in ,

TopTop

Sportlemon: What is it, its address, operation and alternative addresses

Sportlemon is a reliable platform to watch your favorite matches in live streaming. Here is the complete guide and the new reliable address in 2022 ⚽️??

Sportlemon: What is it, its address, operation and alternative addresses
Sportlemon: What is it, its address, operation and alternative addresses

Sportlemon - top direct sport streaming site : You want to watch the live streaming Football, Tennis, Basketball or Rugby ? There are several sites and services that can allow you to watch sports live. Among these sites, Sportlemon is now one of the references. Zoom on one of the best live sports streaming sites.

If you are looking for a reliable platform to follow the great moments in the sports world, Sportlemon is for you. The site is one of the best known and most used sites for streaming matches on the internet. However, the site faces different issues, like many other sites that are dedicated to sports streaming or streaming movies or copyrighted content to the struggle of rights holders. This article will therefore be an opportunity to present the concept and explain how to access it.

What is Sportlemon?

If you are football fans in live streaming, rugby, basketball or the tennis, you probably know the famous Sportlemon site, this free sports streaming site. 

Concretely, it is indeed a directory, free and without registration which offers many streams of sporting events taking place all over the world. The flows come from pay channels in France, Italy but also abroad.

Sportlemon - Free Sport Live Streaming
Sportlemon - Free Sport Live Streaming

Otherwise, Sport lemon is the favorite site for fans of live sports streaming in France, Italy, Greece, Germany and Spain to name just a few countries. It was thus particularly used for Euro 2021, the 2021 FIFA Arab Cup but also the Olympic Games.

How does the live sports streaming platform work?

If Sportlemon has become famous among fans of sporting events, it has to do with several essential features and criteria. First of all, the site is completely free, if you are asked to pay, it means that it is advertising or that you are not on the right address and this is also the case for registration because the site is without subscription.

Second, Sport lemon offers a easy navigation to explore the whole site and find and see your favorite sport. Each sport provides access to links that take you directly to the sport live streaming.

As stated before, you don't need to pay a dime to take advantage of live sports streaming on this site, and it works flexibly on any browser. What's more, no app or add-on is needed to use this site, which makes it very convenient.

Finally, Sportlemon allows you to see all kinds of sports in live streaming such as football, hockey and tennis, basketball and baseball, American football and boxing, motorbike live, and often you can see any trending match from any sport instantly.

How to access Sportlemon?

To watch a live soccer match or any sporting match, just connect to address 2022sportlemon.net et sportlemons.net . From there, you have to choose the sport then your match or meeting. 

The menu at the top allows you to choose the sport to watch: Football, Hockey, Tennis, Basketball, Baseball, US Football, Moto Boxing, etc.. Then just click on the television icon on the right. Do not click on “HD content” or “Flash player” because it is advertising.

Keep in mind that the site makes money through banner ads, so before the sports meet starts all live streaming links point to ads, once the match has started the direct streaming links will be accessible on the same page.

Note that this article is updated every week to keep only the reliable address. Because as for the others streaming sites, Sport lemon is regularly forced to change web address to remain accessible online to Internet users. So don't hesitate to come back if this link doesn't seem to work anymore.

Sportlemon, is it legal?

If you are asking yourself this question, it is probably already a good indication of the answer. No, Sportlemon is not a legal site. It offers copyrighted content to users, all for free. The broadcasting rights for sports competitions amounted to hundreds of millions of euros and this site offered this content completely illegally.

Indeed, streaming opens the way to a very wide field of possibilities, and many deviations are to be deplored in terms of multimedia content put online. If watching your vacation movie on Youtube will never be a problem, watching a game of Ligue 1 is a whole different story. To put it simply, the Internet user has the right to host on the Internet all the files for which he is the holder of the rights. Whether or not copyright is respected defines the legality or illegality of a website.

In the case of the use of streaming, there are two categories. First of all legal streaming. All the sites that have purchased the copyright are free to distribute their content on the internet. This is the case for the majority of video on demand platforms such as MyTF1 ou Amazon Prime. The other category includes all the websites that distribute a work without holding copyright. 

10 Best Alternatives to Watch Sports Live Streaming

Sportlemon not right for you? There are many other sites that offer live streaming sports content. We will detail several of them below.

The ideal Sportlemon alternative is a one-stop sports live streaming site to watch all kinds of sports. such as football, hockey and tennis, basketball and baseball, American football and boxing, live motorbike, and often you can see any trending match from any sport instantly.

  1. LiveTV SX - livetv sx is a free live streaming sports site available on the internet allowing you to watch all your football matches live from your desktop computer (PC) and from your android and / or iphone smartphone in HD
  2. VIPleague - The best free streaming site to watch sports is VipLeague. Whatever type of sport you play, you'll find it here.
  3. Direct red - Rojadirecta is a free sports streaming service, providing live matches of all types of sports across the world.
  4. HesGoal - Hesgoal is a live sports site that offers free live soccer streams and broadcasts other major sporting events around the world.
  5. streamonsport - Streamonsports is a bit like the MegaUpload of sport. It is a free streaming platform without registration specializing in the broadcasting of news and sports events.
  6. NBA Streams
  7. streameast
  8. CrackStream
  9. Channel Stream
  10. stream2watch
  11. Joker Stream
  12. VIPbox
  13. Fromsport
  14. 123sport

Why is the site not working for me?

If you cannot connect to Sportlemon with the address we gave you above, it may be that your internet service provider has blocked access due to a court ruling. How to do in this case? The best solution is to use a proxy or a VPN to connect, another alternative is to change DNS addresses from your computer.

Unlike the direct download, live sports streaming makes your IP address visible. So it is easier to trace you. Corn a good VPN also guarantees your anonymity on the Web (we recommend NordVPN). Your identity will be masked and your protection will be much more important. It also allows you to bypass the blocks that may be set by the authorities and thus continue to access Sportlemon and other sites of this type.

In addition, being a free streaming site, Sportlemons will regularly present you with advertisements. Broadcasting the stream with advertisements can be annoying for some users so using a VPN will allow you to protect your privacy while using a free online streaming site like Sport lemon.

Don't forget to share the article!

[Total: 60 Mean: 4.8]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

385 Points
Upvote Downvote

in ,

TopTop

Sportlemon : C’est quoi, son adresse, fonctionnement et adresses alternatives

Sportlemon est une plateforme fiable pour regarder ses matchs préférés en streaming direct. Voici le guide complet et la nouvelle adresse fiable en 2022 ⚽️??

Sportlemon : C'est quoi, son adresse, fonctionnement et adresses alternatives
Sportlemon : C'est quoi, son adresse, fonctionnement et adresses alternatives

Sportlemon – top site de streaming direct sport : Vous voulez regarder le streaming direct Foot, Tennis, Basketball ou encore le Rugby ? Il existe plusieurs sites et services qui peuvent vous permettre de regarder le sport en live. Parmi ces sites, Sportlemon fait désormais partie des références. Zoom sur l’un des meilleurs sites de live streaming sport.

Si vous recherchez une plateforme fiable pour suivre les grands moments dans le monde sportif, Sportlemon est pour vous. Le site fait partie des sites les plus connus et les plus utilisés pour regarder des matchs en streaming sur internet. Cependant, le site est confronté à différents problèmes, comme de nombreux autres sites qui se dédient au streaming de sport ou au streaming de films ou de contenus protégés par le droit d’auteur à la lutte des ayants-droits. Cet article va donc être l’occasion d’en présenter le concept et de vous expliquer comment y accéder.

C’est quoi Sportlemon ?

Si vous êtes fans de foot en live streaming, le rugby, basketball ou encore le tennis, vous connaissez surement le fameux site Sportlemon, ce site de streaming de sport gratuit. 

Concrètement, il s’agit en effet d’un annuaire, gratuit et sans inscription qui propose de nombreux flux d’événements sportifs se déroulant un peu partout dans le monde. Les flux viennent des chaînes payantes en France, Italie mais aussi à l’étranger.

Sportlemon - Live Streaming Sport gratuit
Sportlemon – Live Streaming Sport gratuit

Par ailleurs, Sport lemon est le site favori des amateurs de live streaming sportif en France, Italie, Grèce, Allemagne ou encore l’Espagne pour n’en citer que quelques pays. Il a ainsi été particulièrement utilisé pour l’Euro 2021, la Coupe arabe de la FIFA 2021 mais encore les Jeux olympiques.

Comment fonctionne la plateforme de streaming sport direct?

Si Sportlemon est devenu célèbre auprès des amateurs d’événements sportifs, c’est lié à plusieurs fonctionnalités et critères essentiels. Tout d’abord, le site est totalement gratuit, si on vous demande de payer c’est qu’il s’agit de publicité ou bien que vous n’êtes pas sur la bonne adresse et c’est également le cas pour l’inscription car le site est sans abonnement.

Deuxièmement, Sport lemon offre une navigation facile pour explorer l’ensemble du site et trouver et voir votre sport préféré. Chaque sport donne accès à des liens qui vous amènent directement au sport en direct en streaming.

Comme indiqué auparavant, vous n’avez pas besoin de payer un centime pour profiter des streaming sport en direct sur ce site, et il fonctionne de manière flexible sur n’importe quel navigateur. De plus, aucune application ou module complémentaire n’est nécessaire pour utiliser ce site, ce qui le rend très pratique.

Finalement, Sportlemon permet de voir toutes sortes de sports en streaming direct comme le football, le hockey et le tennis, le basket-ball et le base-ball, le football américain et la boxe, la moto en direct, et souvent, vous pouvez voir n’importe quel match tendance de n’importe quel sport instantanément.

Comment accéder à Sportlemon ?

Pour regarder un match foot en live ou n’importe quelle rencontre sportive, il suffit de se connecter à l’adresse 2022sportlemon.net et sportlemons.net . A partir de là, il faut choisir le sport ensuite votre match ou rencontre. 

Le menu en haut vous permet de choisir le sport à regarder : Football, Hockey, Tennis, Basketball, Baseball, US Football, Boxing Moto, etc. Ensuite il suffit de cliquer sur l’icône de télévision à droite. Ne cliquez pas sur “contenue HD” ou “Lecteur Flash” car c’est de la publicité.

Gardez à l’esprit que le site gagne de l’argent via les bannières publicitaires, ainsi, avant que la rencontre sportive commence, tous les liens de live streaming pointent vers des publicités, une fois le match commencé les liens de streaming direct seront accessibles sur la même page.

A noter que cet article est mis à jour chaque semaine pour garder uniquement l’adresse fiable. Car comme pour les autres sites de streaming, Sport lemon est régulièrement forcé de changer d’adresse web pour rester accessible en ligne aux internautes. N’hésitez donc pas à revenir si ce lien ne semble plus fonctionner.

Sportlemon, c’est légal ?

Si vous vous posez cette question, c’est sans doute déjà une bonne indication sur la réponse. Non, Sportlemon n’est pas un site légal. Il propose aux utilisateurs du contenu protégé par le droit d’auteur, le tout gratuitement. Les droits de diffusion des compétitions sportives se montaient en centaines de millions d’euros et ce site proposait ces contenus en toute illégalité.

En effet le streaming ouvre les voies à un champ des possible très larges, et beaucoup de dérives sont à déplorer au niveau des contenus multimédias mis en ligne. Si regarder votre film de vacances sur YouTube ne posera jamais problème, regarder un match de la Ligue 1 est une toute autre histoire. Pour faire simple, l’internaute a le droit d’héberger sur internet tous les fichiers dont il est titulaire des droits. Le respect ou non du droit d’auteur définit la légalité, ou l’illégalité d’un site internet.

Dans le cas de l’utilisation du streaming, on distingue deux catégories. Tout d’abord le streaming légal. L’ensemble des sites qui ont acheté les droits d’auteur sont libres d’en diffuser les contenus sur internet. C’est le cas de la majorité des plateformes de vidéos à la demande comme MyTF1 ou Amazon Prime. L’autre catégorie regroupe l’ensemble des sites internet qui diffusent une œuvre sans être titulaire des droits d’auteur. 

10 Meilleurs alternatives pour regarder le sport en streaming direct

Sportlemon ne vous convient pas ? Il existe de nombreux autres sites proposant du contenu sportif en streaming direct. Nous allons vous en détailler plusieurs ci-dessous.

L’alternative Sportlemon idéale est un site de live streaming sport unique pour voir toutes sortes de sports tels que le football, le hockey et le tennis, le basket-ball et le base-ball, le football américain et la boxe, la moto en direct, et souvent, vous pouvez voir n’importe quel match tendance de n’importe quel sport instantanément.

  1. LiveTV SX – livetv sx est un site de sports en streaming live gratuit disponible sur internet permettant de regarder tous vos matchs de football en direct depuis votre ordinateur de bureau (PC) et depuis votre smartphone android et ou iphone en HD
  2. VIPleague – Le meilleur site de streaming gratuit pour regarder du sport est VipLeague. Quel que soit le type de sport que vous pratiquez, vous le trouverez ici.
  3. RojaDirecta – Rojadirecta est un service de streaming gratuit pour les sports, fournissant des matchs en direct de tout type de sport à travers le monde.
  4. HesGoal – Hesgoal est un site de sports en direct qui propose des flux de football en direct streaming gratuitement et diffuse d’autres événements sportifs majeurs dans le monde.
  5. Streamonsport – Streamonsports, c’est un peu le MegaUpload du sport. Il s’agit d’une plateforme de streaming gratuit et sans inscription spécialisée dans la diffusion des actualités et des rencontres sportives.
  6. NBA Streams
  7. StreamEast
  8. CrackStream
  9. Channel Stream
  10. Stream2watch
  11. Joker Stream
  12. VIPbox
  13. Fromsport
  14. 123sport

Pourquoi le site ne fonctionne pas chez moi ?

Si vous ne pouvez pas vous connecter à Sportlemon avec l’adresse que nous vous avons donné plus haut, c’est peut-être que votre fournisseur d’accès à Internet en a bloqué l’accès en raison d’une décision de justice. Comment faire dans ce cas ? La meilleure solution est d’avoir recours à un proxy ou un VPN pour vous connecter, une autre alternative est de changer les adresses DNS de votre ordinateur.

A la différence du téléchargement direct, le live streaming de sport rend visible votre adresse IP. Il est donc plus facile de vous tracer. Mais un bon VPN permet aussi de garantir votre anonymat sur la Toile (on recommande NordVPN). Votre identité sera masquée et votre protection sera beaucoup plus importante. Cela vous permet aussi de contourner les blocages qui peuvent être mis en place par les autorités et ainsi de continuer à accéder à Sportlemon et d’autres sites de ce type.

De plus, étant un site de streaming gratuit, Sportlemons vous présentera régulièrement des publicités. La diffusion du flux avec des publicités peut être gênante pour certains utilisateurs ainsi, l’utilisation d’un VPN vous permettra de protéger votre vie privée lors de l’utilisation d’un site de streaming gratuit en ligne comme Sport lemon.

N’oubliez pas de partager l’article !

[Total: 60 Moyenne: 4.8]

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

Avis & Commentaires

    Showing 0 reviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thanks for submitting your comment!

What do you think?

270 Points
Upvote Downvote