in , , ,

Top: 21 Best Free Disposable Email Address Tools (Temporary Email)

These disposable email address tools are free and fairly intuitive, which means you can generate a temporary email address in just a few clicks and save yourself the hassle of sorting out spam. ??

Top: 21 Best Free Disposable Email Address Tools (Temporary Email)
Top: 21 Best Free Disposable Email Address Tools (Temporary Email)

Top best generators to create a disposable email address in 2021: If you've spent any time on the internet, you are familiar with the process of giving out your email address to sign up for a new account or app, or to purchase something, but this seemingly harmless action can lead to unwanted spam emails, targeted ads, and expose your personal account to vulnerabilities.

And that's where a disposable email address comes in handy. These services allow you to generate a temporary email address that you can use in place of your real address (also called fake email or trash address). In this way, you avoid signing up for spam campaigns for years, as well as targeted advertising and data leaks in the event of an attack on the site.

In this ranking, we have listed the Best Free Disposable Email Address Tools That Offer To Create Temporary Email Addresses For Free. Consult them and keep your inbox free from spam and unwanted promotions.

What is temporary email and why?

For most of us, email is a necessary evil. Of course, having an email address is important, both to log into accounts on the web and to be sure that you can be reached by colleagues and employers. But email can be frustrating. Whether you're sorting through junk mail and the various e-mails that don't mean anything to you on a daily basis, email is more of a burden than a joy to use.

That said, there are many scenarios where you might be reluctant to use your personal email address. Posting sales ads, websites you don't trust, anonymous dating sites or maybe to create a Facebook or Twitter profile, indeed using a temporary email address is the ideal solution.

How do I get a temporary email address? Go to the provider of temporary email addresses of your choice. Choose a disposable email address from the selection. Use this email address to sign up for your offer or service. Watch the email address in your browser and go from there.
How do I get a temporary email address? Go to the provider of temporary email addresses of your choice. Choose a disposable email address from the selection. Use this email address to sign up for your offer or service. Watch the email address in your browser and go from there.

Indeed, it is not recommended to use your original information to register to use these services, as you may receive many unsolicited and unwanted messages. 

In such situations, you can use a bogus email address to register. To create a real email address, you might need a few minutes. But, you can do a fake email address or a temporary email address in seconds.

Top: Ranking of the Best Free Disposable Mail Address Tools

In the previous section, we explained how to get rid of spam and junk mail from your inbox using disposable email address services. Now we list the best temporary email address services which are available online. You can choose the service that suits you according to your needs.

For personal use, most of these temporary email address services offer a disposable email address or fake email address free of charge for clarity.

Editor's Note: Please do not use these services for sharing private and sensitive information. We do not promote any illegal activity that you may engage in using disposable email services.

The provisional mail services below are classified according to the REVIEWS score calculated according to the following criteria:

  • Ease of use
  • User interface
  • Security / personal data
  • Monthly visitors / popularity
  • Lifespan of the mailbox
  • With / without registration

So let's check out the full list of the top Best Free Disposable Mail Address Tools in 2021:

  1. yopmail . : YOPmail is a free online messaging service that will help you fight spam and preserve your anonymity by providing you with a temporary email address. A disposable, anonymous and disposable email address to avoid having to give your real email address.
  2. temp-mail . : Temp Mail is one of the best free temporary mail service that provides an anonymous, free and temporary email address. the site offers a service that allows you to receive electronic mail at a temporary address that destroys itself after a certain time.
  3. 10minemail . : 10minemail is another service on our list of the best disposable email address generators that allows you to receive emails on a temporary address that self-destructs after 10 minutes.
  4. crazymailing . : Mail Disposable, temporary and without registration. Crazymailing allows you to create a quick and temporary anonymous email for free.
  5. ThrowAwayMail . : On ThrowAwayMail, you can create a disposable email address for free. ThroAwayMail is valid for 48 hours. To make it a permanent address, you must go to the email page before completing the 48 hours.
  6. Nada . : Nada is a disposable email service from the creators of AirMail. This temporary e-mail service is convenient for registering for Internet services. Nada provides a permanent temporary inbox for its users.
  7. mohmal . : A temporary messaging service that provides disposable email available with one click, can be used to receive activation emails, account creation, etc. The trash email address is available for 45 minutes.
  8. guerrillamail . : create a disposable email address or a fake email address with Guerrillamail which offers users the possibility to choose an alias and the desired domain. Another feature that Guerrilla Mail offers its users is composing emails.
  9. Emailondeck . : The specialty of this site is that you can create any email you want. The public email you create will be automatically deleted within hours. To get a permanent email from this site, you must purchase its subscription.
  10. Tempmail . : Create a free one-time temporary email address to protect your email from spam and viruses Completely anonymous and secure with temp-mail.io.
  11. CryptoGmail . : Crypto G Mail provides a free, secure and anonymous temporary email address, which helps keep your real mailbox clean and safe.
  12. Disposable . : Choice of: 1 hour, 1 day, 1 week, 1 month. NB: be careful, the messages are often identified as spam.
  13. Trashmail . : TrashMail is simple and straightforward to create a disposable email address. Emails that you receive on your fake email address are forwarded to your personal email address or to any other address of your choice. You can set a limit on the number of messages received and the number of days before the disposable address stops forwarding messages.
  14. Maildrop .
  15. Tempmailo .
  16. Muellmail .
  17. Mailpoof .
  18. Times .
  19. 10MinuteMail .
  20. e4ward .
  21. Zemail .
  22. time .
  23. Email-fake .

Read also : Swiss Transfer - Top Secure Tool to Transfer Large Files & 10 Free Disposable Number Services to receive sms online

Aliases: What you need to know about disposable email addresses

The temporary email addresses are incredibly practical and a great way to take advantage of all the benefits Internet without the waste that comes with it. However, these addresses are not private, do not have the same security offered by many traditional email service providers, and often only last one session.

If you use any of these services, you may notice that you do not need to register and not a password to access your disposable mailbox. Well, neither does anyone else.

This means that sharing identifiable information within these messaging services puts your privacy at risk, so be careful.

To read : Brave browser - Discover the privacy-conscious browser & The Best Free & Fast Youtube MP3 Converters

A useful alternative to temporary email addresses is the alias. You can use your usual email provider, Gmail, Outlook, Yahoo or other, and create a unique and disposable email address which is connected to your main address. This way, you can filter junk mail and keep your email private.

For corporate accounts:

  • Log in to your preferred email provider, I'll use Gmail for this example.
  • Go to your account page and select Account. Keep in mind that if you are using Gmail, you will need to sign in to your device's administrator account.
  • Click on Personal Information then on Name.
  • You should see an Alias ​​section, click Add Alias. Add a word or name that you want to appear before @ gmail.com.
  • Click Save Changes.

For individual accounts:

  1. Open gmail on your computer.
  2. At the top right, click Settings Parameters and Show all settings.
  3. Click on the tab Accounts and import ou Accounts.
  4. In the "Send emails as" section, click Add another email address.
  5. Enter your name and the shipping address you want to use.
  6. Click on Next step and Send validation.
  7. For school or work accounts, enter the server SMTP (for example, smtp.gmail.com or smtp.yourschool.edu), along with the username and password that allow you to access that account.
  8. Click on Add an account.
  9. Log in to the account you added.
  10. Open the confirmation message sent by Gmail.
  11. Click on the link.
Create a disposable Gmail email address
Create a disposable Gmail email address

To easily sort your messages, you can add categories after your username.

For example, messages sent to the following aliases will all reach jeannedupont@gmail.com :

  • jeandupont+ school@ Gmail.com
  • jeandupont+ notes@ Gmail.com
  • jeandupont+ important.messages@ Gmail.com

To read : Hotmail: What is it? Messaging, Login, Account & Information (Outlook) & Top: Best Online Compass No Download (Free)

Creating an alias is a little more permanent solution to avoid spam... The creation and assignment of the alias by the server may take a few hours, but the alias will be permanently available as soon as it is ready to use. You can also create aliases on other address providers mails like SFR mail, Yahoo, Orange, etc.

Read also: What is the Best Online Translation Site? & Best Free Book Download Sites (PDF & EPub)

So our article ends, if you have other services to recommend you can write to us in the comments section, and don't forget to share the article!

[Total: 0 Mean: 0]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

385 Points
Upvote Downvote

in , , ,

Top : 21 Meilleurs Outils d’adresse Mail jetable Gratuits (Email temporaire)

Ces outils d’adresse Mail jetable sont gratuits et assez intuitifs, ce qui signifie que vous pourrez générer une adresse email temporaire en quelques clics et vous épargner la corvée du tri des spams. ??

Top : 21 Meilleurs Outils d'adresse Mail jetable Gratuits (Email temporaire)
Top : 21 Meilleurs Outils d'adresse Mail jetable Gratuits (Email temporaire)

Top meilleurs générateurs pour créer une adresse email jetable en 2021 : Si vous avez passé un peu de temps sur Internet, vous connaissez bien le processus consistant à donner votre adresse électronique email pour vous inscrire à un nouveau compte ou à une nouvelle application, ou pour acheter quelque chose, mais cette action apparemment inoffensive peut donner lieu à des spams indésirables, à des publicités ciblées et exposer votre compte personnel à des vulnérabilités.

Et c’est là qu’une adresse email jetable s’avère très pratique. Ces services vous permettent de générer une adresse mail temporaire que vous pouvez utiliser à la place de votre adresse réelle (aussi appelé Fake email ou adresse poubelle). De cette façon, vous évitez de vous inscrire à des campagnes de spam pendant des années, ainsi que des publicités ciblées et des fuites de données en cas d’attaque du site.

Dans ce classement, nous avons répertorié les meilleurs outils d’adresse Mail jetable Gratuits qui proposent de créer des adresses électroniques temporaires gratuitement. Consultez-les et gardez votre boîte de réception exempte de spam et de promotions indésirables.

L’email temporaire, c’est quoi et pourquoi ?

Pour la plupart d’entre nous, le courrier électronique est un mal nécessaire. Bien sûr, il est important d’avoir une adresse électronique, à la fois pour se connecter à des comptes sur le Web et pour être sûr de pouvoir être joint par ses collègues et ses employeurs. Mais le courrier électronique peut être frustrant. Que vous soyez en train de trier le courrier indésirable et les divers courriers qui ne vous disent rien au quotidien, l’e-mail est plus un fardeau qu’un véritable plaisir à utiliser.

Cela dit, il existe de nombreux scénarios dans lesquels vous pourriez être réticent à utiliser votre adresse électronique personnelle. Publier des annonces de vente, sites Web auxquels vous ne faites pas confiance, des sites de rencontres anonymes ou peut-être pour creer un profile Facebook ou Twitter, en effet l’utilisation d’une adresse mail temporaire est la solution idéale.

Comment obtenir une adresse email temporaire ? Rendez-vous chez le fournisseur d'adresses emails temporaires de votre choix. Choisissez une adresse mail jetable dans la sélection. Utilisez cette adresse électronique pour vous inscrire à votre offre ou service. Surveillez l'adresse électronique dans votre navigateur et partez de là.
Comment obtenir une adresse email temporaire ? Rendez-vous chez le fournisseur d’adresses emails temporaires de votre choix. Choisissez une adresse mail jetable dans la sélection. Utilisez cette adresse électronique pour vous inscrire à votre offre ou service. Surveillez l’adresse électronique dans votre navigateur et partez de là.

En effet, il est déconseillé d’utiliser vos informations d’origine pour vous enregistrer afin d’utiliser ces services, car vous risquez de recevoir de nombreux messages non sollicités et indésirables. 

Dans de telles situations, vous pouvez utiliser une fausse adresse email pour vous enregistrer. Pour créer une véritable adresse e-mail, vous aurez peut-être besoin de quelques minutes. Mais, vous pouvez faire une fausse adresse email ou une adresse email temporaire en quelques secondes.

Top : Classement des Meilleurs Outils d’adresse Mail jetable Gratuits

Dans la section précédente, nous avons expliqué comment se débarrasser des spams et des messages indésirables de votre boîte de réception en utilisant des services d’adresse email jetable. Maintenant, nous énumérons les meilleurs services d’adresses e-mail temporaires qui sont disponibles en ligne. Vous pouvez choisir le service qui vous convient en fonction de vos besoins.

Pour un usage personnel, la plupart de ces services d’adresses email temporaire offrent gratuitement une adresse mail jetable ou une fausse adresse email pour être plus claire.

Note de l’éditeur : Veuillez ne pas utiliser ces services pour le partage d’informations privées et sensibles. Nous ne faisons la promotion d’aucune activité illégale que vous pourriez réaliser en utilisant les services de messagerie électronique jetables.

Les services mail provisoire ci-dessous sont classés en fonction de score REVIEWS calculé selon les critères suivants :

  • Simplicité d’utilisation
  • Interface utilisateur
  • Sécurité/données personnelles
  • Visiteurs mensuels/popularité
  • Durée de vie de la boite mail
  • Avec/sans inscription

Découvrons donc la liste complète des top Meilleurs Outils d’adresse Mail jetable Gratuits en 2021 :

  1. YOPmail (9/10) : YOPmail est un service en ligne gratuit de messagerie qui va vous aider à lutter contre le spam et préserver votre anonymat en mettant à votre disposition une adresse mail temporaire. Une adresse mail jetable, anonyme et jetable pour éviter de devoir donner votre véritable adresse mail.
  2. Temp-mail (9/10) : Temp Mail est l’un des meilleurs services de mail temporaire gratuit qui fournit une adresse e-mail anonyme, gratuite et temporaire. le site propose un service qui permet de recevoir du courrier électronique à une adresse temporaire qui s’auto-détruit après un certain temps.
  3. 10minemail (8.5/10) : 10minemail est un autre service sur notre liste des meilleurs generateurs d’adresses mails jetables qui vous permet de recevoir des e-mails sur une adresse temporaire qui s’autodétruit après 10 minutes.
  4. Crazymailing (8.5/10) : Mail Jetable, temporaire et sans inscription. Crazymailing permet de créer un e-mail rapide et temporaire anonyme gratuitement.
  5. ThrowAwayMail (8.5/10) : Sur ThrowAwayMail, vous pouvez créer une adresse email jetable gratuitement. ThroAwayMail a une validité de 48 heures. Pour en faire une adresse permanente, vous devez vous rendre sur la page du courriel avant de compléter les 48 heures.
  6. Nada (8/10) : Nada est un service de courrier électronique jetable des créateurs d’AirMail. Ce service de courrier électronique temporaire est pratique pour s’inscrire à des services Internet. Nada fournit une boîte de réception temporaire permanente à ses utilisateurs.
  7. Mohmal (8/10) : Un service de messagerie temporaire qui fournit un email jetable disponible d’un seul clic, peut être utilisé pour recevoir des courriels d’activation, création de comptes, etc. L’adresse mail poubelle est disponible pour 45 minutes.
  8. Guerrillamail (7.5/10) : créer une adresse email jetable ou une fausse adresse email avec Guerrillamail qui offre aux utilisateurs la possibilité de choisir un alias et le domaine souhaité. Une autre fonction que Guerrilla Mail offre à ses utilisateurs est la composition de courriels.
  9. Emailondeck (7.5/10) : La spécialité de ce site est que vous pouvez créer n’importe quel email que vous voulez. Le courriel public que vous créez sera automatiquement supprimé en quelques heures. Pour obtenir un email permanent de ce site, vous devez acheter son abonnement.
  10. TempMail (7/10) : Créez une adresse email temporaire à usage unique gratuite pour protéger votre courrier électronique contre le spam et les virus Totalement anonyme et sécurisé avec temp-mail.io.
  11. CryptoGmail (7/10) : Crypto G Mail fournit une adresse email temporaire gratuite, sécurisée et anonyme, qui permet de garder votre vraie boîte aux lettres propre et sûre.
  12. Jetable (6.5/10) : Au choix : 1 heure, 1 jour, 1 semaine, 1 mois. NB : attention, les messages sont souvent identifiés comme spam.
  13. TrashMail (6.5/10) : TrashMail est simple et direct pour créer une adresse email jetable. Les e-mails que vous recevez sur votre fausse adresse email sont transférés à votre adresse électronique personnelle ou à toute autre adresse de votre choix. Vous pouvez fixer une limite au nombre de messages reçus et le nombre de jours avant que l’adresse jetable ne cesse de transférer les messages.
  14. Maildrop (5.5/10)
  15. Tempmailo (5.5/10)
  16. Muellmail (5.5/10)
  17. Mailpoof (5/10)
  18. Tempos (5/10)
  19. 10MinuteMail (5/10)
  20. e4ward (5/10)
  21. Zemail (4.5/10)
  22. Tempail (4.5/10)
  23. Email-fake (4.5/10)

A lire aussi : Swiss Transfer – Top Outil Sécurisé pour Transférer les gros fichiers & 10 Services Numéro Jetable Gratuits pour recevoir des sms en ligne

Les Alias : Ce que vous devez savoir sur les adresses emails jetables

Les adresses emails temporaires sont incroyablement pratiques et constituent un excellent moyen de profiter de tous les avantages d’Internet sans les déchets qui l’accompagnent. Toutefois, ces adresses ne sont pas privées, ne bénéficient pas de la même sécurité que celle offerte par de nombreux fournisseurs de services de messagerie classiques et ne durent souvent qu’une seule session.

Si vous utilisez l’un de ces services, vous remarquerez peut-être que vous n’avez pas besoin de vous inscrire et non pas d’un mot de passe pour accéder à votre boite mail jetable. Eh bien, quelqu’un d’autre non plus.

Cela signifie que le partage d’informations identifiables au sein de ces services de messagerie met votre vie privée en danger, alors soyez prudent.

A lire : Brave browser – Découvrez le Navigateur Soucieux de la vie privée & Les Meilleurs Convertisseurs Youtube MP3 Gratuits & Rapides

Une alternative utile aux adresses électroniques temporaires est l’alias. Vous pouvez utiliser votre fournisseur d’emails habituel, Gmail, Outlook, Yahoo ou autre, et créer une adresse email unique et jetable qui est connectée à votre adresse principale. De cette façon, vous pouvez filtrer le courrier indésirable et garder votre courriel privé.

Pour les comptes entreprises :

  • Connectez-vous au fournisseur de messagerie de votre choix, je vais utiliser Gmail pour cet exemple.
  • Allez sur la page de votre compte et sélectionnez Compte. N’oubliez pas que si vous utilisez Gmail, vous devrez vous connecter au compte administrateur de votre appareil.
  • Cliquez sur Informations personnelles puis sur Nom.
  • Vous devriez voir une section Alias, cliquez sur Ajouter un alias. Ajoutez un mot ou un nom que vous voulez voir apparaître avant @gmail.com.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Pour les comptes particuliers :

  1. Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
  2. En haut à droite, cliquez sur Paramètres Paramètres puis Afficher tous les paramètres.
  3. Cliquez sur l’onglet Comptes et importation ou Comptes.
  4. Dans la section « Envoyer des e-mails en tant que », cliquez sur Ajouter une autre adresse e-mail.
  5. Saisissez votre nom et l’adresse d’expédition que vous souhaitez utiliser.
  6. Cliquez sur Étape suivante puis Envoyer la validation.
  7. Pour les comptes scolaires ou professionnels, saisissez le serveur SMTP (par exemple, smtp.gmail.com ou smtp.yourschool.edu), ainsi que le nom d’utilisateur et le mot de passe qui vous permettent d’accéder à ce compte.
  8. Cliquez sur Ajouter un compte.
  9. Connectez-vous au compte que vous avez ajouté.
  10. Ouvrez le message de confirmation envoyé par Gmail.
  11. Cliquez sur le lien.
Créer une adresse email jetable Gmail
Créer une adresse email jetable Gmail

Pour trier facilement vos messages, vous pouvez ajouter des catégories après votre nom d’utilisateur.

Par exemple, les messages envoyés aux alias suivants parviendront tous à jeannedupont@gmail.com :

  • jeannedupont+école@gmail.com
  • jeannedupont+notes@gmail.com
  • jeannedupont+messages.importants@gmail.com

A lire : Hotmail : C’est quoi ? Messagerie, Connexion, Compte & Informations (Outlook)

La création d’un alias est une solution un peu plus permanente pour éviter le spam… La création et l’attribution de l’alias par le serveur peuvent prendre quelques heures, mais l’alias sera disponible en permanence dès qu’il sera prêt à être utilisé vous pouvez egalement creer des alias sur d’autres fournisseurs d’adresses mails comme SFR Mail, Yahoo, Orange, etc.

A lire également : Quel est le Meilleur Site de traduction en ligne ? & Meilleurs Sites de Téléchargement de Livres Gratuits (PDF & EPub)

Ainsi s’achève notre article, si vous avez d’autres services à recommander vous pouvez nous écrire dans la section des commentaires, et n’oubliez pas de partager l’article !

[Total: 0 Moyenne: 0]

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

Avis & Commentaires

    Showing 0 reviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thanks for submitting your comment!

What do you think?

355 Points
Upvote Downvote