in ,

TopTop

Ooviv: Watch Free Streaming Movies Without Ads (New Addresses)

Ooviv is a streaming site where you can watch the latest movies and series for free, without registration and without ads.

Ooviv: Watch Free Streaming Movies Without Ads (New Addresses)
Ooviv: Watch Free Streaming Movies Without Ads (New Addresses)

Ooviv - top free movie streaming sites: There are only a handful of cable networks that have managed to survive the upheaval in the media landscape that occurred at the dawn of the 30st century. The television industry as a whole has seemed to be almost stubbornly suspicious of the Internet over the past XNUMX years. However, the internet has continued to advance and online streaming services quickly dethroned televisions to become the new heart of the household.

Ooviv is more than just a free streaming site, however. Indeed the site also offers thousands of hours of movies and television shows to watch for free and without registration, which makes it a very viable alternative to Netflix or other expensive services.

Several users have asked us lhas real address of ooviv Streaming which is currently working, that's why in this article we are going to share all the information about ooviv and the new addresses to use to watch Free Streaming Movies without ads.

Ooviv: Top Sites to Watch Free Streaming Movies without Ads (New Addresses)

With the large number of streaming sites out there today, choosing the right one can be a difficult decision. Each of them offers a different list of films and series, a unique interface, preferred languages, streaming qualities video variables and, of course, its price, which can range from free to hundreds of euros per year.

When deciding which streaming platform is right for you, a little research can make all the difference.

As a viewer drawn to free streaming, it is essential that you understand the difference between quality streaming sites and phishing sites. If you do not have enough knowledge, I recommend you consult various streaming sites on Reviews, which will help you determine whether or not to trust a particular streaming site. Why ? Because we have tried and tested most of them.

Now that I have clarified the most important point, let's move on to our guide ooviv Streaming. In my opinion, the platform I'm going to review today is one of the most underrated streaming services around. The streaming site I'm talking about is called 'Ooviv'.

Ooviv - Ooviv Streaming
Ooviv - Ooviv Streaming

Accessible online since May 2017, this Streaming site is distinguished by a simple user interface and no ads. On the home page, you have a list of the latest movies available to stream, and you also have the option to choose your favorite movie from the list of available categories under the tab "Genres" available at the top of the page and which includes the following themes:

  • Action
  • Adventure
  • Comedy
  • Drama
  • Fantastic
  • Horror
  • Policeman
  • Science fiction
  • Thriller

Note that the site also offers animations, documentaries and shows in addition to films, and you can use ooviv streaming on your computer, smartphone and TV, of course the most optimal use remains on your computer and television.

Ooviv no longer works

The official ooviv website was accessible at www.ooviv.com, that said the Ooviv site has stopped working since October 2020 the site simply closed.

The other addresses that you can find them during your searches like ooviv.fr, ooviv.org, etc. are indeed bogus sites that do not offer real free streaming content without registration. So be careful in your research.

Ooviv no longer works - new similar streaming addresses.
Ooviv no longer works - new similar streaming addresses.

So since its closure, Ooviv admins launched several other similar streaming sites with the same movie base and almost the same user interface, in the next section we will share a list with you to guide you.

Read also : Best Sites to Download Free Movies on PC

New addresses like ooviv Streaming

Looking for streaming sites to replace ooviv? If you can't attend theaters as much as you'd like or don't have the luxury of a small cast in your town, some free streaming sites might be a surprising and ooviv-like solution.

You just have to know where to look! The following list is for moviegoers looking for new addresses like ooviv reliable in 2021 and who wish to immerse themselves in courageous, experimental or author films, perhaps obscure and underestimated, directly from their sofa, we let you discover the list:

  1. Galtro : Galtro is a free no-registration streaming site created in March 2018 by the same administrators of ooviv.com, the site is inaccessible but there are other reliable alternatives to try.
  2. Tephorus : Teforo (becomes Waklov) is quite a popular site in France, it has the same interface as ooviv and allows you to watch Free Streaming Movies without ads.
  3. Radego : Radego streaming is a popular free and full streaming site which offers a large library of films and documentaries for unlimited viewing and in French.
  4. dadroz
  5. Vagdi
  6. cNotBetter
  7. Zavrol
  8. Coflix
  9. Moviestreaming1
  10. Voirfilms
  11. HDS
  12. Wiflix
  13. Dradab
  14. Zaniob
  15. Gratflix
  16. wavob
  17. Cinemay
  18. bovmi
  19. Cinezzz
  20. Mildip
  21. Free Movie
  22. Filmstoon
  23. Mflix
  24. Filmoflix
  25. Amazon Prime Video (30 days free)
  26. Series streaming
  27. 01 streaming
  28. Tirexo
  29. Kapmp
  30. Skstream
  31. Time2watch
  32. Filmoflix
  33. Mystream
  34. 4Kstreamz
  35. Botidou
  36. HDSS
  37. Download zone : Although this is a download site, ZTZA also offers movie and series streaming links, the links are available at the bottom of each title.

We hope that our list of streaming sites to replace ooviv will be useful to you, do not forget to save the page and to consult us for the new addresses as the list is updated every week.

To discover also: Voirfilms - 22 Best Sites to Watch Free VF Movies & Top 7 Free and Legal Streaming Sites

Don't forget to share the article on Facebook and Twitter!

[Total: 0 Mean: 0]

Written by ReviewsEditors

The team of expert editors spends their time researching products, performing practical tests, interviewing industry professionals, reviewing consumer reviews, and writing all of our results as a understandable and comprehensive summaries.

Leave comments

Your email address will not be published.

What do you think?

386 Points
Upvote Downvote

in ,

Ooviv : Regarder des Films en Streaming Gratuit sans publicité (Nouvelles adresses)

Ooviv est un site de streaming où vous pouvez regarder les derniers films et séries gratuitement, sans inscription et sans pub 🤓

Ooviv : Regarder des Films en Streaming Gratuit sans publicité (Nouvelles adresses)
Ooviv : Regarder des Films en Streaming Gratuit sans publicité (Nouvelles adresses)

Ooviv – top sites de streaming films gratuits : Il n’y a qu’une poignée de réseaux câblés qui ont réussi à survivre au bouleversement du paysage médiatique qui s’est produit à l’aube du XXIe siècle. L’industrie de la télévision, dans son ensemble, a semblé être presque obstinément méfiante à l’égard d’Internet au cours des 30 dernières années. Cependant, l’Internet a continué à avancer et les services de streaming en ligne ont rapidement détrôné les téléviseurs pour devenir le nouveau cœur du foyer.

Ooviv est cependant bien plus qu’un simple site de streaming gratuit. En effet le site propose également des milliers d’heures de films et d’émissions de télévision à visionner gratuitement et sans inscription, ce qui en fait une alternative tout à fait viable à Netflix ou d’autres services coûteux.

Plusieurs utilisateurs nous ont demandé la vraie adresse de ooviv Streaming qui fonctionne actuellement, c’est pourquoi dans cet article nous allons partager touts les informations sur ooviv et les nouvelles adresses à utiliser pour regarder des Films en Streaming gratuit sans publicité.

Ooviv : Top sites pour regarder des Films en Streaming Gratuit sans publicité (Nouvelles adresses)

Avec le grand nombre de sites de streaming qui existent aujourd’hui, choisir le bon peut être une décision difficile. Chacun d’entre eux propose une liste différente de films et de séries, une interface unique, des langues de préférence, des qualités de streaming vidéo variables et, bien sûr, son prix, qui peut aller de la gratuité à des centaines d’euros par an.

Au moment de choisir la plateforme de streaming qui vous convient le mieux, un peu de recherche peut faire toute la différence.

En tant que téléspectateur attiré par le streaming gratuit, il est essentiel que vous compreniez la différence entre les sites de streaming de qualité et les sites de phishing. Si vous n’avez pas suffisamment de connaissances, je vous recommande de consulter divers sites de streaming sur Reviews, qui vous aideront à déterminer si vous devez faire confiance ou non à un site de streaming particulier. Pourquoi ? Parce que nous avons essayé et testé la plupart d’entre eux.

Maintenant que j’ai clarifié le point le plus important, passons à notre guide ooviv Streaming. À mon avis, la plate-forme que je vais examiner aujourd’hui est l’un des services de streaming les plus sous-estimés qui existent. Le site de streaming dont je parle s’appelle ‘Ooviv’.

Ooviv - Ooviv Streaming
Ooviv – Ooviv Streaming

Accessible en ligne depuis mai 2017, ce site de Streaming se distingue par une interface utilisateur simple et l’absence de publicité. Sur la page d’accueil, vous avez une liste des derniers films disponibles en streaming, et vous avez également la possibilité de choisir votre film préféré depuis la liste des catégories disponibles sous l’onglet « Genres » disponible en haut de la page et qui comporte les thèmes suivantes :

  • Action
  • Aventure
  • Comédie
  • Drame
  • Fantastique
  • Horreur
  • Policier
  • Science fiction
  • Thriller

A noter que le site propose également des animations, des documentaires et des spectacles en plus des films, et vous pouvez utiliser ooviv streaming sur votre ordinateur, smartphone et TV, bien évidement l’utilisation la plus optimale reste toutefois sur votre ordinateur et télévision.

Ooviv ne fonctionne plus

Le site officiel ooviv était accessible sur l’adresse www.ooviv.com, cela dit le site Ooviv ne fonctionne plus depuis octobre 2020 le site a tout simplement fermé.

Les autres adresses que vous pouvez les trouver lors de vos recherches comme ooviv.fr, ooviv.org, etc. sont en effet des faux sites qui ne proposent pas un vrai contenu en streaming gratuit et sans inscription. Soyez donc prudents lors de vos recherches.

Ooviv ne fonctionne plus - les nouvelles adresses streaming similaires.
Ooviv ne fonctionne plus – les nouvelles adresses streaming similaires.

Ainsi depuis sa fermeture, les administrateurs de Ooviv ont lancé plusieurs autres sites de streaming similaires avec la même base de films et presque la même interface utilisateurs, dans la section suivante nous allons partager avec vous une liste afin de vous orienter.

A lire aussi : Meilleurs Sites pour Télécharger des Films gratuitement sur PC

Les nouvelles adresses comme ooviv Streaming

Vous cherchez des sites de streaming pour remplacer ooviv ? Si vous ne pouvez pas assister aux salles de cinémas autant que vous le souhaiteriez ou si vous n’avez pas le luxe d’une petite distribution dans votre ville, certains sites de streaming gratuits pourraient être une solution surprenante et similaire à ooviv.

Il suffit de savoir où chercher ! La liste suivante s’adresse aux cinéphiles qui cherchent des nouvelles adresses comme ooviv fiables en 2021 et qui souhaitent se plonger dans des films courageux, expérimentaux ou d’auteur, peut-être obscurs et sous-estimés, directement depuis leur canapé, on vous laisse découvrir la liste :

  1. Galtro : Galtro est un site de streaming gratuit sans inscription crée en mars 2018 par les mêmes administrateurs de ooviv.com, le site est inaccessible mais il existe d’autres alternatives fiables à essayer.
  2. Teforo : Teforo (devient Waklov) est un site assez populaire en France, il dispose du même interface que ooviv et vous permet de regarder des Films en Streaming gratuit sans publicité.
  3. Radego : Radego streaming est un site populaire de streamaing gratuit et complet qui propose une large bibliothèque de films et documentaires en visionnage illimité et en Français.
  4. Dadroz
  5. Vagdi
  6. cPasMieux
  7. Zavrol
  8. Voirfilms
  9. Wiflix
  10. Grizox
  11. Gratflix
  12. Wavob
  13. HDS
  14. Cinemay
  15. Bovmi
  16. Cinezzz
  17. Mildip
  18. FilmGratuit
  19. Mflix
  20. Amazon Prime Video (30 jours gratuits)
  21. Seriestreaming
  22. Filmstoon
  23. 01streaming
  24. Kapmop
  25. Botidou
  26. Zone telechargement : Bien qu’il s’agit d’un site de téléchargement, ZTZA propose également des liens de streaming films et séries, les liens sont disponible en bas de chaque titre.

On espère que notre liste des sites de streaming pour remplacer ooviv vous sera utile, n’oubliez pas d’enregistrer la page et de nous consulter pour retrouver les nouvelles adresses car la liste est mise à jour chaque semaine.

A découvrir aussi : Voirfilms – 22 Meilleurs Sites pour Regarder des Films Streaming VF Gratuit & Top 7 Sites de streaming gratuit et légal

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Twitter !

Written by Reviews Editors

L'équipe d’éditeurs experts passe son temps à faire des recherches sur les produits, à effectuer des tests pratiques, à interviewer des professionnels de l’industrie, à passer en revue les commentaires des consommateurs et à rédiger tous nos résultats sous forme de résumés compréhensibles et complets.

Commentaires des Clients

    Showing 0 reviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thanks for submitting your comment!

What do you think?

242 Points
Upvote Downvote