in , ,

TopTop

DPstream: 20 New Places to Watch Movies and Series Free (2022)

DPStream is one of the best distinations to watch the most beautiful movies and series for free and without registration (VF and VOSTFR)? ️

DPstream 20 New Places to Watch Movies and Series Free Streaming (2021)
DPstream 20 New Places to Watch Movies and Series Free Streaming (2021)

DPstream - Best Movies & Series Free Streaming Sites: Currently, Internet users are becoming more and more addicted to streaming. Many are the advantages of this revolutionary new practice to mention that it helps a lot to save the storage space of the reading medium used such as the PC or the Smartphone. But to enjoy streaming movies, series and manga, you need to know the best sites.

In the same vein, dpstream or dpstreaming was one of the best places to watch your favorite movies and series in peace without spending a single penny. Unfortunately, dpstream has not worked for some time, and this is why several Internet users have contacted us to suggest new reliable alternative addresses in 2022.

We must admit that it is difficult to find the best, but following a thorough analysis and several tests (a thank you for my antivirus), I share with you the list of +20 New Addresses similar to dpstream to watch Movies and Series in Free Streaming (VF and Vostfr).

DPstream: 10 New Places to Watch Movies and Series Free (2021/2022)

If you are a strong believer in French streaming in particular, you probably know the famous DPStream and DPStreaming Streaming sites. It can also happen that you are confused about their names because they are similar.

But if you did not know it in the next section, I will introduce you to this famous streaming site which offers thousands of movies and series in VF and Vostfr for free viewing and without credit card.

What is DPstream?

The site DPStream.net was born in 2019. It is a giant Streaming site with a catalog of more than 50.000 films, series and animes. This site, which is already celebrating its 10th anniversary, has never integrated a Streaming player on one of its web pages.

This is really smart because if he had a Streaming player it would automatically be seen as illegal. But to keep its status as a legal site, they avoided integrating a streaming player both to avoid legal action and to avoid deindexation.

Thus, instead of an integrated player, DPStream.net offers links that lead directly to the servers hosting these films and series.

dpstream - Movies, Series and Mangas en streaming
dpstream - Movies, Series and Mangas en streaming

On the other hand, DPStreaming is also a Free Streaming site but one that we cannot compare with the previous one. They have similar names, of course, but not the same content and less the design. What do you know about DPStreaming? Do you think it is better than DPStream? Let's also start with the story of its creation.

DPStreaming was born in March 2010. That is to say a year after the opening of DP Stream. This site uses a very classic theme which bears no resemblance to those of Streaming sites. Just seeing it makes you feel like you're on a blog.

The true from the false:

  • DPstreams.cyou (new address)
  • DPstreams.org (new address)
  • DPstream.io (new address)
  • dpstream.net (does not work)
  • dpstream.best (fake / does not work)
  • dpstream.ch (fake / does not work)
  • dpstream.tube (fake / does not work)
The TRUE dpstream: Beware of clones
The TRUE dpstream: Beware of clones

Thanks to a request from the unions of cinema producers and distributors, the main French search engines will have to make a clear effort to discourage streaming fans, more and more numerous to avoid Hadopi.

Thus, search engines must "implement and / or have implemented [...] all measures to prevent, from French territory [...], access by any effective means and in particular by blocking" and this is the reason why dpstream and dpstreaming have not worked for some time.

So if you're like me, you prefer sites that don't limit the choice to just one reader (like the case of 01 streamingGaltro et radego) to watch your movie or series, don't worry.

In the next part I will share the new alternative addresses to dpstream to watch movies, series and animes in free streaming and without an account.

Notice: Please note that if you ever want to watch films for free (in short, on an illegal free platform), make sure you have the intellectual property rights to view the works, otherwise Hadopi could fin you.

Writing Reviews

New Places to Watch Movies and Series in Free Streaming (VF and Vostfr)

Just like best streaming sites without an account, And torrent sites streaming sites equivalent to dpstream are continuously closed and deleted. At the time of writing, all of the websites listed below are working and can be used, on the other hand, I will be updating the list weekly to always find updated addresses.

The following list includes sites like DPstream, ranked according to the following criteria:

  • Available content (Quality and quantity)
  • Safety
  • Ease of use (No registration)
  • Design and User Interface
  • Catalog and titles available

Thrillers, dramatic comedies, fantastic films, police, manga… but also the very last series in original version or in French version. In short, something to satisfy all tastes.

I let you discover the complete list of the top new Addresses to Watch Movies and Series in Free Streaming (VF and Vostfr):

  1. Heavy : Streaming enthusiasts have surely heard of Dulourd Streaming. This site remains today one of the most famous streaming sites which continues to present various films in French version in an unlimited way.
  2. English Streaming : if you are looking for a good site for Streaming movies in French and in VOSTFR you are at the right address. French Stream one of the best French sites offering quality streaming. It's also a reliable site that doesn't change too many addresses and doesn't spoil your fun with pop-ups popping up everywhere. 
  3. 123 streaming : One of the best sites to replace dpstream. This site offers several hundred films and series for free viewing, available in VF and VOSTFR with several alternative players for each issue.
  4. 01 streaming : Online since January 2020, the site allows users to freely watch complete films and series in French (VF and VOSTFR) without advertising and without creating an account.
  5. StreamVostfr : The films and series offered by this site are all in HD. Access to the viewings is also easy, because all you have to do is click on the links shared on the site. In addition to this ease of handling and this desire to really serve users who love streaming, the site also strives to make all new features easily accessible (you have to close the registration window to watch for free).
  6. Watch VF : Online since 2015 and recently renovated, this free streaming site specializes in French streaming, so it offers several movies online without registration.
  7. Wiflix : the contents on wiflix are free, you can view them anywhere and at any time. Movies, documentaries, cartoons, and even series will be available to you.
  8. Papadustream
  9. Full stream
  10. Moviestreaming1
  11. Ducine.co
  12. Sakstream.site
  13. Plamino.cc
  14. zustream.org
  15. Film-streaming1.club
  16. HDS Streaming
  17. Libertyvf
  18. Voirfilms
  19. empire-streaming.com
  20. Kstreamingfilm.com
  21. Planet Streaming
  22. Dulourd.org
  23. WawaCity
  24. Streamforyou
  25. Papystreaming
  26. Sokroflix
  27. HDSS
  28. Watch-serie.biz
  29. Filmstoon
  30. Getimov
  31. Radego.com
  32. Gostreaming.world
  33. Filmsrip.club
  34. Galtro
  35. Cpassmieux
  36. Tirexo
  37. Filmgratuit.net
  38. Okvop.com becomes poblom.com
  39. Mflix
  40. Series streaming
  41. Dadroz.com
  42. WhatDuStreaming
  43. See series
  44. Moviestreaming1.link
  45. Toblek
  46. Botidou
  47. Blablastream.com
  48. Seeanime
  49. Istreamvf.co
  50. Kapmp
  51. Cinezzz
  52. Instream
  53. Dradab
  54. yapeol
  55. Cinemay
  56. Skstream
  57. VK Streaming
  58. filmstreaming2.com

The list is updated weekly to add new free streaming sites without registration. Save this page to your favourites?

Writing Reviews

If you are looking for more addresses, I invite you to discover our list of Top Best Free Streaming Sites Without an Account.

Online streaming of movies and series

Finally, if you prefer a legal and hassle-free solution, we invite you to opt for a paid streaming platform. Legal solutions (and for the majority paying, but there are free solutions) streaming movies and series.

Amazon Prime Video is one of the best, latest entrants to the streaming video market, but a strong competitor. In particular due to the fact that it benefits from its tens of millions of Prime subscribers, which partly finance exclusive series, but also the acquisition of a very complete catalog of films and series.

See also: Netflix Catalog - Top New Netflix Series and Movies This Month & Jet anime - Top site to Watch Anime Full HD

The platform would have more than 2 films available, including many French films, and no less than 000 series, including 300 which have an average of over 93 on IMBD. Note that there are many series to watch exclusively, including American Gods, Hanna and Tom Clancy, who have received numerous awards. The films are in VOST, with the possibility of viewing them in VF.

Don't forget to share the article on Facebook and Twitter to encourage us!

[Total: 70 Mean: 4.6]

Written by Victoria C.

Viktoria has extensive professional writing experience including technical and report writing, informational articles, persuasive articles, contrast and comparison, grant applications, and advertisement. She also enjoys creative writing, content writing on Fashion, Beauty, Technology & Lifestyle.

2 Comments

Leave a Reply

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

387 Points
Upvote Downvote

in , ,

TopTop

DPstream : 20 Nouvelles Adresses pour Regarder des Films et Séries en Streaming Gratuit (2022)

DPStream est l’un des meilleurs distinations pour regarder les plus beaux films et séries gratuitement et sans inscription (VF et VOSTFR) ?️

DPstream 20 Nouvelles Adresses pour Regarder des Films et Séries en Streaming Gratuit (2021)
DPstream 20 Nouvelles Adresses pour Regarder des Films et Séries en Streaming Gratuit (2021)

DPstream – Meilleurs sites de streaming gratuit Films et Séries : Actuellement, les internautes deviennent de plus en plus accro au streaming. Nombreux sont les avantages de cette nouvelle pratique révolutionnaire pour ne citer qu’il aide beaucoup à économiser l’espace de stockage du support de lecture utilisé tels le PC ou le Smartphone. Mais pour jouir des films, des séries et des mangas en streaming, il faut connaître les meilleurs sites.

Dans le même esprit, dpstream ou dpstreaming était l’un des meilleurs sites pour visionner tranquillement vos films et séries préférés sans dépenser la moindre centime. Malheureusement, depuis quleque temps dpstream ne fonctionne plus, et c’est pourquoi plusieurs internautes nous ont contactés pour suggérer de nouvelles adresses alternatives fiables en 2022.

Il faut reconnaître qu’il est difficile de trouver les meilleurs, mais suite à une analyse approfondie et plusieurs tests (un remerciement pour mon antivirus), je partage avec vous la liste des +20 Nouvelles Adresses similaires à dpstream pour regarder des Films et Séries en Streaming gratuit (VF et Vostfr).

DPstream : 10 Nouvelles Adresses pour Regarder des Films et Séries en Streaming Gratuit (2021/2022)

Si vous êtes un adepte acharné du streaming français en particulier, vous connaissez sans doute les fameux sites de Streaming DPStream et DPStreaming. Il peut arriver aussi que vous ayez des confusions quant à leur nom parce qu’ils sont similaires.

Mais si vous ne le connaissiez pas dans la section suivante, je vais vous présenter ce fameux site de streaming qui propose des milliers de films et séries en VF et Vostfr en visionnage gratuit et sans carte bancaire.

DPstream c’est quoi ?

Le site DPStream.net a vu le jour en 2019. C’est un géant site de Streaming avec un catalogue de plus de 50.000 films, séries et animes. Ce site qui fête déjà ses 10 ans n’a jamais intégré un lecteur de Streaming sur l’une de ses pages web.

C’est vraiment malin parce que s’il avait un lecteur de Streaming il serait automatiquement vu comme étant illégal. Mais pour garder son statut d’un site légal, ils ont évité d’integrer un lecteur de streaming aussi bien pour éviter la poursuite judiciaire que pour éviter la désindexation.

Ainsi, a la place d’un lecteur intégré, DPStream.net propose les liens qui mènent directement vers les serveurs hébergeant ces films et séries.

dpstream - Films, Séries et Mangas en streaming
dpstream – Films, Séries et Mangas en streaming

D’autre part, DPStreaming est également un site de Streaming gratuit mais que nous ne pouvons pas comparer avec le précédent. Ils ont les noms similaires certes mais pas les mêmes contenus et moins le design. Que savez-vous de DPStreaming ? Croyez-vous qu’il est meilleur que DPStream ? Commençons aussi par l’histoire de sa création.

DPStreaming a vu le jour en Mars 2010. Soit une année après l’ouverture de DP Stream. Ce site utilise un thème très classic qui n’a aucune ressemblance à ceux des sites de Streaming. Juste en le voyant on a l’impression d’être sur un blog.

Le vrai du faux :

  • Dpstream.lol (nouvelle adresse)
  • DPstreams.org (nouvelle adresse)
  • DPstream.io (ne fonctionne pas)
  • dpstream.net (ne fonctionne pas)
  • dpstream.best (fake/ne fonctionne pas)
  • dpstream.ch (fake/ne fonctionne pas)
  • dpstream.tube (fake/ne fonctionne pas)
Le VRAI dpstream : Attention aux clones
Le VRAI dpstream : Attention aux clones

Grâce à une demande des syndicats de producteurs et distributeurs de cinéma, les principaux moteurs de recherches français vont devoir faire un net effort pour décourager les amateurs de streaming, de plus en plus nombreux pour éviter Hadopi.

Ainsi, les moteurs de recherches doivent « mettre en œuvre et/ou faire mettre en œuvre […] toutes mesures propres à empêcher, à partir du territoire français […], l’accès par tout moyen efficace et notamment par le blocage » et c’est la raison pour laquelle dpstream et dpstreaming ne fonctionnent plus depuis un certain temps.

Alors si vous êtes comme moi, vous préférez les sites qui ne limitent pas le choix à un seul lecteur (comme le cas de 01streamingGaltro et radego) pour visionner votre film ou série, pas inquiétude.

Dans la partie suivante je vais partager les nouvelles adresses alternatives à dpstream pour regarder les films, séries et animes en streaming gratuit et sans compte.

Avis : A noter que si jamais vous souhaitez visionner des films gratuitement (bref, sur une plate-forme gratuite illégale), assurez-vous d’avoir les droits de propriétés intellectuelles pour consulter les œuvres, sinon, Hadopi pourrait vous mettre une amende.

Rédaction Reviews

Les nouvelles Adresses pour Regarder des Films et Séries en Streaming Gratuit (VF et Vostfr)

Tout comme les meilleurs sites de streaming sans compte, et les sites de torrents les sites de streaming équivalents à dpstream sont continuellement fermés et supprimés. Au moment de la rédaction de cet article, tous les sites web énumérés ci-dessous fonctionnent et peuvent être utilisés, d’autre part, je vais mettre à jour la liste chaque semaine afin de trouver toujours des adresses mises à jour.

La liste suivante comporte des sites comme DPstream, classés selon les critères suivants :

  • Contenu disponible (Qualité et quantité)
  • Sécurité
  • Simplicité d’utilisation (Sans inscription)
  • Design et Interface utilisateur
  • Catalogue et titres disponibles

Thrillers, comédies dramatiques, films fantastiques, policiers, les mangas… mais aussi les toutes dernières séries en VO ou en version française. Bref, de quoi satisfaire tous les goûts.

Je vous laisse découvrir la liste complète des top nouvelles Adresses pour Regarder des Films et Séries en Streaming Gratuit (VF et Vostfr) :

  1. DuLourd : Les adeptes du streaming ont sûrement déjà entendu parler de Dulourd Streaming. Ce site demeure aujourd’hui l’un des plus célèbres sites de streaming qui continue à présenter différents films en version française de façon illimitée.
  2. French Streaming : si vous êtes à la recherche d’un bon site de Streaming de films en Français et en VOSTFR vous êtes à la bonne adresse. French Stream un des meilleurs sites Français qui offrent un streaming de qualité. C’est aussi un site fiable qui ne change pas trop d’adresses et qui ne vous gâche pas le plaisir avec des pop-ups qui surgissent de partout. 
  3. FilmoStreaming : L’un des meilleurs sites pour remplacer dpstream. Ce site propose plusieurs centaines de films et séries en visionnage gratuit, disponibles en VF et VOSTFR avec plusieurs lecteurs alternatives pour chaque tire.
  4. 01streaming : En ligne depuis janvier 2020 le site donne la possibilité aux utilisateurs de regarder librement des films et séries complets en version française (VF et VOSTFR) sans publicité et sans création de compte.
  5. StreamVostfr : Les films et séries proposées par ce site sont tous en HD. L’accès aux visionnages reste également aisé, car il suffit de cliquer sur les liens partagés sur le site. Outre cette facilité de prise en main et ce souci de vouloir rendre vraiment service aux utilisateurs qui adorent le streaming, le site s’évertue également à rendre facilement accessibles toutes les nouveautés (il faut fermer la fenêtre d’inscription pour regarder gratuitement).
  6. Watch VF : En ligne depuis 2015 et rénové dernièrement, ce site de streaming gratuit se spécialise dans le streaming français, ainsi il propose plusieurs films en ligne sans inscription.
  7. Wiflix : les contenus sur wiflix sont gratuits, vous pouvez les visualiser n’importe où et à n’importe quel moment. Des films, des documentaires, des dessins animés, et même des séries vous seront à votre disponibilité.
  8. Papadustream
  9. Streamcomplet
  10. Filmstreaming1
  11. Ducine.co
  12. Voir-seriestreaming.org
  13. 123streaming.cc
  14. NovaFlix
  15. Plamino.cc
  16. HDS Streaming
  17. LibertyVF
  18. Voirfilms
  19. Empire-streaming.com
  20. Kstreamingfilm.com
  21. Planet Streaming
  22. Dulourd.org
  23. WawaCity
  24. Streampourvous
  25. Papystreaming
  26. Sokroflix
  27. HDSS
  28. Monstream
  29. Filmstoon
  30. Getimov
  31. Radego.com
  32. Filmsrip.cc
  33. Galtro
  34. Cpasmieux
  35. Tirexo
  36. Filmgratuit.net
  37. Okvop.com devient poblom.com
  38. Mflix
  39. Seriestreaming
  40. Dadroz.com
  41. QueDuStreaming
  42. Voirserie
  43. Filmstreaming1.link
  44. Toblek
  45. Botidou
  46. Blablastream.com
  47. Voiranime
  48. Istreamvf.co
  49. Kapmop
  50. Cinezzz
  51. Enstream
  52. Dradab
  53. Yapeol
  54. Cinemay
  55. Skstream
  56. VK Streaming
  57. WIFLIX.CAFE
  58. STREAMCOMPLET.NL
  59. VoirSeries
  60. SOKROSTREAM
  61. FRENCH-STREAM
  62. MEGASTREAM
  63. CpasBien
  64. SerieFlix
  65. StreamingDivx
  66. VODFILMS
  67. DIVXSTREAMING
  68. PAPSTREAM

La liste est mise à jour chaque semaine pour ajouter des nouveaux sites de streaming gratuits sans inscription. Enregistrez cette page dans vos favoris ?

Rédaction Reviews

Si vous etes à la recherche de plus d’adresses, je vous invite à découvrir notre liste des Top Meilleurs Sites de Streaming Gratuits sans compte.

Le streaming en ligne des films et séries

Finalement, si vous préférez une solution légale et sans casse-tête, on vous invite à opter pour une plateforme de streaming payante. Les solutions légales (et pour la majorité payante, mais il existe des solutions gratuites) de streaming de films et séries.

Amazon Prime Video est l’un des meilleurs, dernier venu sur le marché de la vidéo en streaming, mais un concurrent de poids. Notamment du au fait qu’il bénéficie de ses dizaines de millions d’abonnés Prime, qui financent en partie des séries exclusives, mais également l’acquisition d’un catalogue de films et séries très complet.

Découvrez aussi : Catalogue Netflix – Top Nouveautés Séries et Films Netflix ce mois & Jet anime – Top site pour Regarder des Animes en Streaming Complet Full HD

La plate-forme compterait plus de 2 000 films disponibles, dont de nombreux films français, et pas moins de 300 séries, dont 93 qui ont une moyenne supérieur à 8.5 sur IMBD. A noter que les séries à regarder en exclusivités y sont nombreuses, dont American Gods, Hanna et Tom Clancy, qui ont reçu de nombreux prix. Les films sont en VOST, avec la possibilité de les visionner en VF.

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Twitter pour nous encourager !

[Total: 70 Moyenne: 4.6]

Written by Viktoria C.

Viktoria has extensive professional writing experience including technical and report writing, informational articles, persuasive articles, contrast and comparison, grant applications, and advertisement. She also enjoys creative writing, content writing on Fashion, Beauty, Technology & Lifestyle.

2 Comments

Leave a Reply

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

What do you think?

387 Points
Upvote Downvote