in

Best  Best

Streaming: What is Streamiz's new official address?

Streamiz, the ideal solution to watch your movies and series in streaming VF or VOSTFR for free. Here is the new reliable address in 2022.

Streaming: What is Streamiz's new official address?
Streaming: What is Streamiz's new official address?

Streamiz is one of the best streaming sites for watching movies and series for free and without registration, which must change its address regularly to maintain its activity and circumvent blockages by the authorities. Discover its new address in 2022.

Nowadays, to watch a series, a film, we have several alternatives. Among these is streaming. This is a technology that allows access to multimedia content on the Internet. We can thus have access to this content live, with a slight delay or even in rebroadcast. Streaming is done via dedicated platforms, some of which are paid and others free. One of the free streaming sites is Streamiz.

Streamiz is a direct download site that offers a large catalog of streaming series and movies. Like other large sites of this type, Streamiz has many monthly visitors, in search of the latest trending content in terms of films and series. 

But as you may have noticed, a large number of addresses have appeared on the web concerning the Streamiz download site, so much so that we no longer know how to detect the real ones from the fake ones. We will see through this article what is the new reliable address of Streamiz.

What is streamiz?

Streamiz is the ideal platform to watch its VF and Vostfr films and series. This platform becomes one of meilleurs streaming sites free and the most popular in France. It offers you unlimited access to a varied choice of video content in French version or in the original version with French subtitles. You can therefore view them at any time according to your availability.

A funny little wink for this site which also offers a very large catalog of easily accessible content. You will find films, series and anime, from the oldest to the most recent without forgetting the most popular and the most appreciated.

You will therefore find films from all cinematographic categories: action, animation, adventure, drama, horror, fantasy, horror, romance, etc.

The most interesting thing about this alternative from subscription streaming giant, Netflix, is that streamiz is accessible for free, without registration and without advertising. All you have to do is choose your video and a player from those offered on the site to view it.

Streamiz is one of the best free streaming sites

How does it works?

If there is to be a list of the best streaming sites in 2022, Streamiz must be among the top 5. This site continues to attract several users to it. If you haven't visited this platform yet, now is the time to do so.

Are you on the Streamiz homepage? From there it's really very simple. Indeed Streamiz offers a fairly simple platform to use to find the best movie or series to pass the dark of night. With a good packet of popcorn, scroll through the site and with simple clicks, find your best movie.

Streamiz offers a fairly easy-to-use platform to find the best favorite movie or series

The top banner offers the basic elements found in the “Films, series, VF series, VOSTFR series” platform. A drop-down banner also highlights certain content that is exclusive to Streamiz.

In the right column you will find the popular series. In addition, you can search and sort films by categories: action, animation, adventure, comedy, fantasy, etc. or by year of broadcast. Here too the choice is rich, you will find several films divided into 17 categories.

In the left column, you can discover first of all Latest TV Series episodes and TV Series streaming seasons that have recently been added to Streamiz. Then, the latest Films in Streaming for free VF and VOSTFR.

By clicking on the film or the series to watch, you arrive on its page. There is a summary of the movie along with information like its genre, actors, release date, its director and even the trailer of the movie. Then, all you have to do is choose the episode if it's a series and launch your content.

What is the official address of Streamiz?

Streamiz offers copyrighted video content without permission. In other words, it is an illegal site. So to adapt to the constraints of its environment and better serve its users, the Streamiz platform often opts for the change of address

This platform must regularly change its URL in order to escape blockages or even legal proceedings. In order to be able to connect to Streamiz, you must go to this address: https://www.streamiz.rip/ 

You are a big fan of cinema and you want to stream the latest movies like Spider-Man: No Way Home, and popular series , head quickly to the site on the link to see all the movies or TV series you are looking for.

What are the advantages and disadvantages ?

Streamiz was one of most used streaming sites in France. Like other popular sites, it offers the viewing of several hundred cinematographic works. So why you should care about Streamiz site than other sites. What makes it ultimately the most interesting?

In the first part, it is very important for some movie enthusiasts to know that the streaming platform is available free of charge. There's no need for you inscribe nor to pay. So you don't have to worry about the security of your data since you won't need to provide any personal information.

Moreover, there are a very large catalog : you will find films, series and anime, from the oldest to the most recent without forgetting the most popular and the most appreciated. This wide range of content is accompanied by an excellent search tool to make it easier for you to find your favorite films and series. For example, you can search by category or release date.

Finally, Streamiz tries to correspond to different audiences, so we often find the choice in French VF version or in original version subtitled in French VOSTFR. This wide range of content is in HD quality and ad-free.

We just covered the many benefits of watching movies on Streamiz. Unfortunately, there are also a few downsides worth going through.

First of all, it is necessary have a fast and reliable connection to be able to follow your favorite film and series. Sufficient internet connection is therefore the key to be able to play a video flawless. Also, clearly the aesthetics of the site is not there. This is not a priority for its creators. But that shouldn't bother you in use since the practical dimension is still rather successful.

The best alternatives to Streamiz to watch movies and series

Streamiz is a free, no-registration streaming site that makes it easy to watch movies, series, anime, and documentaries without ads. Unlike a torrent download site, the latter only streams video content. You will therefore not be able to download the films and series present on the platform.

If the site is not working in your area or you are looking for other similar free streaming sites, then the following list is the solution. Here you will find the best free streaming sites accessible anywhere in the world, of course these are free sites without subscription to watch movies, series and anime.

  1. VoirFilms
  2. dpstream
  3. Empire Streaming
  4. Coflix
  5. Full stream
  6. Wiflix
  7. Papadustream
  8. Tirexo
  9. Moviestreaming1
  10. Papystreaming
  11. Libertyvf
  12. Vkstreaming
  13. Gratflix
  14. Galtro
  15. Cpassmieux
  16. 01Streaming
  17. ViewSeries
  18. Neko sama
  19. Anime
  20. Eyobim
  21. Cinemay
  22. 4kstreamz

See also: Top 30 Best Vostfr and VO Free Streaming Sites (2022 edition)

Offering tens of thousands of films and series, more than 40, with free access to Internet users, it is of course because Streamiz is not a legal platform. So you are breaking the law by connecting to this site to watch content that is often copyrighted.

While some content has now entered the public domain, this is not the case for the majority of Streamiz's cultural offering. So you are breaking the law by connecting to this site to watch content that is often copyrighted. Indeed, by using a site like Streamiz which does not have these rights, the Internet user who benefits from its services finds himself exposed.

For more addresses: Top 7 Free and Legal Streaming Sites

Use a VPN or proxy to access streamiz

Sites like Streamiz are regularly monitored by the authorities. As a result, they are sometimes blocked by Internet providers in certain countries.

For this reason, sometimes you cannot access the site. To remedy this, it is advisable to use a VPN or even a Proxy. In this way, your IP address is hidden, allowing you to visit the site and view the videos freely. Once your VPN is installed, all you have to do is visit the site to understand how it works. On the homepage you will find some suggestions of the platform. These are often recent films and series.

Streamiz is currently very popular. The streaming platform offers its members the opportunity to watch very recent movies without paying any fees. In addition, the videos are of very good quality. Unfortunately, it regularly changes its web address. If you still can't connect to this platform to watch movies or series in streaming for free, discover our list of Top: 21 Best Free Streaming Sites Without an Account (2022 Edition).

Don't forget to share the article on Facebook and Twitter!

[Total: 58 Mean: 4.9]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

Leave comments

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

What do you think?

387 Points
Upvote Downvote

in

TopTop

Streaming : Quelle est la nouvelle adresse officielle de Streamiz ?

Streamiz, la solution idéale pour regarder gratuitement ses films et séries en streaming VF ou VOSTFR. Voici la nouvelle adresse fiable en 2022.

Streaming : Quelle est la nouvelle adresse officielle de Streamiz ?
Streaming : Quelle est la nouvelle adresse officielle de Streamiz ?

Streamiz est l’un des meilleurs sites de streaming pour regarder des films et des séries gratuitement et sans inscription qui se doit de changer régulièrement d’adresse pour maintenir son activité et contourner les blocages des autorités. Découvrez sa nouvelle adresse en 2022.

De nos jours, pour regarder une série, un film, on dispose de plusieurs alternatives. Parmi celles-ci, il y a le streaming. Il s’agit d’une technologie qui permet d’accéder à des contenus multimédias sur internet. On peut ainsi avoir accès à ces contenus en direct, en léger différé ou encore en rediffusion. Le streaming se fait via des plateformes dédiées dont certaines sont payantes et d’autres gratuites. Parmi les sites de streaming gratuits, on compte Streamiz.

Streamiz est un site de téléchargement direct qui offre un gros catalogue de séries et films en streaming. A l’image d’autres gros sites de ce genre, Streamiz compte de nombreux visiteurs mensuels, à la recherche des derniers contenus tendance en matière de films et séries. 

Mais comme vous l’avez constaté peut être, un grand nombre d’adresses sont apparues sur le web concernant le site de téléchargement Streamiz, à tel point qu’on ne sait plus détecter les vrais des fausses. Nous allons voir à travers cet article quelle est la nouvelle adresse fiable de Streamiz.

C’est quoi streamiz ?

Streamiz est la plateforme idéale pour regarder ses films et séries VF et Vostfr. Cette plateforme devient l’un des meilleurs sites de streaming gratuit et les plus populaires de France. Il vous propose un accès illimité à un choix varié en matière de contenus vidéos en version française ou en version originale sous-titrée en français. Vous pourrez donc les visualiser à tout moment selon votre disponibilité.

Un drôle de petit clin d’œil pour ce site qui propose lui aussi un très large catalogue de contenus accessibles très facilement. Vous y trouverez des films, des séries et des animés, des plus anciens aux plus récents sans oublier les plus populaires et les plus appréciés.

Vous y trouverez donc des films de toutes les catégories cinématographiques : action, animation, aventure, drame, épouvante, fantastique, horreur, romance,…

Le plus intéressant, de cette alternative de géant du streaming par abonnement, Netflix, c’est que streamiz est accessible gratuitement, sans inscription et sans publicité. Il vous suffit de choisir votre vidéo et un lecteur parmi ceux proposés sur le site pour la visualiser.

Streamiz est l’un des meilleurs sites de streaming gratuit

Comment ça marche ?

S’il faut faire une liste des meilleurs sites de streaming en 2022, Streamiz doit être parmi les top 5. Ce site ne cesse de drainer vers lui plusieurs utilisateurs. Si vous n’avez pas encore visité cette plateforme, c’est le moment de le faire.

Vous êtes sur la page d’accueil de Streamiz ? A partir de là c’est vraiment très simple. En effet Streamiz offre une plateforme assez simple à utiliser pour trouver le meilleur film ou série pour passer l’obscurité de nuit.  Avec un bon paquet de popcorn, faites vous défiler sur le site et en simples clics, trouvez votre meilleur film.

Streamiz offre une plateforme assez simple à utiliser pour trouver le meilleur film ou série préféré

Le bandeau du haut propose les éléments de base qu’on retrouve dans la plateforme “Films, séries, séries VF, séries VOSTFR”. Un bandeau déroulant met aussi en avant certains contenus qui sont exclusifs à Streamiz.

Dans la colonne de droite, vous trouverez les séries populaires. De plus vous pouvez rechercher et trier les films par catégories : action, animation, aventure, comédie, fantastique, etc ou par année de diffusion. Là aussi le choix est riche, vous trouverez plusieurs films divisés sur 17 catégories.

Dans la colonne de gauche, vous pouvez découvrir tout d’abord Derniers épisodes Séries-TV et saisons Séries-TV en streaming qui sont dernièrement ajoutés à Streamiz. Puis, les derniers Films en Streaming gratuitement VF et VOSTFR.

En cliquant sur le film ou bien la série à regarder, vous arrivez sur sa fiche. On y trouve un résumé de film ainsi que des informations comme son genre, les acteurs, la date de sortie, son réalisateur et même la bande d’annonce du film. Puis, il ne vous reste plus qu’à choisir l’épisode s’il s’agit d’une série et à lancer votre contenu.

Quelle est l’adresse officielle de Streamiz ?

Streamiz propose des contenus vidéos soumis à des droits d’auteur sans autorisation. Autrement dit, il s’agit d’un site illégal. Donc pour s’adapter aux contraintes de son environnement et mieux servir ses utilisateurs, la plateforme Streamiz opte souvent pour le changement d’adresse

Cette plateforme doit régulièrement changer d’URL afin d’échapper à des blocages ou encore à des poursuites judiciaires. Afin de pouvoir se connecter à Streamiz, il faut se rendre sur cette adresse : https://www.streamiz.rip/ 

Vous êtes un grand passionné de cinéma et vous souhaitez voir en streaming les derniers films comme Spider-Man : No Way Home, et les séries populaires , dirigez vous vite vers le site sur le lien pour voir tous les films ou les séries TV que vous cherchez.

Quels sont les avantages et inconvénients ?

Streamiz fut un des sites de streaming les plus utilisés en France. Comme d’autres sites populaires, il propose le visionnage de plusieurs centaines d’œuvres cinématographiques. Alors pourquoi vous devriez vous intéresser au site Streamiz que d’autres sites. Qu’est-ce qui le rend au final le plus intéressant ?

En première partie, il est très important pour certains passionnés de cinéma, de savoir que la plateforme de streaming est accessible gratuitement. Il n’y a pas besoin de vous inscrire ni de payer. Vous n’avez donc pas à craindre la sécurité de vos données puisque vous n’aurez pas besoin de fournir des renseignements personnels.

De plus, on y trouve un très large catalogue : vous y trouverez des films, des séries et des animés, des plus anciens aux plus récents sans oublier les plus populaires et les plus appréciés. Cette large gamme de contenu est accompagnée d’un excellent outil de recherche pour vous permettre de retrouver plus facilement vos films et séries préférés. Vous pourrez par exemple faire votre recherche en fonction de la catégorie ou de la date de sortie.

Enfin, Streamiz essaie de correspondre aux différents publics, donc on trouve souvent le choix en version française VF ou en version originale sous-titrée en français  VOSTFR. Cette large gamme de contenu est en qualité HD et sans publicité.

Nous venons d’aborder les nombreux avantages que présente le fait de suivre des films sur Streamiz. Malheureusement, il existe aussi quelques inconvénients qu’il convient de parcourir.

Tout d’abord, il faut disposer d’une connexion rapide et fiable pour pouvoir suivre votre film et série préféré. Une connexion Internet suffisante est donc la clé pour pouvoir jouer une vidéo sans faille. Aussi, clairement l’esthétique du site n’est pas au rendez-vous. Ce n’est pas une priorité pour ses créateurs. Mais cela ne devrait pas vous gêner à l’usage puisque la dimension pratique est tout de même plutôt réussie.

Les meilleures alternatives à Streamiz pour regarder les films et séries

Streamiz est un site de streaming gratuit et sans inscription qui permet de regarder facilement des films, séries, animes et documentaires sans publicité. À la différence d’un site de téléchargement torrent, ce dernier diffuse uniquement le contenu vidéo en streaming. Vous ne pourrez donc pas télécharger les films et séries présentes sur la plateforme.

Si le site ne marche pas dans votre région ou que vous recherchez d’autres sites de streaming gratuits similaires, alors la liste suivante est la solution. Vous trouverez ici les meilleurs sites de streaming gratuits accessibles partout dans le monde, bien entendu il s’agit de sites gratuits et sans abonnement pour regarder les films, séries et animes.

  1. VoirFilms
  2. Dpstream
  3. Empire Streaming
  4. Coflix
  5. Streamcomplet
  6. Wiflix
  7. Papadustream
  8. Tirexo
  9. Filmstreaming1
  10. Papystreaming
  11. LibertyVF
  12. Vkstreaming
  13. Gratflix
  14. Galtro
  15. Cpasmieux
  16. 01Streaming
  17. VoirSerie
  18. Neko Sama
  19. IAnime
  20. Eyobim
  21. Cinemay
  22. 4kstreamz

Découvrez aussi : Top 30 Meilleurs Sites de Streaming Vostfr et VO gratuit (édition 2022)

Proposant des dizaines de milliers de films et des séries, plus de 40 000, en accès libre aux internautes, c’est bien sûr parce que Streamiz n’est pas une plateforme légale. Donc vous enfreignez la loi en vous connectant à ce site pour regarder des contenus souvent protégés par le droit d’auteur.

Si certains contenus sont désormais rentrés dans le domaine public, ce n’est pas le cas de la majorité de l’offre culturelle de Streamiz. Donc vous enfreignez la loi en vous connectant à ce site pour regarder des contenus souvent protégés par le droit d’auteur. En effet, en utilisant un site comme Streamiz qui ne dispose pas de ces droits, l’internaute qui profite de ses services se retrouve exposé.

Pour plus d’adresses : Top 7 Sites de streaming gratuit et légal

Utiliser un VPN ou un proxy pour accéder à streamiz

Les sites comme Streamiz sont régulièrement surveillés par les autorités. De ce fait, elles sont parfois bloquées par les fournisseurs Internet dans certains pays.

Pour cette raison, parfois vous ne pouvez pas accéder au site. Pour y remédier, il est conseillé d’utiliser un VPN ou encore un Proxy. De cette manière, votre adresse IP est cachée, vous permettant ainsi de visiter le site et de visionner librement les vidéos. Une fois votre VPN installé, il vous suffira de vous rendre sur le site pour comprendre son fonctionnement. Sur la page d’accueil vous trouverez quelques suggestions de la plateforme. Il s’agit souvent de films et séries récents.

Streamiz est actuellement très populaire. La plateforme de streaming offre à ses membres la possibilité de visionner des films très récents sans payer aucun frais. En plus, les vidéos sont de très bonne qualité. Malheureusement, elle change régulièrement d’adresse Web. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à cette plateforme pour regarder gratuitement des films ou des séries en streaming, découvrez notre liste de Top : 21 Meilleurs Sites de Streaming Gratuits sans compte (édition 2022).

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Twitter !

[Total: 58 Moyenne: 4.9]

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

What do you think?

387 Points
Upvote Downvote