meilleurs Sites de Torrent sans inscription

Mais tous ne se sont pas tournés vers les offres légales. En effet, dans une étude rendue publique il y a quelques jours, la Hadopi affirme qu’en 2020 ce ne sont pas moins de 12,7 millions de français en moyenne par mois qui ont visité des sites illicites de streaming et de téléchargement, avec un pic observé à 14,2 millions d’internautes en mars 2020.

N’oubliez pas de partager l’article !

[Total: 0 Moyenne: 0]

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

Avis & Commentaires

    Showing 0 reviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thanks for submitting your comment!

What do you think?

384 Points
Upvote Downvote