in ,

TopTop

123sport: 25 Best Sites to Watch Football Streaming Free (2022 Edition)

123sport, new address to watch Football Streaming for Free ⚽?

123sport - Best Sites to Watch Free Streaming Football
123sport - Best Sites to Watch Free Streaming Football

123sport - top football streaming site: Obviously, the best sports streaming sites are capable of replacing cable and satellite TV channels. The best Free Streaming soccer sites make premium sites unnecessary.

Gone are the days when you had to pay to watch live sporting events, or any other event. Thanks to free football streaming sites such as 123sport tv, you can access prime time matches and sporting events in general for free.

In this article, I will share with you the complete 123sport review, new reliable addresses and a list of top sites like 123sports to watch Free Streaming Football.

What is 123sport

123sport tv is a free sports and football streaming site which provides links to major sporting events around the world. Whether it's football, NFL, NBA or motorsports, you will find links to all the games on this platform.

So if you are not familiar with soccer streaming sites then you can try 123sport because it is really easy to use. For viewers who like to multitask while watching TV, SportStream is a great website especially ideal for watching the latest football matches for free.

123sport.tv - Watch Football Online Free
123sport.tv - Watch Football Online Free

Clean design and great user interface tie together and make 123sports one of the newest sites in football streaming and most popular sports streaming. A simple design can go a long way in improving the overall user experience.

Without intrusive ads and with simple menus, you can find the content you want to watch without a hitch. The homepage, with its black background and center alignment, lists all of the world's most high-profile sporting events that you might want to watch on any given day.

Unlike other sites like foot live, 123sport tv is not limited to a handful of sports. From now on, you can access sports such as American football, baseball, basketball, soccer, ice hockey, racing, rugby, tennis, golf, cycling, boxing, MMA, NBA, MLB, gymnastics and handball, as well as many other sports.

You can find 3-4 links for each encounter that you find in each category. In addition, the site also offers live streaming of several sports TV channels namely beIN sport, RMC sport, etc.

With thousands of sites providing statistics, information, fancy results and chat services, the competition is stiff to establish itself as a sports streaming site leading.

What is the new address for 123sport?

If you want to access 123sport, you can search for the term "SportStream" in your search engine. But you will find “FAKE” sites and links which makes searching more difficult.

To help you, here is the list of main links of 123sport :

Alternatively you can use these links to go directly to the website, alternatively you can use one of the similar sites from the next section. When accessing the website, ensure that you are using a Active VPN.

Test, Reviews and Features

The design of 123sport is simple and straightforward. There is nothing that really sets it apart, but at the same time, the gist is there. A few features like manual slider to access different sports categories and manual time setting improve the overall user experience. That said, the black background, white menus, and text just don't measure up.

In addition, the 123sport tv header section has four main options: Home, TV Channels, Live Score and Help. Under these options, you can explore the site further to find your searches.

Test 123sport.tv - 123sport works like a directory. He shares a high quality link on his website that users can use to access live streams and thus watch Football games Streaming for Free.
Test 123sport.tv - 123sport works like a directory. He shares a high quality link on his website that users can use to access live streams and thus watch Football games Streaming for Free.

That said, I really like the developer's attention to detail. A simple decision not to showcase advertising on the homepage really makes a big difference.

Since there are no ads on the homepage, you don't have to worry about wrong clicks or malware. Not only is streaming safer, but it also keeps you on the page longer when trying to test links.

When it comes to streaming links, 123sport in my opinion provides the best links for its users. In my last reviews I spoke of many football streaming sites with excellent links and I'm glad that 123 sport can easily be included in this list.

You can either use a standard link to watch the streaming or use the Flash player. There are up to 3 links to the Flash player if you want to view the content in a new window.

In addition, links to sports streaming content are not lacking on this platform. You will find reports on the most distant matches of the leagues that you know nothing about. Lively discussions or banter, there's a place for everything at 123sport.

It provides direct streaming links to all major sports in the world. Some of the main links to sports and competitions that you will find on this platform include streaming football, American football, baseball, basketball, football, ice hockey, racing, rugby, tennis, golf, cycling, boxing, MMA, NBA, MLB, gymnastics and handball.

The great thing about 123sports is that you get, in addition to free football streaming, details on current and upcoming matches. For example, the league games that will take place tomorrow, but this streaming site provides information not only about the games of tomorrow, but also of the ones the day after tomorrow.

Also see: 10 Best Sites to Watch Replay TV for Free & Best Tools to Download Streaming Videos

Top Best Similar Sites to Watch Football Streaming Free

If you are a sports fan, 123sport tv is one streaming site that you should definitely not overlook. Over the next 3 or 4 months it will explode like wildfire. The interface of the site, its compatibility and the quality of the streaming will make this platform a streaming name to be reckoned with.

That said, with the closure of many streaming sites, many people wonder where they can find free sports streaming!

So, if 123sport does not work, or that you cannot find your match on the platform then do not worry, in the following list we only share the best alternative addresses to 123sport to watch football streaming for free :

  1. LiveTV : Live TV is probably a site you've never heard of before, but it's a site every sports fan should know about. Indeed the site is very easy to use and offers to watch football streaming for free but also all sports.
  2. VIPleague : Another site similar to 123sport, VIPleague is 100% free and one of the best live sports streaming sites. It is also one of the few sports match broadcasting sites to make the effort to have a clean and organized site.
  3. streamonsport : Streamonsports is one of the best alternative live streaming site to 123 sport and which also offers you to watch football matches in Free Streaming as well as other sports streaming and sports tv channels live streaming for free and without registration.
  4. Direct red : Rojadirecta is a website of Spanish origin from which you can very well consult the streams for each football match. It is essential to remember that this site is illegal, given its free access. This is because it discloses content that has not obtained permission from the authors.
  5. foot live : Foot live ranks in the category of the best free French football streaming sites, with a wide choice of live football matches available all in HD version. This site only features Free Streaming soccer and no other sports.
  6. 720pstream : 720pStream is a very popular sports streaming site. Their main mission is to present reliable links that allow viewers to access content without any hassle. Thanks to 720pStream, you can access links that will give you great sports coverage, reliable links and top quality streams, for free.
  7. stream2watch : Stream2watch is one of the best alternatives to 123sport TV, you can watch sports online, premium coverage of all professional sports leagues around the world.
  8. sportrar : This is a free sports streaming site like 123sport where you can follow sports events like hockey, soccer, basketball, tennis, baseball, motorsports, golf, etc. The interface of this site is also very clean and responsive and it allows you to watch streaming football matches for free.
  9. VIPboxTV : Vipboxtv is a comprehensive sports streaming website that offers streaming links to sports events around the world. Although the site is mainly in English, the usage is quite simple and similar to other popular sports streaming sites.
  10. Fromsport : Fromsport is one of the most popular sports streaming sites, which once offered full sports coverage and offers to watch football matches. You could stream football, hockey, tennis, basketball, baseball, boxing, MotoGP and more.
  11. footao
  12. Koora Live
  13. FootStream
  14. Worldcupfootball.me
  15. Livesoccertv.com
  16. volkastream
  17. Firstrowsport.org
  18. messitv.net
  19. VIP Box
  20. soccer-streams.club
  21. Freestreams-live1.com
  22. sportlemon
  23. ChannelStream
  24. sportstream.tv
  25. Crackstream
  26. NFLbite.com
  27. Bosscast.eu
  28. FCstream
  29. BuffStreams
  30. Nbastream.nu
  31. Crickfree.be
  32. Atthe
  33. Sportsurge.top

See also: +25 Best Free Sports Streaming Sites Without an Account & 10 best sites to watch Ligue 1 games live for free

The list of top sites like 123sport is updated every week ⚽?

REVIEWS

Free Sports Streaming

When we love sport and especially football, we can quickly be blocked by the cost represented by the multiple subscriptions to all the channels having appropriated the various retransmissions of the matches. The sports streaming solution is widely considered by a large number of people.

Indeed nobody would want to miss the last shock between OM and PSG or between OL and St Etienne and especially not the matches of the Champions League today! Many solutions exist today in order to take advantage of the meetings whatever it is and without having to spend sums often far beyond the reach of the average citizen. You can also opt for apps like Captvty for record matches live or in replay.

Last thing to know these sites are often international which means that you will find almost any match of any championship but also that you can come across a Marseille - PSG in Thai.

Read also : Top 50 Best Free Streaming Sites Without an Account & Top: 25 Best Free Vostfr and Original Streaming Sites

It should be noted that illegal streaming presents real dangers. Indeed, in case you subscribe to illegal soccer streaming sites, you risk having big problems. Indeed, the French state and legal soccer streaming sites have recently teamed up to easily catch all illegal soccer streaming sites.

Discover: How to watch MotoGP live streaming for free? & 21 Best Free Tennis Streaming Sites (2022 Edition)

If you know of any other reliable addresses, please drop us a line in the comments section and don't forget to share the article!

[Total: 60 Mean: 4.2]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

379 Points
Upvote Downvote

in ,

123sport : 25 Meilleurs sites pour regarder du Football en Streaming Gratuitement (édition 2021)

123sport, nouvelle adresse pour regarder du Football en Streaming Gratuitement ⚽🏈

123sport - Meilleurs sites pour regarder du Football en Streaming Gratuitement
123sport - Meilleurs sites pour regarder du Football en Streaming Gratuitement

123sport – top site de streaming foot : C’est évident, les meilleurs sites de streaming sportif sont capables de remplacer les chaînes de télévision par câble et par satellite. Les meilleurs sites de foot en Streaming Gratuit rendent inutile le recours aux sites premium.

L’époque où vous deviez payer pour regarder des événements sportifs en direct, ou tout autre événement, est révolue. Grâce à des sites de streaming foot gratuits tels que 123sport tv, vous pouvez accéder gratuitement aux matchs en prime time et aux événements sportifs en général.

Dans cet article, je vais partager avec vous le test complet de 123sport, les nouvelles adresses fiables et une liste des meilleures sites comme 123sports pour regarder du Football en Streaming Gratuitement.

Que ce que c’est que 123sport

123sport tv est un site de streaming sportif et streaming foot gratuit qui propose des liens vers les principaux événements sportifs du monde entier. Qu’il s’agisse de football, de NFL, de NBA ou de sports mécaniques, vous trouverez des liens vers tous les matchs sur cette plateforme.

Ainsi, si vous n’êtes pas familier avec les sites de streaming football, vous pouvez essayer 123sport car il est vraiment facile à utiliser. Pour les téléspectateurs qui aiment être multitâches lorsqu’ils regardent la télévision, SportStream est un site web idéal surtout pour regarder les derniers matchs foot gratuitement.

123sport.tv - regarder du Football en Streaming Gratuitement
123sport.tv – regarder du Football en Streaming Gratuitement

Un design propre et une interface utilisateur de qualité sont liés l’un à l’autre et font de 123sports l’un des nouveaux sites de streaming foot et streaming sportif les plus populaires. Un design simple peut grandement contribuer à améliorer l’expérience globale de l’utilisateur.

Sans publicités intrusives et avec des menus simples, vous pouvez trouver le contenu que vous voulez regarder sans problème. La page d’accueil, avec son fond noir et son alignement central, répertorie toutes les événements sportifs les plus médiatisés au monde que vous pourriez vouloir regarder un jour donné.

Contrairement à d’autres sites comme Footlive, 123sport tv n’est pas limité à une poignée de sports. Dès maintenant, vous pouvez accéder à des sports tels que le football américain, le baseball, le basket-ball, le football, le hockey sur glace, les courses, le rugby, le tennis, le golf, le cyclisme, la boxe, le MMA, la NBA, la MLB, la gymnastique et le handball, ainsi que de nombreux autres sports.

Vous pouvez trouver 3-4 liens pour chaque rencontre que vous trouvez dans chaque catégorie. De plus, le site propose également des live streaming de plusieurs chaînes TV de sport à savoir beIN sport, RMC sport, etc.

Avec des milliers de sites fournissant des statistiques, des informations, des résultats fantaisistes et des services de chat, la concurrence est rude pour s’imposer comme un site de streaming sportif de premier plan.

Quelle est la nouvelle adresse de 123sport ?

Si vous voulez accéder à 123sport, vous pouvez rechercher le terme « SportStream » dans votre moteur de recherche. Mais vous trouverez sites et liens « FAKE » ce qui rend la recherche plus difficile.

Pour vous aider, voici la liste des liens principaux de 123sport :

Sinon, vous pouvez utiliser ces liens pour accéder directement au site Web, alternativement, vous pouvez utiliser l’un des sites similaires depuis la section suivante. Lorsque vous accédez au site web, assurez-vous que vous utilisez un VPN actif.

Test, Avis et fonctionnalités

Le design de 123sport est simple et direct. Il n’y a rien qui le distingue vraiment, mais en même temps, l’essentiel est là. Quelques fonctionnalités telles que le curseur manuel pour accéder aux différentes catégories de sports et le réglage manuel de l’heure améliorent l’expérience globale de l’utilisateur. Cela dit, le fond noir, les menus blancs et le texte ne sont pas à la hauteur.

Par ailleurs, la section d’en-tête de 123sport tv comporte quatre options principales : Accueil, chaines TV, Live Score et Aide. Sous ces options, vous pouvez explorer le site d’avantage pour trouver vos recherches.

Test 123sport.tv - 123sport fonctionne comme un annuaire. Il partage un lien de haute qualité sur son site web que les utilisateurs peuvent utiliser pour accéder aux flux en direct et ainsi, regarder les matchs Football en Streaming Gratuitement.
Test 123sport.tv – 123sport fonctionne comme un annuaire. Il partage un lien de haute qualité sur son site web que les utilisateurs peuvent utiliser pour accéder aux flux en direct et ainsi, regarder les matchs Football en Streaming Gratuitement.

Cela dit, j’aime vraiment l’attention que le développeur porte aux détails. Une simple décision de ne pas présenter de publicité sur la page d’accueil fait vraiment une grande différence.

Puisqu’il n’y a pas de publicité sur la page d’accueil, vous n’avez pas à vous soucier des clics erronés ou des logiciels malveillants. Non seulement le streaming est plus sûr, mais il vous permet de rester plus longtemps sur la page lorsque vous essayez de tester les liens.

En ce qui concerne les liens de streaming, 123sport, à mon avis, fournit les meilleurs liens à ses utilisateurs. Dans mes dernières critiques, j’ai parlé de nombreux sites de streaming football avec des liens excellents et je suis heureux que 123 sport puisse facilement figurer dans cette liste.

Vous pouvez soit utiliser un lien standard pour regarder le streaming, soit utiliser le lecteur Flash. Il y a jusqu’à 3 liens vers le lecteur Flash si vous voulez regarder le contenu dans une nouvelle fenêtre.

De plus les liens vers des contenus streaming sportifs ne manquent pas sur cette plateforme. Vous trouverez des reportages sur les rencontres les plus lointaines des ligues dont vous ne savez rien. Discussions animées ou badinage, il y a une place pour tout sur 123sport.

Il fournit des liens de streaming direct (live stream) vers tous les grands sports du monde. Parmi les principaux liens vers des sports et des compétitions que vous trouverez sur cette plate-forme, citons le streaming foot, football américain, le baseball, le basket-ball, le football, le hockey sur glace, les courses, le rugby, le tennis, le golf, le cyclisme, la boxe, le MMA, la NBA, la MLB, la gymnastique et le handball.

L’avantage de 123sports, c’est que vous obtenez en plus du streaming foot gratuit des détails sur les matchs en cours et à venir. Par exemple, les matchs de la ligue qui auront lieu demain, mais ce site de streaming fournit des informations non seulement sur les matchs de demain, mais aussi sur ceux d’après-demain.

A découvrir : 10 Meilleurs Sites pour Regarder la TV en Replay Gratuitement & Meilleurs outils pour Télécharger des vidéos en Streaming

Top Meilleurs Sites similaires pour regarder du Football en Streaming Gratuitement

Si vous êtes un amateur de sport, 123sport tv est un site de streaming que vous ne devez certainement pas négliger. Au cours des 3 ou 4 prochains mois, il va exploser comme une traînée de poudre. L’interface du site, sa compatibilité et la qualité du streaming vont faire de cette plateforme un nom de streaming avec lequel il faudra compter.

Cela dit, avec la fermeture de nombreux sites de streaming, beaucoup de gens se demandent où ils peuvent trouver des streaming sportifs gratuits !

Ainsi, si 123sport ne fonctionne pas, ou que vous n’arrivez pas à trouver votre match sur la plateforme alors pas d’inquiétude, dans la liste suivante on partage seulement les meilleurs adresses alternatives à 123sport pour regarder du Football en Streaming Gratuitement :

  1. LiveTV : Live TV est probablement un site dont vous n’avez jamais entendu parler auparavant, mais c’est un site que tout amateur de sport devrait connaître. En effet le site est très facile à utiliser et propose de regarder le football en Streaming Gratuitement mais également la totalité des sports.
  2. VIPleague : Un autre site similaire à 123sport, VIPleague est 100% gratuit et c’est l’un des meilleurs sites de live streaming sportif. C’est également l’un des rares sites de retransmission de matchs sportifs à faire l’effort d’avoir un site propre et organisé.
  3. Streamonsport : Streamonsports est l’un des meilleurs site de streaming en direct alternative à 123 sport et qui vous propose aussi de regarder les matchs foot en Streaming Gratuit ainsi que d’autres streaming sportif et chaines tv de sport en live streaming gratuitement et sans inscription.
  4. RojaDirecta : Rojadirecta est un site web d’origine espagnole auprès duquel vous pouvez très bien consulter des streamings pour chaque match de foot. Il est essentiel de rappeler que ce site est illégal, étant donné sa gratuité. En effet, il divulgue du contenu qui n’a pas obtenu la permission des auteurs.
  5. Footlive : Foot live se classe dans la catégorie des meilleurs sites de streaming foot français gratuit, avec un large choix de matchs foot en direct disponibles tous en version HD. Ce site comporte uniquement du foot en Streaming Gratuit et pas d’autres sports.
  6. 720pstream : 720pStream est un site de streaming sportif très populaire. Leur principale mission est de présenter des liens fiables qui permettent aux téléspectateurs d’accéder au contenu sans aucun problème. Grâce à 720pStream, vous pouvez accéder à des liens qui vous permettront de bénéficier d’une excellente couverture sportive, de liens fiables et de streams de qualité supérieure, gratuitement.
  7. Stream2watch : Stream2watch est l’une des meilleures alternatives à 123sport TV, vous pouvez regarder du sport en ligne, une couverture premium de toutes les ligues sportives professionnelles du monde entier.
  8. Sportrar : Il s’agit d’un site de streaming sportif gratuit comme 123sport où vous pouvez suivre des événements sportifs tels que le hockey, le football, le basket-ball, le tennis, le base-ball, les sports mécaniques, le golf, etc. L’interface de ce site est également très propre et réactive et il vous permet de visionner les matchs football en Streaming Gratuitement.
  9. VIPboxTV : Vipboxtv.se est un site web complet de streaming sportif qui propose des liens de streaming vers des événements sportifs du monde entier. Bien que le site est principalement en anglais, l’utilisation est assez simple et similaire aux autres sites de streaming sportif populaires.
  10. Fromsport : Fromsport est l’un des sites de streaming sportif les plus populaires, qui offrait autrefois une couverture sportive complète et propose de regarder les matches de football. Vous pouviez y streamer du football, du hockey, du tennis, du basket, du baseball, de la boxe, du MotoGP et bien d’autres sports encore.
  11. Koora Live
  12. Channelstream.watch
  13. Fcstream.cc
  14. Volkastream
  15. Firstrowsport.org
  16. Messitv.net
  17. Sport-stream.live
  18. Sportlemon.be
  19. ChannelStream
  20. Freestreams-live1.com
  21. Socceronline.me
  22. Sportstream.tv
  23. NFLbite.com
  24. Bosscast.eu
  25. Nbastream.nu
  26. Crickfree.be
  27. Sportsurge.top

Découvrez aussi : +25 Meilleurs Sites de Streaming Sport Gratuit sans compte & 10 Meilleurs Sites pour regarder les match de Ligue 1 en direct gratuit

La liste des meilleurs sites comme 123sport est mise à jour chaque semaine ⚽🏈

REVIEWS

Le Streaming sportif gratuit

Quand on aime le sport et surtout le foot, nous pouvons vite être bloqué par le coût que représente les multiples abonnements à toutes les chaines s’étant appropriés les différents retransmissions des match. La solution du streaming sportif est grandement envisagée par un grand nombre de personne.

En effet personne ne voudrait raté le dernier choc entre l’OM et le PSG ou entre l’OL et St Etienne et surtout pas les rencontres de la Ligues des Champions d’aujourd’hui ! De nombreuses solutions existent aujourd’hui afin de profiter des rencontres qu’elle qu’elle soit et sans devoir débourser des sommes souvent bien loin de la portée du citoyen moyen. Vous pouvez egalement opter pour des applis comme Captvty pour enregistrer les matchs en Direct ou en Replay.

Dernière chose à savoir ces sites sont souvent internationaux ça veut dire que vous trouverez à peu près n’importe quel match de n’importe quel championnat mais aussi que vous pourrez tomber sur un Marseille – PSG en thaïlandais.

A lire aussi : Top 50 Meilleurs Sites de Streaming Gratuits sans compte & Top : 25 Meilleurs Sites de Streaming Vostfr et VO gratuit

Il est à préciser que le streaming illégal présente de vrais dangers. En effet, dans le cas où vous vous abonnez à des sites de streaming de foot illégal, vous risquez d’avoir de grands problèmes. En effet, l’État français et les sites de streaming de foot légaux se sont récemment associés pour facilement attraper tous les sites de streaming de foot illégaux.

Si vous connaissiez d’autres adresses fiables, n’hésitez pas à nous écrire dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article !

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

Avis & Commentaires

    Showing 0 reviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thanks for submitting your comment!

What do you think?

348 Points
Upvote Downvote