in ,

1Fichier: The French cloud service that allows you to store all types of files

The Luxembourg cloud which attracts the attention of thousands of visitors, mainly French people.

1Fichier: The French cloud service that allows you to store all types of files
1Fichier: The French cloud service that allows you to store all types of files

You have certainly already faced a problem storing your files. Similarly, to share a file with other online users, you must already have a website where you can save your data. This type of site is commonly called a “hosting site”. That's why hosting sites post all kinds of files online in digital format that you want to share with others. Then share and download all kinds of documents, video, audio, images, etc. on the same website.

These coins each offer different types of offers that you can choose from. Some of these offers are free and others are paid. Of course, the more expensive plans you choose, the more features you will have access to. In this sense, these file storage services are of great interest. One of the common solutions to effectively solve these problems is the use of hosting sites like 1fichier. Here is some important information to know before choosing 1fichier as the platform on which you will host your files.

Discover 1File

1fichier is a hosting site developed by DStore about 10 years ago by the administrator of DStore. It is important to know that although the latter is a Luxembourg company, it is subject to French law and regulations.

1Fichier is one of the most used hosting sites in the world, thousands of downloads are made daily on this platform, whether uploaded or downloaded. Especially with this type of technology, there is no data sharing or geographic boundaries. You will be able to easily download and enjoy files shared by other online users.

Thus, 1Fichier is a cloud service which is used to store different types of files (videos, audios, photos and other documents). It has been around for almost 10 years and is constantly evolving and currently offers four different offers.

In addition, the platform is one of the best premium link generators.

1file.com: Cloud Storage
1file.com: Cloud Storage

How does 1Fichier work?

You can upload all kinds of files to the 1fichier hosting site. Moreover, you can save audio files, documents, images, videos and even applications. It is even possible to manage very large pieces of content uploaded by Internet users.

There is no problem with 1fichier.com. After downloading, you have to split all the different parts of this large amount of data. You should also know that there are thousands of direct downloads daily on this platform. You can use 1Fichier to save, send large files or download documents.

If you are using the free version, you can always opt for a premium account which offers more benefits and it will allow you not to be limited by the number of downloads and the download speed.

Otherwise, 1Fichier may allow free users to access certain services through a single file debrider to overcome the download limit and allow access to large amounts of content.

You can manage all file sharing services from the intuitive web management interface. If the service offers unlimited storage capacity in the first tier plan, the service is divided into cold storage and hot storage, as described in more detail later. Sufficient storage space is supplemented by an individual file size limit of 300 GB.

Additionally, unlike many of its peers, 1fichier not only supports but encourages the use of FTP to transfer files to your account. FTP also offers additional benefits such as resuming interrupted downloads. We also like that unlike many of its competitors, 1fichier also supports remote downloads.

The service also has remarkable security and privacy features. For starters, all transfers take place over SSL-encrypted channels. The download links it generates are private unless you post them. They are also unique and obscured enough that they cannot be accidentally discovered.

For added security, you can password protect files when transferring them through the web interface. You also have several access controls to your files. For example, you can restrict access to users from certain countries, or only to a specific IP address or a range of IP addresses, among others.

We also like that the service offers two-factor authentication (2FA). In fact, the service supports two types of 2FA. In addition to using the standard Google Authenticator, the service can also authenticate by sending a code via email, which is especially useful if you don't always have your phone with you.

1File in Video

Price

1Fichier has several types of subscriptions. However, the costs vary depending on the duration of your subscriptions:

  • The Premium subscription: A Premium subscription on 1fichier.com gives you access to 100 TB of storage space with an unlimited retention period.
    • 15 € for 1 year
    • € 3 for 1 months
    • €1 for 24 hours
  • Access mode: With this mode, you are entitled to 1 TB of cloud space.
    • Less than €1 for 24 hours
    • €1 for 30 days
    • € 6 for 6 months
    • 10 € for 1 year
  • Anonymous mode: Anonymous mode, on the other hand, offers a daily limit of 5 GB for downloaded files. In addition, the download speed is particularly slow because the request is processed after the Premium and Access user request. Anonymous mode allows you to save downloaded files for up to 15 days. At the end of this period, the data will be deleted automatically.
  • The free mode: Free mode unlike paid mode, has slower download speed. Either way, it's still faster than anonymous mode. It has 1TB of storage space. You can access your data as long as your account is not deleted.

1File is available on …

1Fichier is available from a browser for all types of devices and operating systems.

Users' review

Run by an angry little scammer and the positive reviews on this site are most likely written by the person who owns and or runs this site. Don't buy membership, just use bypasser and download manager.

I bought a membership, after downloading a few files I was told that another IP was using my account and I couldn't download, which is impossible because I'm running from a static IP and which I only download using a manager on my NAS. Basically a fake bandwidth wall to keep you from downloading too much.

When I whitelisted my IP address so I could continue downloading files. I was blocked from being able to connect again, even though I had put my IP address. I contacted the help desk, which was completely ignored. It was a waste of a 12 month subscription.

Unhappy Chappy

I've been a premium customer for 4 years and while it's not perfect, I can't complain. I mainly use my account to access my video files, either through the kodi vstream addon or by mounting them directly to my desktop like an external drive. That said, the few times I needed to download something, the speed was usually 25-40MB/s. Where they lose points is in the download speed, sometimes it takes several tries during the day to exceed 1MB/s, but other times I get 20MB/s. I buy vouchers during the Christmas and New Year sales, which allows me to get the service much cheaper. All in all, I recommend with caution.

T. Perkins

First of all the best website and fastest downloads ever in my life tbh. I'm really surprised that people give low stars? The subscription only costs 2 euros for the whole month? My download speeds reach around 70~100mb/sec! Surely it depends on your connection and your downloading PC, but in the end, it's the fastest speed you can find downloading something around 10GB for example. The site is really safe and I really give these developers behind it a 5 star experience, don't let the bad reviews drag you down. I have no idea but I feel these reviews are fake or bots ~ this site deserves the best simple/light/fast!

Omran Al Shaiba

I have used 1ficher for several years and have told many friends about it. This year, when I tried to extend my subscription by bank transfer, it didn't work. I wired them 15 euros, they claimed I hadn't paid all the charges, which I did, but if there's any additional charges I have to pay, I wouldn't know . I asked them if I could pay the difference by Paypal or something, they didn't offer me anything. They happily took my $18 (15 euros) and told me the exact same thing as a previous reviewer: "we don't provide any sort of reading assistance" when I mentioned that no additional charges were made. was mentioned on their secondary page.

Feng Chen

Amazing website. I see people writing bad reviews and stuff, but let's be real. Name me a site that does none of that, but gives users access to download speeds as fast as this site. I achieve download speeds close to what I get on steam at ~50mb/s. All this without paying a single penny. With the ad blocker I don't see a single ad either and it only takes 2 clicks to go straight to my download.

Every other site I've been on except MEGA (which is still significantly slower) cuts your download speed like crazy (less than 500kb/s) unless you pay for their subscription . Look, they must be making money somehow, if you're really bothered by ads, get an ad blocker. No other site offers what 1fichier does and believe me, I've tried MANY.

I made donations for them for the sole reason that I like to support what they do. There's no reason to limit people's downloads to non-existent speeds. I wish them continued success for years to come while I use their site.

Hunter Medhurst

alternatives

  1. UptoBox
  2. Sync
  3. Uploaded
  4. Medium Fire
  5. Troubled
  6. Google Drive
  7. dropbox
  8. Microsoft OneDrive
  9. Box
  10. DigiPoste
  11. pCloud
  12. Nextcloud

FAQ

What is 1fichier?

1fichier.com is a storage solution that offers online backup. It allows you to store your important data, such as photographs, documents, movies and others, through a third-party service.

How to download for free on 1fichier?

1-When you consult the link 1fichier.com , click the orange Download Access box. This button may be below the price list. 2-The second page opens and you must click on the orange frame "Click here to download the file".

How to Unbrick 1 file?

It is possible to download the file from 1Fichier in free mode, so go directly to the “Debrideur” section. Then type the link in the appropriate box (circled in red in the plan) and click on Unblock the link.

Is there a limit to file size?

File size is limited to 100 GB, but storage capacity is unlimited.

[Total: 21 Mean: 5]

Written by L. Gedeon

Hard to believe, but true. I had an academic career very far from journalism or even web writing, but at the end of my studies, I discovered this passion for writing. I had to train myself and today I am doing a job that has fascinated me for two years. Although unexpected, I really like this job.

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

385 Points
Upvote Downvote

in ,

1Fichier : Le service cloud français qui vous permet de stocker tout type de fichiers

Le cloud luxembourgeois qui attire l’attention de milliers de visiteurs dont majoritairement les français.

1Fichier : Le service cloud français qui vous permet de stocker tout type de fichiers
1Fichier : Le service cloud français qui vous permet de stocker tout type de fichiers

Vous vous êtes assurément déjà confronté à un problème de stockage de vos fichiers. De même, pour partager un fichier avec d’autres utilisateurs en ligne, vous devez déjà disposer d’un site Web sur lequel vous pouvez enregistrer vos données. Ce type de site est communément appelé « site d’hébergement ». C’est pourquoi les sites d’hébergement publient toutes sortes de fichiers en ligne au format numérique que vous souhaitez partager avec d’autres. Ensuite, partagez et téléchargez toutes sortes de documents, vidéo, audio, images, etc. sur le même site Web.

Ces deniers offrent chacun différents types d’offres que vous pouvez choisir. Certaines de ces offres sont gratuites et d’autres payantes. Bien sûr, plus vous choisissez des plans chers, plus vous aurez accès à des fonctionnalités. En ce sens, ces services de stockage de fichiers présentent tout leur intérêt. Une des solutions courante pour résoudre efficacement ces problèmes c’est l’utilisation des sites d’hébergement comme 1fichier. Voici quelques informations importantes à connaître avant de choisir 1fichier comme la plateforme sur laquelle vous hébergerez vos fichiers.

Découvrir 1Fichier

1fichier est un site d’hébergement élaboré par DStore il y a environ 10 ans par l’administrateur de DStore. Il est important de savoir bien que cette dernière est une société luxembourgeoise, elle est soumise à la loi et à la réglementation françaises.

1Fichier est l’un des sites d’hébergement les plus utilisés au monde, des milliers de téléchargements sont effectués quotidiennement sur cette plateforme, qu’ils soient uploadés ou téléchargés. Surtout avec ce type de technologie, il n’y a pas de partage de données ou de frontières géographiques. Vous pourrez facilement télécharger et profiter des fichiers partagés par d’autres utilisateurs en ligne.

Ainsi, 1Fichier est un service cloud qui est utilisé pour stocker différents types de fichiers (vidéos, audios, photos et autres documents). Il existe depuis près de 10 ans et est en constante évolution et propose actuellement quatre offres différentes.

Par ailleurs, la plateforme fait partie des meilleurs débrideurs.

1fichier.com: Cloud Storage
1fichier.com: Cloud Storage

Comment fonctionne 1Fichier ?

Vous pouvez télécharger toutes sortes de fichiers sur le site d’hébergement 1fichier. De plus, vous pouvez enregistrer des fichiers audios, des documents, des images, des vidéos et même des applications. Il est même possible de gérer des morceaux de contenu très volumineux téléchargés par les internautes.

Il n’y a aucun problème avec 1fichier.com. Après le téléchargement, vous devez diviser toutes les différentes parties de cette grande quantité de données. Vous devez également savoir qu’il existe des milliers de téléchargements directs quotidiennement sur cette plateforme. Vous pouvez utiliser 1Fichier pour enregistrer, envoyer des fichiers volumineux ou télécharger des documents.

Si vous utilisez la version gratuite, vous pouvez toujours opter pour un compte premium qui offre plus d’avantages et cela vous permettra de ne pas être limités par le nombre de téléchargements et la vitesse de téléchargement.

Sinon, 1Fichier peut permettre les utilisateurs gratuits à avoir accès à certains services grâce à un débrideur à fichier unique pour dépasser la limite de téléchargement et permettre l’accès à de grandes quantités de contenu.

Vous pouvez gérer tous les services de partage de fichiers à partir de l’interface de gestion Web intuitive. Si le service offre une capacité de stockage illimitée dans le plan de premier niveau, le service est divisé en stockage à froid et stockage à chaud, comme décrit plus en détail ultérieurement. Un espace de stockage suffisant est complété par une limite de taille de fichier individuelle de 300 Go.

De plus, contrairement à beaucoup de ses pairs, 1fichier non seulement supporte mais encourage l’utilisation du FTP pour transférer des fichiers sur votre compte. Le FTP offre également des avantages supplémentaires tels que la reprise des téléchargements interrompus. Nous apprécions également le fait que, contrairement à beaucoup de ses concurrents, 1fichier supporte également les téléchargements à distance.

Le service présente également des caractéristiques de sécurité et de confidentialité remarquables. Pour commencer, tous les transferts s’effectuent sur des canaux SSL cryptés. Les liens de téléchargement qu’il génère sont privés, sauf si vous les publiez. Ils sont également uniques et suffisamment obscurcis pour ne pas pouvoir être découverts accidentellement.

Pour plus de sécurité, vous pouvez protéger les fichiers par un mot de passe lorsque vous les transférez via l’interface Web. Vous disposez également de plusieurs contrôles d’accès à vos fichiers. Par exemple, vous pouvez restreindre l’accès aux utilisateurs de certains pays, ou seulement à une adresse IP spécifique ou à une gamme d’adresses IP, entre autres.

Nous apprécions également le fait que le service propose une authentification à deux facteurs (2FA). En fait, le service prend en charge deux types de 2FA. En plus d’utiliser l’authentificateur Google standard, le service peut également s’authentifier en envoyant un code par e-mail, ce qui est particulièrement utile si vous n’avez pas toujours votre téléphone sur vous.

1Fichier en Video

Prix

1Fichier dispose plusieurs types d’abonnements. Cependant, les coûts varient selon la durée de vos abonnements :

  • L’abonnement Prémium : Un abonnement Premium sur 1fichier.com vous donne accès à 100 To d’espace de stockage avec une durée de conservation illimitée.
    • 15 € pour 1 an
    • 3 € pour 1 mois
    • 1 € pour 24 h
  • Le mode Access : Avec ce mode, vous avez droit à 1 To d’espace cloud.
    • Moins de 1 € pour 24 h
    • 1 € pour 30 jours
    • 6 € pour 6 mois
    • 10 € pour 1 an
  • Le mode anonyme : Le mode Anonyme quant à lui offre une limite quotidienne de 5 Go pour les fichiers téléchargés. De plus, la vitesse de téléchargement est particulièrement lente car la demande est traitée après la demande de l’utilisateur Premium et Access. Le mode anonyme vous permet de sauvegarder les fichiers téléchargés jusqu’à 15 jours. À l’issue de cette période, les données seront supprimées automatiquement.
  • Le mode gratuit : Le mode gratuit contrairement au mode payant, a une vitesse de téléchargement plus lente. Quoi qu’il en soit, il reste plus rapide que le mode anonyme. Il dispose de 1 To d’espace de stockage. Vous pouvez accéder à vos données tant que votre compte n’est pas supprimé.

1Fichier est disponible sur …

1Fichier est disponible depuis un navigateur pour tout type d’appareils et de systèmes d’exploitation.

Avis des utilisateurs

Dirigé par un petit escroc en colère et les critiques positives sur ce site sont très probablement écrites par la personne qui possède et ou dirige ce site. N’achetez pas d’adhésion, utilisez simplement un bypasser et un gestionnaire de téléchargement.

J’ai acheté une adhésion, après avoir téléchargé quelques fichiers, j’ai été informé qu’une autre IP utilisait mon compte et que je ne pouvais pas télécharger, ce qui est impossible parce que je fonctionne à partir d’une IP statique et que je ne télécharge qu’en utilisant un gestionnaire sur mon NAS. En gros, un faux mur de bande passante pour vous empêcher de trop télécharger.

Quand j’ai mis mon adresse IP dans la liste blanche pour pouvoir continuer à télécharger des fichiers. J’ai été bloqué pour ne plus pouvoir me connecter, même si j’avais mis mon adresse IP. J’ai contacté le service d’assistance, qui a été complètement ignoré. C’était un gaspillage d’un abonnement de 12 mois.

Unhappy Chappy

Je suis un client premium depuis 4 ans et, bien qu’il ne soit pas parfait, je ne peux pas me plaindre. J’utilise principalement mon compte pour accéder à mes fichiers vidéo, soit par l’addon kodi vstream, soit en les montant directement sur mon bureau comme un disque externe. Cela dit, les quelques fois où j’ai eu besoin de télécharger quelque chose, la vitesse était généralement de 25-40MB/s. Là où ils perdent des points, c’est dans la vitesse de téléchargement, parfois il faut plusieurs essais dans la journée pour dépasser 1MB/s, mais d’autres fois j’obtiens 20MB/s. J’achète des bons d’achat pendant les soldes de Noël et du Nouvel An, ce qui me permet d’obtenir le service beaucoup moins cher. Dans l’ensemble, je recommande avec prudence.

T.Perkins

Tout d’abord, le meilleur site web et les téléchargements les plus rapides jamais vus dans ma vie tbh. Je suis vraiment surpris que les gens donnent peu d’étoiles ? L’abonnement ne coûte que 2 euros pour le mois entier ? Mes vitesses de téléchargement atteignent environ 70~100mb/sec ! Cela dépend sûrement de votre connexion et de votre PC qui télécharge, mais à la fin, c’est la vitesse la plus élevée que vous pouvez trouver en téléchargeant quelque chose autour de 10GB par exemple. Le site est vraiment sûr et je donne vraiment à ces développeurs derrière lui une expérience 5 étoiles, ne laissez pas les mauvaises critiques vous tirer vers le bas. Je n’ai aucune idée mais je sens que ces critiques sont fausses ou des bots ~ ce site mérite le meilleur simple/léger/rapide !

Omran Alshaiba

J’ai utilisé 1ficher pendant plusieurs années et j’en ai parlé à de nombreux amis. Cette année, lorsque j’ai essayé de prolonger mon abonnement par virement bancaire, cela n’a pas fonctionné. Je leur ai fait un virement de 15 euros, ils ont prétendu que je n’avais pas payé tous les frais, ce que j’ai fait, mais s’il y a des frais supplémentaires que je dois payer, je ne le saurais pas. Je leur ai demandé si je pouvais payer la différence par Paypal ou autre, ils ne m’ont rien proposé. Ils ont joyeusement pris mes 18 $ (15 euros) et m’ont dit exactement la même chose qu’un critique précédent : « nous ne fournissons aucune sorte d’aide à la lecture » lorsque j’ai mentionné qu’aucun frais supplémentaire n’était mentionné sur leur page secondaire.

Feng Chen

Site étonnant. Je vois des gens qui écrivent de mauvaises critiques et d’autres choses, mais soyons réalistes. Nommez-moi un site qui ne fait rien de tout cela, mais qui donne aux utilisateurs l’accès à des vitesses de téléchargement aussi rapides que ce site. J’atteins des vitesses de téléchargement proches de celles que j’obtiens sur steam à ~50mb/s. Tout cela sans payer un seul centime. Avec le bloqueur de publicité, je ne vois pas une seule publicité non plus et il suffit de 2 clics pour accéder directement à mon téléchargement.

Tous les autres sites sur lesquels j’ai été, à l’exception de MEGA (qui est toujours significativement plus lent), réduisent votre vitesse de téléchargement comme un fou (moins de 500kb/s) à moins que vous ne payiez pour leur abonnement. Ecoutez, ils doivent bien faire de l’argent d’une manière ou d’une autre, si vous êtes vraiment dérangé par les publicités, prenez un bloqueur de publicité. Aucun autre site n’offre ce que 1fichier offre et croyez-moi, j’en ai essayé BEAUCOUP.

J’ai fait des dons pour eux pour la seule raison que j’aime soutenir ce qu’ils font. Il n’y a aucune raison de limiter les téléchargements des gens à des vitesses inexistantes. Je leur souhaite un succès continu pour les années à venir pendant que j’utilise leur site.

Hunter Medhurst

Alternatives

  1. UptoBox
  2. Sync
  3. Uploaded
  4. Media Fire
  5. Tresorit
  6. Google Drive
  7. Dropbox
  8. Microsoft OneDrive
  9. Box
  10. DigiPoste
  11. pCloud
  12. Nextcloud

FAQ

C’est quoi 1fichier ?

1fichier.com est une solution de stockage qui offre une sauvegarde en ligne. Elle vous permet de stocker vos données importantes, telles que des photographies, des documents, des films et autres, par l’intermédiaire d’un service tiers.

Comment télécharger gratuitement sur 1fichier ?

1-Lorsque vous consultez le lien 1fichier.com , cliquez sur la case orange Accès au téléchargement. Ce bouton peut se trouver sous la liste de prix. 2-La deuxième page s’ouvre et vous devez cliquer sur le cadre orange « Cliquez ici pour télécharger le fichier ».

Comment Debrider 1fichier ?

Il est possible de télécharger le fichier depuis 1Fichier en mode gratuit, rendez-vous donc directement dans la rubrique « Debrideur ». Tapez ensuite le lien dans la case appropriée (entourée en rouge dans le plan) et cliquez sur Débloquer le lien.

Y a-t-il une limite à la taille des fichiers ?

La taille des fichiers est limitée à 100 Go, mais la capacité de stockage est illimitée.

Written by L.Gedeon

Difficile à croire, mais vraie. J’ai eu un parcours académique très loin du journalisme ou même de la rédaction web, mais à la fin de mon cursus, j’ai découvert cette passion d’écrire. J’ai eu à me former et aujourd’hui je fais un métier qui me passionne depuis deux ans. Bien qu’inattendu, j’aime beaucoup ce métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

What do you think?

385 Points
Upvote Downvote