in , ,

TopTop

Top: 10 Best Sites to Watch Ligue 1 Games Live Free

So, how to watch Ligue 1 matches live for free? ?? ⚽

Top Best Sites to Watch Ligue 1 Games Live Free
Top Best Sites to Watch Ligue 1 Games Live Free

Top sites to watch Ligue 1 live: Ligue 1 matches can be watched on television via beIN Sports. If you don't have the cable, you can also watch Ligue 1 matches via streaming services and sites.

Lionel Messi has arrived, as has the 2021-22 season of Ligue 1. Indeed, the French League is already rolling for a new year as the European championships begin to open for a new year.

Once again, the focus is on Paris Saint-Germain after the power made some high-profile moves, including acquiring Real Madrid star Sergio Ramos in addition to Messi's seismic move passing in. League 1.

In this article, I share with you the complete list of best Streaming Sites to watch Ligue 1 matches live for free.

Top: 10 Best Sites to Watch Ligue 1 Games Live Free

The French Ligue 1 sits at the top of professional football leagues in France, and is the fifth best football league in Europe. Its big clubs such as PSG, Marseille and Olympique Lyonnais regularly make the headlines of international sports tabloids. League One is also home to some of the best soccer players in the world, including Messi, Kylian Mbappé, Neymar, Edinson Cavani and Dani Alves.

The 2021-22 season of Ligue 1, also called Ligue 1 Uber Eats for sponsorship reasons, is a French association football tournament within Ligue 1. This is the 84th season since its creation. It started on August 6, 2021 and will end on May 21, 2022.

How to watch Ligue 1 matches live for free?
How to watch Ligue 1 matches live for free?

So, to watch Ligue 1 live there are several solutions, firstly, Ligue 1 live broadcasters are beIn Sports and Canal +, two pay-TV channels that offer live and on-demand streams on their online platforms and mobile applications.

However, the rights for the 2021 to 2023 seasons have not been attributed to Canal but to The Amazon which entered the French TV rights market and which recovers the old Mediapro batches, namely the broadcasting of 8 of the 10 matches per day of Ligue 1 and Ligue 2 until 2024.

So you can watch Ligue 1 matches live via Amazon Prime : this is a benefit program that costs 49 euros per year, or 5,99 euros per month if you do not want to commit. Amazon offers the first 30 days of subscription to all of its customers. Once this step is completed, by going to the Prime Video site or application, you can subscribe to the Ligue 1 pass. This costs 12,99 euros per month and gives you access to eight games per competitive weekend.

See also: Top 21 Best Free NBA Live Streaming Sites & 10 Best Free PPV Streaming Sites to Watch UFC Fights Live

However, the alternative solution remains the use of football live streaming sites to watch league 1 streaming for free and without registration.

To help you find the most reliable addresses, we have created a ranking of the top 10 best sites to watch Ligue 1 games live for free :

ROJADIRECTA - watch Ligue 1 matches live for free

1. Direct red

It is the most famous and oldest platform that broadcasts sports online. RojaDirecta offers you to watch Ligue 1 streaming for free and without registration, just search for “Ligue 1” in the search bar to see the matches in progress and the direct streaming links available.

Footlive - Football Ligue 1 free live streaming HD

2. FootLive

FootLive ranks in the category of the best free French football streaming sites, with a wide choice of live matches available all in HD version. Thus, the site offers you to easily watch football matches of Ligue 1, Champions League, Liga, Premier League and more.

FCstream - Ligue 1 streaming, Ligue 1 en DIRECT

3. FCstream

FCstream is a French site that broadcasts all Ligue 1 matches live for free and rebroadcasts certain matches. This site similar to FootLive offers a Ligue 1 section which includes all the matches and streaming links.

Streamonsport - Ligue 1 live streaming for free

4. streamonsport

Streamonsports is a live sports streaming site where users can stream Ligue 1 matches live for free.

LiveTV - watch Ligue 1 matches live for free

5. LiveTV

English site which broadcast all the major sporting events, it also has a French version. The site provides free streaming of Ligue 1 without subscription.

Channelstream - watch Ligue 1 live for free

6. Channel Stream

ChannelStream is an exceptional site which combines sports streaming and the possibility of watching live streaming sports channels for free. Thus, the platform offers free live broadcasting of all the biggest international matches, namely Ligue 1 live.

Live Football Stream Online - VIPLeague Soccer Streams

7. VIPleague

English site that broadcast all sports through many channels with the possibility of choosing the language of the comments. With a little search on VIPleague, you can watch Ligue 1 matches live for free and without registration.

Sportlemon - Free Sport Live Streaming

8. Sport Lemon

French site which broadcast the football matches of pay channels. It also gives the possibility to see Ligue 1 live for free.

123sport.tv - Watch Football Online Free

9. 123sport

Thanks to free football streaming sites such as 123sport, you can access prime time matches and sporting events in general for free.

FSL - Ligue 1 match live

10 freestreams-live1

FreeStreams Live is one of the world's most popular sports streaming sites. You can find links to Ligue 1 football matches without a subscription. Their main mission is to present reliable links that allow viewers to access content without problem.

Read also : 21 Best Live Football Streaming Apps for iPhone and Android

The list of Best sites to watch Ligue 1 live matches is updated every week, don't forget to save the page so you don't miss the updates?? ⚽

In the United States, BeIN Sports is the main broadcaster for Ligue 1. However, there are many options to register.

The cheapest method is through Sling TV, one of the most popular streaming services in the United States. You'll need to sign up for the Sling Orange or Sling Blue plan first, which both cost $ 35 per month, or $ 50 if you want both. You will then need to pay an additional $ 10 for the World Sports option, which will also give you access to Premiere, beIN Sports Connect, Willow HD, Willow Xtra, and Nautical Channel.

After a free trial period (which varies between three and seven days), that means you will need to pay at least $ 45 per month to access BeIN Sports.

Read also : Top 25 Best Free Sports Streaming Sites Without an Account & +50 Best Free Streaming Sites Without an Account

FuboTV is another option. The FuboTV Starter package includes BeIN Sports, as well as over 100 other channels. It will cost you $ 64,99 per month, but you can cancel it at any time. New customers can also benefit from a free seven-day trial period.

Don't forget to share the article on Facebook and Twitter!

[Total: 24 Mean: 4.8]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

376 Points
Upvote Downvote

in , ,

TopTop

Top : 10 Meilleurs Sites pour regarder les match de Ligue 1 en direct gratuit

Alors, comment regarder les match de Ligue 1 en direct gratuitement ? 🇫🇷 ⚽

Top Meilleurs Sites pour regarder les match de Ligue 1 en direct gratuit
Top Meilleurs Sites pour regarder les match de Ligue 1 en direct gratuit

Top sites pour regarder la Ligue 1 en direct : Les matchs de Ligue 1 pourront être regardés à la télévision via beIN Sports. Si vous n’avez pas le câble, vous pouvez également regarder les matchs de la Ligue 1 via des services et sites de streaming.

Lionel Messi est arrivé, tout comme la saison 2021-22 de la Ligue 1. En effet, la Ligue française roule déjà pour une nouvelle année alors que les championnats européens commencent à s’ouvrir pour une nouvelle année.

Une fois de plus, l’accent est mis sur le Paris Saint-Germain après que la puissance a fait quelques mouvements de grande envergure, y compris l’acquisition de la star du Real Madrid Sergio Ramos en plus du mouvement sismique de Messi passant en Ligue 1.

Dans cet article, je partage avec vous la liste complète des meilleurs Sites de Streaming pour regarder les match de Ligue 1 en direct gratuitement.

Top : 10 Meilleurs Sites pour regarder les match de Ligue 1 en direct gratuit

La Ligue 1 française se situe au sommet des ligues de football professionnel en France, et est la cinquième meilleure ligue de football en Europe. Ses grands clubs tels que le PSG, Marseille et l’Olympique Lyonnais font régulièrement la une des tabloïds sportifs internationaux. La Ligue Un abrite également certains des meilleurs joueurs de football du monde, notamment Messi, Kylian Mbappé, Neymar, Edinson Cavani et Dani Alves.

La saison 2021-22 de la Ligue 1, également appelée Ligue 1 Uber Eats pour des raisons de sponsoring, est un tournoi de football association français au sein de la Ligue 1. Il s’agit de la 84e saison depuis sa création. Elle a débuté le 6 août 2021 et se terminera le 21 mai 2022.

Comment regarder les match de Ligue 1 en direct gratuitement ?
Comment regarder les match de Ligue 1 en direct gratuitement ?

Ainsi, pour regarder la Ligue 1 en direct il existe plusieurs solutions, en premier lieu, les diffuseurs de la Ligue 1 en direct sont beIn Sports et Canal+, deux chaînes de télévision payantes qui proposent des flux en direct et à la demande sur leurs plateformes en ligne et leurs applications mobiles.

Cependant, les droits des saisons 2021 à 2023 n’ont pas été attribués à Canal mais bien à Amazon qui fait son entrée sur le marché des droits tv français et qui récupère les anciens lots de Mediapro à savoir la diffusion de 8 des 10 matchs par journée de Ligue 1 et de Ligue 2 et ce jusqu’en 2024.

Ainsi, vous pouvez regarder les match de Ligue 1 en direct via Amazon Prime : il s’agit d’un programme d’avantages qui coûte 49 euros par an, ou bien 5,99 euros par mois si vous ne désirez pas vous engager. Amazon offre les 30 premiers jours d’abonnement à tous ses clients. Une fois cette étape réalisée, en vous rendant sur le site ou l’application Prime Video, vous pouvez vous abonner au Pass Ligue 1. Celui-ci coûte 12,99 euros par mois et vous donne accès à huit matchs par week-end de compétition.

Découvrez aussi : Top 21 Meilleurs Sites de Live Streaming NBA Gratuits & 10 Meilleurs Sites de Streaming PPV gratuits pour Regarder les Combats UFC en Live

Cela dit, la solution alternative reste l’utilisation des sites de live streaming foot pour regarder la ligue 1 en streaming gratuit et sans inscription.

Pour vous aider à trouver les adresses les plus fiables, nous avons créer un classement des top 10 meilleurs Sites pour regarder les match de Ligue 1 en direct gratuitement :

ROJADIRECTA - regarder les match de Ligue 1 en direct gratuit

1. RojaDirecta

C’est la plateforme la plus connus et la plus ancienne qui diffuse du sport en ligne. RojaDirecta vous propose de regarder la Ligue 1 en streaming gratuit et sans inscription, il vous suffit de rechercher « Ligue 1 » dans la barre de recherche pour voir les matchs en cours et les liens de streaming direct accesibles.

Footlive - Football Ligue 1 streaming live gratuit HD

2. FootLive

FootLive se classe dans la catégorie des meilleurs sites de streaming foot français gratuit, avec un large choix de matchs en direct disponibles tous en version HD. Ainsi, le site vous propose de regarder facilement les matchs foot de la Ligue 1, Ligue des Champions, Liga, Premier League et plus encore.

FCstream - Ligue 1 streaming , Ligue 1 en DIRECT

3. FCstream

FCstream est un site français qui diffuse toutes les rencontres de la Ligue 1 en direct gratuit et rediffuse certains matchs. Ce site similaire à FootLive propose une rubrique Ligue 1 qui regroupe la totalité des match et liens de streaming.

Streamonsport - Ligue 1 streaming direct gratuitement

4. Streamonsport

Streamonsports est un site de live streaming sport sur lequel les utilisateurs peuvent diffuser gratuitement les matchs de la Ligue 1 en direct gratuitement.

LiveTV - regarder les match de Ligue 1 en direct gratuitement

5. LiveTV

Site anglais qui diffusent toutes les grandes rencontres sportives, il dispose également d’une version en français. Le site assure la diffusion de la Ligue 1 en streaming gratuit sans abonnement.

Channelstream - regarder la Ligue 1 en direct gratuitement

6. Channel Stream

ChannelStream est un site exceptionnel qui regroupe le streaming sport et la possibilité de regarder gratuitement les chaînes Sportives en streaming direct. Ainsi, la plateforme propose la diffusion gratuite en direct de tous les plus grands matchs internationaux, à savoir la Ligue 1 en direct.

Live Football Stream En Ligne - VIPLeague Soccer Streams

7. VIPleague

Site anglais qui diffusent tous les sports via de nombreux canaux avec la possibilité de choisir la langue des commentaires. Avec une petite recherche sur VIPleague, vous pouvez regarder les match de la Ligue 1 en direct gratuitement et sans inscription.

Streaming Sport – Sport en streaming bein canal rmc

8. Streaming-sport.tv

Site français qui diffusent les matchs de foot des chaînes payantes. Il donne également la possibilité de voir la Ligue 1 en direct gratuit.

123sport.tv - regarder du Football en Streaming Gratuitement

9. 123sport

Grâce à des sites de streaming foot gratuits tels que 123sport, vous pouvez accéder gratuitement aux matchs en prime time et aux événements sportifs en général.

FSL - match de Ligue 1 en direct

10. Freestreams-live1

FreeStreams Live est l’un des sites de streaming sportif les plus appréciés au monde. Vous pouvez trouver des liens vers les matchs foot de la Ligue 1 sans abonnement. Leur principale mission est de présenter des liens fiables qui permettent aux téléspectateurs d’accéder au contenu sans problème.

La liste des Meilleurs sites pour regarder les match de Ligue 1 en direct est mise à jour chaque semaine, n’oubliez pas de sauvegarder la page pour ne pas rater les mises à jour 🇫🇷 ⚽

Aux États-Unis, BeIN Sports est le principal diffuseur de la Ligue 1. Cependant, il existe de nombreuses options pour s’inscrire.

La méthode la moins chère passe par Sling TV, l’un des services de streaming les plus populaires aux États-Unis. Vous devrez d’abord vous inscrire au plan Sling Orange ou Sling Blue, qui coûtent tous deux 35 dollars par mois, ou 50 dollars si vous voulez les deux. Vous devrez ensuite payer 10 $ de plus pour l’option World Sports, qui vous donnera également accès à Premiere, beIN Sports Connect, Willow HD, Willow Xtra et Nautical Channel.

Après une période d’essai gratuite (qui varie entre trois et sept jours), cela signifie que vous devrez payer au moins 45 $ par mois pour accéder à BeIN Sports.

A lire aussi : Top – 25 Meilleurs Sites de Streaming Sport Gratuit sans compte & +50 Meilleurs Sites de Streaming Gratuits sans compte

FuboTV est une autre option. Le forfait FuboTV Starter comprend BeIN Sports, ainsi que plus de 100 autres chaînes. Il vous coûtera 64,99 $ par mois, mais vous pouvez l’annuler à tout moment. Les nouveaux clients peuvent également bénéficier d’une période d’essai gratuite de sept jours.

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Twitter !

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

Avis & Commentaires

    Showing 0 reviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thanks for submitting your comment!

What do you think?

340 Points
Upvote Downvote