in , , ,

TopTop

Top: 15 Best Free No-Download Football Streaming Sites (2022 Edition)

How to watch football matches in free streaming without registration or download? discover our list of the best sites.

Top: 15 Best Free No-Download Football Streaming Sites (2021 Edition)
Top: 15 Best Free No-Download Football Streaming Sites (2021 Edition)

Want to watch Free football streaming without downloading ? discover my list of the top best live sites in 2022.

It is sometimes a shame to think that we are going to miss a great PSG or OL game just because we cannot access bein sports or the channel which provides the broadcast. But fortunately there are several solutions for watch football streaming on the web.

Of course there are the classic sports sites in general that offer the live match results (tennis, football, golf, rugby, baseball, etc.). However, some sites have been able to specialize in free football streaming to find their way around more easily.

That's why, in this article, I'm going to introduce you to the 15 Best Free football streaming sites without downloading and without registration.

Top: 10 Best Free No-Download Football Streaming Sites (2021/2022 Edition)

Modern technology has made it possible to achieve many wonderful things, and watch sports without television is just one of them. Watching your football match live from your mobile phone is possible.

And it is also possible to watch videos by recording live video with sports streaming apps.

football live stream - top best free football streaming sites
football live stream - top best free football streaming sites

Indeed, football is arguably the most popular sport, with millions of people now relying on streaming services to get their daily fix of the sport. Fortunately, countless sites have taken this reality into account and offer their services of free streaming without registration.

Below we have highlighted information on the best Free No Download Free Soccer Streaming Sites that let you watch them anywhere and anytime.

Notice: The retransmission or viewing of a match without prior agreement is not permitted by law.

Writing Reviews

The sites on our list may be used on tons of different devices in addition to a computer or laptop. The list of sites will also allow watch other sports like Tennis, Basketball, Cricket, etc..

Read also : Top 7 Free and Legal Streaming Sites (2022 Edition) & +41 Best Free Streaming Sites Without an Account

Top best free football streaming sites without an account

Just like torrent websites and the sites of streaming movies, these free football streaming websites are continually being closed and removed. At the time of writing, all of the websites listed below are working and can be used.

The Best Free Football Streaming Sites below are ranked based on the following criteria:

  • Content available
  • Popularity
  • User interface

We let you discover our list of top free football streaming sites without downloading:

RankingAddress Description
#1Direct redDirect red has been the best free, no-registration football streaming site for years. Roja Directa is an online streaming service that allows you to view a video stream without having to download it. This allows you not to consume data on your phone, but also bandwidth since it is less used.
#2LiveTVLive TV SX is a free, no-download streaming site for live sporting events, sports videos as well as live scores. on this site you have the opportunity to follow a large number of live sporting events. On LiveTV, streaming broadcasts are mostly done in p2p mode, which plays a very important role when events are broadcast on the Internet.
#3720pstream720pStream.me is one of the most popular sports streaming sites in the world. You can find links to football matches without subscription. Their main mission is to present reliable links that allow viewers to access content without problem.
#4FootLiveThis site offers free, no-registration streaming of the best football competitions in the world. You will have the opportunity to follow legendary matches in High Definition, international matches also have a special place on footlive.
#5streamonsport (new address)STREAMONSPORT is one of the Best Free Football Streaming Sites. The site features live sports streaming broadcasts, including football, rugby, tennis, basketball, F1 and MotoGP, from all major French broadcasters including RMC, TF1, TX1, TMC, M6, W9 , CANAL +, C8, Eurosport, France2 and more.
#6Channelstream.esThis multisport streaming site offers you to watch your football matches for free and without registration. Channel Stream also offers direct Hd streaming sports events such as the NBA, Formula 1, Rugby that you could not see for free on other channels.
#7Freestreams-live1.comSimple and efficient, this site allows you to find a live match in a few clicks without downloading or registering.
#8crickfreeA reference with a simple menu for a quick search. Crick free is dedicated to football streaming and you can watch sports channels like Sky Sports, Sky Calcio, BT Sport, etc.
#9stream2watch.oneOn stream2watch you can watch your favorite sporting events online. Access live streams for free from NFL, UFC, MMA, Soccer, NBA, NHL, Tennis, Golf, Boxing, PGA Tour Golf, Rugby and TV channels.
#10Sportlemon.netUltra updated the site offers live streaming and replay of all matches. Sport Lemon also offers other sports namely Tennis, Rugby, etc.
#11Atdhes.euATDHE is also a site available for a few years now which gives you access to free links to stream your favorite sports without an account or download. The football live streaming site is also accessible via the address Atdhe.us and formerly Atdhe.net.
#12sportrar.tvSportRar is a free football streaming site where you can stream live sporting events like Hockey, Football, Basketball, Tennis, Baseball, Motorsports, Golf and more.
#13ChannelStreamA streamonsport alternative, this site offers the same interface with free streaming football matches, it also offers direct streaming of sports television channels: beIN Sport, Canal +, Foot +, RMC Sport, etc.
#14Cricfree.scSimple, fast and efficient, this site deserves a place in our list of free football streaming sites without downloading.
#15volkastreamA completely free live football streaming site, offering you the possibility of watching any match live. The advertisements are present but not disturbing and the viewing quality is there.
#16Boss CastThe BossCast website offers free live streaming of many football matches. You can watch your favorite teams play live or in replay without having to register. The website is easy to navigate and lets you select the match you want to watch with just a few clicks. You can also choose to watch the matches live on your TV using one of the many streaming services and players available.
#17footybite.tvFootyBite is a great choice for watching Football Direct Streaming, or just about any sporting event.
#18JackHD TVCricHD is one of the best live football streaming sites, no account needed. The latest match updates are always available without delay, so football fans never miss a thing. Additionally, CricHD also offers live match commentary, which is great for those who want to follow the action live.
#19VIProw.meAn excellent site that offers free streaming football and other sports without creating an account. It offers sports links for soccer, basketball, American football, tennis, motorsport, and more.
#20ChannelStreamStreaming site dedicated to live sports broadcasting and TV Channel. ChannelStream is an exceptional site that brings together sports streaming and the ability to watch sports channels in direct streaming for free. Thus, the platform offers free live streaming of all the biggest international matches and more.
#21KooraLiveKoora live or just Koora is a live streaming site that allows you to mainly watch football matches live. Easy to use, the site offers live broadcasts and replays in a wide range of European, African and Arab matches.
#22USTVGOUSTV GO is one of the most popular free IPTV websites which allows you to stream live channels for free. All you need to access this site is a stable internet connection and a VPN.
#23messitv.netNew football and sports live streaming site. With a simple and practical interface, this site allows you to watch a live match for free and easily.
newVIP LeagueVIPleague is one of the best sites to watch Live Sports Streaming for Free and without downloading.
newsportstream.tvLive sports streams around the world. Just click and watch.
newHesGoalHesgoal is a live sports site that offers free live soccer streams and broadcasts other major sporting events around the world.
newFromSportFromsport is one of the most popular sports streaming sites, which once offered full sports coverage and offers to watch football matches. You could stream football, hockey, tennis, basketball, baseball, boxing, MotoGP and more.
new123Sports123sport tv is a free sports and football streaming site that provides links to major sporting events around the world. Whether it's football, NFL, NBA or motorsports, you will find links to all the games on this platform.
newVIPboxVipbox is a 100% free live sports streaming site, and it's one of the best that allows viewers around the world to watch their favorite sporting events in HD quality. Using a stable internet connection, you can watch this site live streaming from any location in the world.
newFootStreamFootstream is one of the best free football streaming sites of all time, it is a site that gives you the opportunity to follow thousands of sports competitions for free or without paying any amount of money.
newsportrarSportrar TV is an interesting alternative to other free sports streaming sites. It's easy to use and offers a wide selection of sports and events. Sportrar TV collects web links from many resources and selects them for posting on its website. 
newTotalSportTekTotalSportek streams a variety of live sports including Football, Rugby, Tennis, Boxing, Cricket, Darts, Golf, Snooker, MotoGP, F1 and many more. They usually run these feeds from their homepage, which are linked to their news at the top of the page.
newFootyValFotyval is a growing streaming site that provides live football from around the world, covering the most popular TV channels. Originally part of Streamplanet, Fotyval is the new name that provides live streams of major football matches around the world, including the Premier League and global competitions such as Euro 2020 and the World Cup. of football.
newHahaSportThis streaming site allows you to follow football matches at any time. You can also view the highlights of a given match. The videos are of very good quality, especially since there are no restrictions. No registration is required, but you have to endure the ads. You can follow Ligue 1, but also tennis matches and NBA play-offs
NewsFoot2LiveIt is a French platform mainly dedicated to football. You can follow La Liga, Ligue 1 and other leagues there. PC Stream also includes a space where you can follow the results live. No registration is required, but again you have to accept advertising.
newjokerlivestreamFollow the Champions League and the major European football championships for free thanks to Joker Livre Stream (Liga, Ligue 1, Bundesliga, Serie A, Europa League… You can also follow the matches of other sports (UFC, NFL, NHL…)
newWhatchSportsWhatschSports is a free platform that allows football fans to follow the main European competitions. This is a football streaming link directory that offers hundreds of links to sites where you can watch the matches live. Ligue 2 in France is one of the competitions you can follow on WhatschSports. The World Cup is also broadcast on this site. A very useful football streaming site for football fans who want to follow their favorite teams.
newFootballStreamingIt is arguably one of the most comprehensive football streaming platforms. You can also follow the Qatar 2022 World Cup there.
newStream On SportsThis site has changed address since October 26, 2022 (follow the link on the left to access it). You can connect without VPN. You will find league and soccer games there. It is an excellent choice to follow football matches for free.
newmamahdLittle known to the general public, this free site offers good quality live streaming. You can watch football matches for free on computer or mobile. There are also other sports: NBA, NFL, UFC, WWE, Formula 1...
newYalla LiveIt is another free solution to follow football matches. No registration is required, but you must accept advertisements
Comparison of the best free football streaming sites in 2022

To watch Champions League matches, the Ligue 1 championship, the Premiere League or other sporting events, the links to the various matches are generally available during the day. If you don't see them yet, bookmark the page and come back in a few hours.

Link - Live results

🏆 World Cup 2022: Top 27 channels and sites to watch all matches for free 🏆

TRENDING: 21 Best Live Football Streaming Apps for iPhone and Android & 25 Best Sites to Watch Live Football on the Internet for Free

In addition to football streams and live matches for free, the live tv football sites on our list all offer live broadcasts of sporting events: Tennis, rugby, ice hockey, tennis and many other types of sport, in France and all over the world.

For more addresses, we invite you to consult our ranking of Best Free Sports Streaming Sites Without an Account and 10 Best Sites to Watch RMC Sport Streaming Free.

Note: If a site on the list does not work, it is surely blocking your ISP. We invite you to read this guide to change DNS server and thus unblock the blocked site.

Read also : 10 best sites to watch Ligue 1 games live for free & 21 Best Sites to Watch Rugby Games Live Streaming for Free

The list of the best football streaming sites is updated every week, don't forget to save the page so as not to miss any updates ⚽

Writing Reviews

Did you know that the arrival of the RojaDirecta streaming site in 2005 has profoundly changed the way you watch football.

Indeed, thousands of spectators thus escape the pay channels which seek a parade with this ground wave, relayed today by new applications and sites of streaming football and by future legal online offers.

Roja Dirécta is a direct competitor of streaming sites and TV channels, free or pay. For example :

  • MyTF1 for streaming
  • Canal +
  • SFR Sport
  • The BEin chain series
  • Sports Bouquets

And therefore allows you to follow many sporting events all over the world and at any time ... Whether you are a fan of football, basketball, tennis or motorcycle GP, you will find your account there!

The time could be for the normalization of sport on the Web, like the underground music streaming sites Blogmusik and Grooveshark which have given way to Deezer and Spotify. For a handful of years, web giants like Google, Twitter and Amazon have been thinking about competing with television channels. 

Another alternative to free streaming football sites without downloading is to use apps like Mobdro.

Indeed, mobdra is a fantastic online application which is available for free. It is widely used for video streaming needs and allows users to easily search for their favorite videos on the internet. With it you will have access to many interesting features such as bookmarking.

This means that one can bookmark his favorite video content to find it easily after hours or days. For sports, the free Mobdro TV streaming app has a huge database.

You can also opt to download the matches using a torrent software like uTorrent in order to keep a copy on your computer or mobile.

This concludes our recommendations for sites for free streaming football without downloading. If you have other addresses to suggest, we invite you to write to us in the comments section, and don't forget to share the article!

[Total: 139 Mean: 4.6]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

3 Comments

Leave a Reply

3 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

  3. Pingback:

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

133 Points
Upvote Downvote

in , , ,

TopTop FlopFlop

Top : 15 Meilleurs sites de Streaming football gratuit sans téléchargement (édition 2022)

Comment regarder les matchs de football en streaming gratuit et sans inscription ni téléchargement ? découvrez notre liste des meilleurs sites.

Top : 15 Meilleurs sites de Streaming football gratuit sans téléchargement (édition 2021)
Top : 15 Meilleurs sites de Streaming football gratuit sans téléchargement (édition 2021)

Envie de regarder de la Streaming foot gratuit sans téléchargement ? découvrez ma liste des top meilleurs sites live en 2022.

Il est parfois dommage de se dire qu’on va manquer un super match PSG ou O.L juste car nous ne pouvons pas accéder à bein sports ou à la chaîne qui assure la retransmission. Mais heureusement il existe plusieurs solutions pour regarder le foot en streaming sur le web.

Bien sûr il y a les classiques sites de sport en général qui proposent les résultats des match en direct (tennis, foot, golf, rugby, baseball, etc.). Néanmoins, certains sites eux ont su se spécialiser dans le streaming football gratuit pour s’y retrouver plus facilement.

C’est pourquoi, dans cet article, je vais vous présenter les 15 Meilleurs sites de Streaming football gratuit sans téléchargement et sans inscription.

Top : 10 Meilleurs sites de Streaming football gratuit sans téléchargement (édition 2021/2022)

La technologie moderne a permis de réaliser de nombreuses choses merveilleuses, et regarder du sport sans télévision n’en est qu’une parmi d’autres. Regarder votre match de foot en direct depuis votre téléphone portable c’est possible.

Et c’est aussi possible de regarder des vidéos en enregistrant les vidéos en direct avec des applications de streaming sportif.

football live stream - Top Meilleurs sites de Streaming football gratuit
football live stream – Top Meilleurs sites de Streaming football gratuit

En effet, le football est sans aucun doute le sport le plus populaire, des millions de personnes comptant désormais sur les services de streaming pour obtenir leur dose quotidienne de sport. Heureusement, d’innombrables sites ont pris en compte cette réalité et proposent leurs services de streaming gratuit et sans inscription.

Ci-dessous, nous avons mis en évidence des informations sur les meilleurs sites de Streaming football gratuit sans téléchargement qui vous permettent les regarder n’importe où et n’importe quand.

Avis : la retransmission ou le visionnage d’un match sans accord au préalable n’est pas autorisé par la loi.

Rédaction Reviews

Les sites sur notre liste peuvent être utilisés sur des tonnes d’appareils différents en plus d’un ordinateur ou d’un portable. La liste des sites permettront également de regarder d’autres sports comme le Tennis, Basketball, Cricket, etc.

A lire aussi : Top 7 Sites de streaming gratuit et légal (édition 2022) & +41 Meilleurs Sites de Streaming Gratuits sans compte

Top Meilleurs sites de Streaming football gratuit sans compte

Tout comme les sites web de torrents et les sites de streaming des films, ces sites web de streaming football gratuit sont continuellement fermés et supprimés. Au moment de la rédaction de cet article, tous les sites web énumérés ci-dessous fonctionnent et peuvent être utilisés.

Les Meilleurs sites de Streaming football gratuit ci-dessous sont classés en fonction des critères suivants :

  • Contenu disponible
  • Popularité
  • Interface utilisateur

On vous laisse donc découvrir notre liste des top sites streaming football gratuit sans téléchargement :

ClassementAdresseDescription
#1RojaDirectaRojaDirecta reste depuis des années le meilleur site de streaming football gratuit et sans inscription. Roja Directa est un service de streaming en ligne qui permet de visionner un flux vidéo, sans devoir le télécharger. Cela permet d’éviter de consommer des données sur son téléphone, mais également de la bande passante puisqu’elle est moins sollicitée.
#2LiveTVLive TV SX est un site de streaming gratuit et sans téléchargement des événements sportifs en direct, vidéos sportifs ainsi que des résultats en direct. sur ce site, vous avez l’opportunité de suivre un grand nombre d’événements sportifs en direct. Sur LiveTV, les diffusions streaming se font majoritairement en mode p2p, qui joue un rôle très important lors des retransmissions des événements sur internet.
#3720pstream720pStream.me est l’un des sites de streaming sportif les plus appréciés au monde. Vous pouvez trouver des liens vers les matchs foot sans abonnement. Leur principale mission est de présenter des liens fiables qui permettent aux téléspectateurs d’accéder au contenu sans problème.
#4FootLiveCe site propose le streaming gratuit et sans inscription des meilleures compétitions de foot au monde. Vous aurez l’occasion de suivre des rencontres légendaires en Haute Définition, les matchs internationaux ont également une place particulière sur footlive.
#5Streamonsport (nouvelle adresse)STREAMONSPORT est l’un des Meilleurs sites de Streaming football gratuit. Le site présente des retransmissions de streaming sportives en direct, dont le football, le rugby, le tennis, le basket, la F1 et le MotoGP, de tous les principaux diffuseurs français, y compris RMC, TF1, TX1, TMC, M6, W9, CANAL+, C8, Eurosport, France2 et plus encore.
#6Channelstream.esCe site de site de streaming multisport vous propose de regarder vos match foot gratuitement et sans inscription. Channel Stream propose aussi des évènements sportifs en streaming direct Hd tel que la NBA, la Formule 1, le Rugby que vous ne pourriez pas voir gratuitement sur d’autres chaines.
#7Freestreams-live1.comSimple et efficace ce site permet de trouver en quelques clics un match en live sans téléchargement ni inscription.
#8CricfreeUne référence avec un menu simple pour une recherche rapide. Crick free est dédié au Streaming football et vous pouvez visionner des chaines de sport comme Sky Sports, Sky Calcio, BT Sport, etc.
#9Stream2watch.oneSur stream2watch, vous pouvez regarder vos événements sportifs préférés en ligne. Accédez gratuitement aux flux en direct de la NFL, de l’UFC, de la MMA, du football, de la NBA, de la LNH, du tennis, du golf, de la boxe, du golf du PGA Tour, du rugby et des chaînes de télévision.
#10Sportlemon.netUltra mis à jour le site propose le streaming live et la rediffusion de tout les matchs. Sport Lemon propose également d’autres sports à savoir Tennis, Rugby, etc.
#11Atdhes.euATDHE est un site disponible lui aussi depuis quelques années maintenant qui vous donne accès à des liens gratuits pour streamer vos sports favoris sans compte ni téléchargement. Le site de live streaming foot est aussi accessible via l’adresse Atdhe.us et anciennement Atdhe.net .
#12Sportrar.tvSportRar est un site de streaming football gratuit où vous pouvez diffuser des événements sportifs en live comme du Hockey, Football, Basketball, Tennis, Baseball, Sports mécaniques, Golf, etc.
#13ChannelStreamUne alternative streamonsport, ce site propose le même interface avec des match de foot en streaming gratuit, il propose aussi le streaming direct des chaines de télévision sportive : beIN Sport, Canal +, Foot +, RMC Sport, etc.
#14Cricfree.scSimple, rapide et efficace, ce site mérite une place dans notre liste des sites de Streaming football gratuit sans téléchargement.
#15VolkastreamUn site de streaming foot en direct totalement gratuit, vous offrant la possibilité de visionner n’importe quel match en direct. Les publicités sont présentes mais non dérangeantes et la qualité de visionnage est au rendez-vous.
#16BossCastLe site Web BossCast propose le streaming en direct et gratuit de nombreux matchs de football. Vous pouvez ainsi regarder vos équipes préférées jouer en direct ou en rediffusion sans avoir à vous inscrire. Le site Web est facile à naviguer et vous permet de sélectionner le match que vous souhaitez regarder en quelques clics. Vous pouvez également choisir de regarder les matchs en direct sur votre téléviseur en utilisant l’un des nombreux services et lecteurs de streaming disponibles.
#17Footybite.tvFootyBite est un excellent choix pour regarder le football en Streaming Direct, ou à peu près tous les événements sportifs.
#18CricHD TVCricHD est l’un des meilleurs sites de streaming de football en direct, sans aucun compte nécessaire. Les dernières mises à jour de matchs sont toujours disponibles sans délai, ce qui permet aux fans de football de ne rien manquer. De plus, CricHD propose également des commentaires en direct des matchs, ce qui est idéal pour ceux qui veulent suivre l’action en direct.
#19VIProw.meUn excellent site qui propose de regarder streaming foot gratuit et d’autres sports sans créer de compte. Il propose des liens sportifs pour le football, le basket-ball, le football américain, le tennis, le sport automobile, et plus d’autres encore.
#20ChannelStreamSite de Streaming dédier à la diffusion sportive en Direct et Chaîne TV. ChannelStream est un site exceptionnel qui regroupe le streaming sport et la possibilité de regarder gratuitement les chaînes Sportives en streaming direct. Ainsi, la plateforme propose la diffusion gratuite en direct de tous les plus grands matchs internationaux et plus encore.
#21KooraLiveKoora live ou Koora tout court est un site de live streaming qui vous permet de regarder principalement les matchs de foot en direct. Facile à utiliser, le site propose des retransmissions en direct et des replays dans un large éventail de matchs européens, africains et arabes.
#22USTVGOUSTV GO est l’un des sites Web gratuits de télévision sur IP les plus appréciés, qui vous permet de diffuser des chaînes en direct gratuitement. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder à ce site est une connexion Internet stable et un VPN.
#23Messitv.netNouveau site de live streaming football et sport. Avec une interface simple et pratique, ce site vous permet de voir un match en direct gratuitement et facilement.
newVIPLeagueVIPleague est l’un des meilleurs sites pour regarder les Sports en live Streaming Gratuitement et sans téléchargement.
newSportstream.tvDes streams sportifs en direct dans le monde entier. Il suffit de cliquer et de regarder.
newHesGoalHesgoal est un site de sports en direct qui propose des flux de football en direct streaming gratuitement et diffuse d’autres événements sportifs majeurs dans le monde.
newFromSportFromsport est l’un des sites de streaming sportif les plus populaires, qui offrait autrefois une couverture sportive complète et propose de regarder les matches de football. Vous pouviez y streamer du football, du hockey, du tennis, du basket, du baseball, de la boxe, du MotoGP et bien d’autres sports encore.
new123Sport123sport tv est un site de streaming sportif et streaming foot gratuit qui propose des liens vers les principaux événements sportifs du monde entier. Qu’il s’agisse de football, de NFL, de NBA ou de sports mécaniques, vous trouverez des liens vers tous les matchs sur cette plateforme.
newVIPboxVipbox est un site de live streaming sports 100% gratuit, et c’est l’un des meilleurs qui permet aux téléspectateurs du monde entier de regarder leurs événements sportifs préférés en qualité HD. À l’aide d’une connexion Internet stable, vous pouvez regarder sur ce site en streaming direct depuis n’importe quel endroit dans le monde.
newFootStreamFootstream est l’un des meilleurs sites de streaming football gratuit de tous les temps, c’est un site qui vous donne la possibilité de suivre des milliers des compétitions sportives gratuitement ou encore sans payer la moindre somme d’argent.
newSportrarSportrar TV est une alternative intéressante aux autres sites de streaming sportif gratuit. Il est facile à utiliser et propose une large sélection de sports et d’événements. Sportrar TV collecte des liens web à partir de nombreuses ressources et les sélectionne pour les publier sur son site web. 
newTotalSportTekTotalSportek diffuse en continu une variété de sports en direct, notamment le football, le rugby, le tennis, la boxe, le cricket, les fléchettes, le golf, le snooker, le MotoGP, la F1 et bien d’autres encore. Ils diffusent généralement ces flux à partir de leur page d’accueil, qui sont liés à leurs actualités en haut de la page.
newFootyValFotyval est un site de streaming en plein essor qui fournit du football en direct du monde entier, couvrant les chaînes de télévision les plus populaires. Faisant partie à l’origine de Streamplanet, Fotyval est le nouveau nom qui fournit des streams en direct pour les principaux matchs de football du monde entier, y compris la Premier League et les compétitions mondiales telles que l’Euro 2020 et la Coupe du monde de football.
newHahaSportCe site de streaming vous permet de suivre les matchs de foot à tout moment. Vous pouvez aussi visionner les meilleurs moments d’un match donné. Les vidéos sont de très bonne qualité, d’autant plus qu’il n’y a aucune restriction. Aucune inscription n’est requise, mais il faut endurer les publicités. Vous pouvez suivre la Ligue 1, mais aussi des matchs de tennis et des play-offs de la NBA
newsFoot2LiveC’est une plateforme française majoritairement dédiée au football. Vous pouvez y suivre la Liga, la Ligue 1 et d’autres championnats. PC Stream comprend aussi un espace où vous pouvez suivre les résultats en direct. Aucune inscription n’est requise, mais il faut, là encore, accepter la publicité.
newJokerlivestreamSuivez gratuitement la Ligue des Champions et les grands championnats européens de football grâce à Joker Livre Stream (Liga, Ligue 1, Bundesliga, Serie A, Europa League… Vous pouvez aussi suivre les matchs d’autres sports (UFC, NFL, NHL…)
newWhatchSportsWhatschSports est une plateforme gratuite qui permet aux fans de football de suivre les principales compétitions européennes. Il s’agit d’un annuaire de liens de streaming foot qui propose des centaines de liens vers des sites où vous pouvez regarder les matchs en direct. La Ligue 2 en France est une des compétitions que vous pouvez suivre sur WhatschSports. La coupe du monde est également diffusée sur ce site. Un site de streaming foot très utile pour les fans de football qui veulent suivre leurs équipes préférées.
newFootballStreamingC’est sans doute l’une des plateformes de streaming de football les plus complètes. Vous pourrez également y suivre la coupe du monde du Qatar 2022
newStream On SportCe site a changé d’adresse depuis le 26 octobre 2022 (suivre le lien indiqué à gauche pour y accéder). Vous pouvez vous connecter sans VPN. Vous y trouverez des matchs de ligues et de soccers. C’est un excellent choix pour suivre gratuitement des matchs de foot.
newMamaHDPeu connu du grand public, ce site gratuit propose de live streaming de bonne qualité. Vous pouvez regarder gratuitement des matchs de foot sur ordinateur ou mobile. Il y a aussi d’autres sports : NBA, NFL, UFC, WWE, Formula 1…
newYalla LiveC’est une autre solution gratuite pour suivre des matchs de football. Aucune inscription n’est requise, mais il faut accepter les publicités
Comparatif des Meilleurs sites de Streaming football gratuit en 2022

Pour regarder les matchs de Ligue des Champions, le championnat de Ligue 1, la Premiere League ou d’autres événements sportifs, les liens vers les différents matchs sont généralement disponibles dans la journée. Si vous ne les voyez pas encore, ajoutez la page à vos favoris et revenez d’ici quelques heures.

Lien — Résultats en direct

🏆 Coupe du monde 2022 : Top 27 chaînes et sites pour regarder tous les matchs gratuitement 🏆

TRENDING : 21 Meilleures Applications Streaming Foot en direct pour iPhone et Android & 25 Meilleurs Sites pour regarder un match de foot en direct sur Internet gratuitement

En plus des streams foot et les matchs en direct gratuitement, les sites de live tv foot sur notre liste proposent tous des diffusions en direct des événements sportifs : Tennis, rugby,  hockey sur glace, tennis et beaucoup d’autres types de sport, en France et partout dans le monde.

Pour plus d’adresses, on vous invite à consulter notre classement des Meilleurs Sites de Streaming Sport Gratuit sans compte et les 10 Meilleurs Sites pour Regarder RMC Sport en Streaming Gratuit.

Remarque : Si un site de la liste ne fonctionne pas, c’est sûrement un blocage de votre FAI. On vous invite à lire ce guide pour changer les serveur DNS et ainsi débloquer le site bloqué.

A lire aussi : 10 Meilleurs Sites pour regarder les match de Ligue 1 en direct gratuit & 21 Meilleurs Sites pour regarder les match de Rugby en direct Streaming Gratuitement

La liste des meilleurs sites de streaming foot est mise à jour chaque semaine, n’oubliez pas de sauvegarder la page pour ne pas rater les mises à jour ⚽

Rédaction Reviews

Saviez-vous que l’arrivée du site de streaming RojaDirecta en 2005 a profondément changé la façon de regarder le foot.

En effet des milliers de spectateurs échappent ainsi aux chaînes payantes qui cherchent une parade à cette vague de fond, relayée aujourd’hui par de nouvelles applications et sites de streaming foot et par de futures offres en ligne légales.

Roja Dirécta se place en concurrent direct des sites de streaming et des chaînes télé, gratuites ou payantes. Par exemple :

  • MyTF1 pour le streaming
  • Canal+
  • SFR Sport
  • La série de chaînes BEin
  • Les Bouquets sportifs

Et permet de ce fait de suivre de nombreux événements sportifs partout dans le monde et à n’importe quelle heure… Que vous soyez fan de foot, de basket, de tennis ou de moto GP, vous y trouverez votre compte !

L’heure pourrait être à la normalisation du sport sur la Toile, à l’image des sites de streaming de musique clandestins Blogmusik et Grooveshark qui ont laissé la place à Deezer et Spotify. Depuis une poignée d’années, les géants du Web comme Google, Twitter ou Amazon réfléchissent à concurrencer les chaînes de télévision. 

Une autre alternative aux sites Streaming foot gratuit sans téléchargement est l’utilisation d’applications comme Mobdro.

En effet, Mobdro est une application en ligne fantastique qui est disponible gratuitement. Elle est largement utilisée pour des besoins de streaming vidéo et permet aux utilisateurs de lancer des recherches faciles pour leurs vidéos préférées sur Internet. Avec elle vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme le bookmarking.

Cela signifie que l’on peut mettre en signet son contenu vidéo préféré pour le retrouver facilement après des heures ou des jours. Pour le sport, l’application de streaming gratuit Mobdro TV possède une énorme base de données.

Vous pouvez également opter à télécharger les matchs en utilisant un logiciel de torrent comme uTorrent afin de garder une copie sur votre ordinateur ou mobile.

Ainsi s’achève nos recommandations en matière de sites pour le Streaming foot gratuit sans téléchargement. Si vous avez d’autres adresses à suggérer, on vous invite à nous écrire dans la section des commentaires, et n’oubliez pas de partager l’article !

[Total: 139 Moyenne: 4.6]

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

3 Comments

Leave a Reply

3 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

  3. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

What do you think?

248 Points
Upvote Downvote